Enfin il est arrivé ....

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#101

Message par amraam »

BMS 2.0 était une version sortie entre SP3 et SP4 (ainsi que sous SP4). C'est a dire ya facilement 6 ans. lol

Rien avoir avec la future version BMS ;).
Avatar de l’utilisateur

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

#102

Message par Ozone »

Je viens de voir la date des 1ers post de cette discussion. Me suis bien fait couillonné!!
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#103

Message par Black Angel »

l75 a écrit :Je viens de voir la date des 1ers post de cette discussion. Me suis bien fait couillonné!!
:jerry:
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#104

Message par Couby »

mav-jp a écrit :je n'ai toujours pas compris comment un simmer qui vise à se bouffer 2 metres de documentation sur le F16 est incapable de faire un dual boot...faudra qu'on m'explique.
Et bien c'est pas compliqué, c'est comme dans la vraie vie, y'en a qui sont doués pour piloter, mais pas avec les ordinateurs lol .
Ce problème d'OS est un fait, lequel comme on peut le voir dans les réactions qui ont suivi se confirment par ailleurs.
Faut faire avec, se chercher des explications par ailleurs n'y changera rien.

mav-jp a écrit : Mouais....pas sur... moi ce que je vois c'est le probleme de complexité global.

Si un mec joue à falcon 4 comme il jour à FC, il passe à coté de 90% du potentiel de Falcon. Falcon c'est pas DEs joueurs en multiplayers qui volent une mission en groupe, c'est un groupe entrainé, coordonné, organisé, préparé qui effectue une mission au sein d'un univers complexe.

Hors, pour réaliser ces missions il faut du temps et beaucoup de travail ...et bien moi je constate que plus personne n'a le temps de faire celà....

La plupart des gens préfèrent une mission FC qui sera briefée rapidement et qui permet de s'éclater en MP sans pour autant avoir besoin de coordonner 15 mecs pour rendre la mission fun...

Falcon4 restera toujours l'outil privilégié des purs et durs..mais sera toujours en marge...
Certains gros moteurs de notre univers F4 ont certainement moins de temps ces temps-ci, c'est vrai. De là à dire qu'il n'y a plus personne... tu parles des rapaces :exit: ?

Sinon oui, il est certain que c'est une activité, pointue, qui restera marginale.
En même temps je reste optimiste sur les possibilités en terme de développement de cette activité. J'en veux pour preuve les flux constants de formation/recrutement, même s'ils sont faibles. Ils sont comme les indicateurs démographiques un signe de vitalité et facteur de "puissance".
Le jour où on ne formera plus qu'un pilote par an, là oui ca sentira le sapin...
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#105

Message par Mad Fly »

Black Angel a écrit :Là je pense que tu fais trop dans le pessimisme Mav, Regarde juste ici sur le forum C6, et je parle pour OF,
La VEAF , les Buzzards, les BadBirds, la FFW08, la FFW05, la FFW09, La FFW03 (désolé si j'en oublie:sweatdrop).
la FFW01 aussi :flowers:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#106

Message par Black Angel »

Mad Fly a écrit :la FFW01 aussi :flowers:
:notworthy:notworthy:notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3141
Inscription : 18 avril 2005

#107

Message par Dud FFW36 »

Petit correctif: la FFW03 vole sur AF pour les vols "officiels" de la patrouille, seuls quelque uns d'entre nous volent sur OF (4.7 en plus).

Sinon cela veut il dire:
- que les comms internes fonctionnent sous un autre OS que XP sur le nouvel opus?
- si oui qu'elles fonctionnent sans "floodage" reseau donc à plus de 4-6 joueurs (dixit Mav :innocent:)?

Trop precises ces questions? :exit:
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#108

Message par furycane-ffw03 »

LoL ... trop fort Dud :notworthy
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »