BMS 4.32 Update 2

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17547
Inscription : 08 septembre 2001

#101

Message par DeeJay »

Couby a écrit :Tu as lu mon dernier sujet Deejay ?
Un poile plus bas :).
Yep ... c'est bien pour cela que je proposais de faire comme ça à la base.

Tant qu'il s'agit de l'install de base... Pas de prob en ce qui me concerne. ;)
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#102

Message par Scrat »

Ghostrider a écrit :Bien pris Gunman
Bon courage pour tes concours !!! :notworthy



et n aucune prétention de l être:) et surtout pas la faiblesse de le croire pas comme toi
Ca doit etre cela qui nous sépare finalement

Et pour clarifier les choses
Si je te dis que tu as ego de merde
Cela ne veux pas dire que je parle de BMS
Cela ne veux pas dire que BMS est nul au contraire , cela s applique juste a toi ..

TU N ES PAS BMS !!!!
TU N ES PAS L IMAGE DE BMS (et heureusement pour l'équipe de BMS) même si ton comportement ici lui fait plus de mal que de bien
Une fois BMS installé tout le monde se contre fous de qui a codé ou qui a fait les FM ....

TU N ES PAS le seul "vrai acteurs de la simulation" (il ne faut pas avoir peur du ridicule pour dire ca quand même ...)
BMS n est pas toute la simulation , mais une belle partie ...

Tu es un egocentrique hautain, raleur et fouteur de merde mais aussi tres talentueux !!
Mais j adore BMS et je fais la différence entre le superbe soft et ton caractère de merde .
Toi tu ne fais pas la différence entre ce que fais vraiement C6 et ton ressenti faussé par ta vision nombriliste.

Mes remarques étaient bien contre le comportement Fanboy (de tomber sur le pauvre simer qui a du mal a installer BMS et qui a osé dire que l installateur n etait pas évident ) et pas contre le soft ..
A toi de faire la part des choses et de prendre du recul

Rendez-vous en septembre sur le stand C6 car tu y sera encore le bienvenu ....
Comme tous les simers chaques années..
Mais comme c est C6 et a voir ce que tu penses de nous tu n y restera peut etre pas encore 5 heures cette année ??
Compte sur moi pour te rafraîchir sympathiquement la mémoire au cas ou ;) ....:innocent:
Et si les forums sont si transparents et bien ne prends plus la peine de venir faire baisser le niveau ...
Car quand je vois le sujet du post et ce qu il est devenu .....

Bons vols a tous sur BMS
pour ceux qui savent encore ce que voler veux dire .....

Ghostrider OUT
Gunman a finalement raison, je ne devrais pas me rabaisser a discuter avec toi devant le niveau de tes remarques et la pertinences de ces dernières cela ne vaux pas le temps qui j y perds
Je vais chercher une bière et des cacahuètes au wasabi pour vous regardez vous écharper ! lol
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#103

Message par Couby »

Comme quoi y'a pas besoin d'aller chercher chez loin ce qu'on a déjà tout près :).
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#104

Message par Ghostrider »

Tuto installation BMS et pack VEAF en news C6
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#105

Message par amraam »

Couby a écrit :Comme quoi y'a pas besoin d'aller chercher chez loin ce qu'on a déjà tout près :).
Très sympa pour ceux qui sont les vrais travailleurs du projet... :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#106

Message par Couby »

:huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1937
Inscription : 04 janvier 2009

#107

Message par Mongoose »

Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 02 septembre 2005

#108

Message par Switch »

Bolo a écrit :Franchement, il y a rien de compliquer à faire ces mises à jour de BMS. Ca n'a jamais été aussi facile sur Falcon! En plus il y a un super tuto pour ça. Y'a même pas à réfléchir, il suffit juste de suivre les explications! Ca m'a prit 10min à faire la mise à jour.
2 minutes téléchargement compris, pff tapette :tongue:

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#109

Message par Couby »

Bolo a écrit :Franchement, il y a rien de compliquer à faire ces mises à jour de BMS. Ca n'a jamais été aussi facile sur Falcon! En plus il y a un super tuto pour ça. Y'a même pas à réfléchir, il suffit juste de suivre les explications! Ca m'a prit 10min à faire la mise à jour.
Faux.
Il y en a qui ont connu beaucoup plus facile. C'était pendant la beta test d'OpenFalcon avec le Rapace Launcher.
Lorsqu'on lancait le Launcher celui-ci vérifiait les fichiers critiques de la version et s'il y avait une mise à jour, et s'il y en avait une il la proposait directement au téléchargement (avec direct une installation).
Comme un Windows Update, ou ce que connaissent ceux qui jouent à ROF (encore que là il me semble il faut cliquer sur un bouton "vérifier s'il existe une mise à jour"), exactement ce que connaissent ceux qui jouent à League of Legends...

Même une fois que la fonction online du setup BMS sera active (si elle le devient un jour...) on sera encore loin de ce confort (maintient des 700 et quelques méga de setup dans un coin, aller spécialement le lancer pour les mises à jour...).

Mais bon, les launchers c'est has been :innocent: ...

C'était la minute d'un "vieux con" lol :innocent: .

Le principe d'update de l'installeur reste intéressant, de là à le voir comme la panacée faut pas exagérer.


Après faudrait aussi redescendre un peu sur terre. L'emballage est une chose, mais ce qui compte c'est quand même surtout ce qu'il y a l'intérieur !
Comme toujours un travail fantastique de cette équipe. Les fans du 2000 sont gâtés !
Visiblement côté réseau ca avance encore, c'est un truc de malade :Jumpy: .

Merci et longue vie à BMS :).


PS : reviens Mav, y'a que sur C6 qu'on s'écrit :innocent: lol ...
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »