Any news from Bms?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#101

Message par Ghostrider »

Switch tu dois faire partie des Highlanders ou avoir des amis puissants et sympas (voir amnésiques) lol
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#102

Message par Duderino27 »

Alors? projet en cours, abandonné... ? en tout cas ca donne l'eau a la bouche...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#103

Message par Ghostrider »

Suffit de lire les reponses ...

Pour ceux qui n y comprennent rien les images en questions ont disparues de ce post car le topic original sur http://www.reservoirselite.com/ sur lequel elles etaient hebergées n exsiste plus (censure ??) ....
mais bon les images ont deja fait le tour du net
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#104

Message par Jallie »

ben , ça appuie les faits dans ce cas ;)

--> il n'y a pas de fumée sans feu :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

maiden
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 396
Inscription : 11 novembre 2004

#105

Message par maiden »

Arfff j'arrive après la bataille :sad:
Ce serait déplacé que de demander où voir ces screen ? .....

Parce que si ça énerve les devs cette histoire de screen qui sort de nulle part, alors c'est pas la peine de me répondre.

Merki :flowers:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#106

Message par Black Wolf »

Patience, on espère tous voir le retour des screens accompagné d'un ptit lien qui va bien et un beau message des devs dans pas trop longtemps... Ca voudra dire qu'ils ont fini leur boulot et qu'ils en sont contents, leurs plans étant de communiquer publiquement quand leurs travaux seront prêts et disponibles. Oui ces screens étaient leakés contre leur volonté donc malheureusement pour ceux qui les ont loupé il faudra encore patienter... pas trop longtemps j'espère. Patience, une fois de plus.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#107

Message par Black Angel »

Faites comme moi, pensez à autre chose pour patienter ou faites vous aider :doctor:



:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#108

Message par Markus »

mav-jp a écrit :Je pense que tu prends un peu tes désirs pour des réalités (et je ne dis pas ca méchament), désirs de voir les forums s'enflammer... ? l'habitude de modérer le feu des forums sans doute ?

markus, ne t'enflamme pas car le fait est : personne ne s'enflamme, tout le monde a la tête bien froide :)
Oui, certainement une mauvaise habitude, mais rassure toi, aucune envie et de loin, de voir quoi que ce soit s'enflammer. C'est mal me connaitre que de croire de ma part le contraire... .

Je préfère être un cran décalé par rapport à une situation de post, quitte à passé pour quelqu'un de décalé (prenez le synonyme qu'il vous plaira, j'm'en tape....), mais au moins j'essaye de verrouiller rapidement une situation qui par avec des politesses, avant qu'elle ne finisse (la situation) par dérapper sur une merde de chien dans un jardin si tu vois ce que je (vous) veux (voyez) dire... .
J'ai une bonne mémoire du passé... .

Je risque complètement le contraire du retour au calme avec mon post hyper-espacien, c'est un risque que je prends, mais je ne suis pas mécontent des effets secondaire..., en tous cas encore pour cette fois-ci.

Tu sais, c'est un peu comme un explosif que tu mets en place pour souffler un feu.... .
Seulement et heureusement, quelquepart on s'estime tous dans le fond même si des vacheries valsent de temps en temps, et c'est à ça que je me tiens.

A Switch et Cheetah, erreur de jeunesse ?, oubli du passé ?, impatience de partager votre travail ?.
Coool les gars, même si c'est par sympathie que vous partagez quelques screens avec nous, soyez d'abord certain d'avoir en amont de votre initiative tous les accords des gens qui vous entourent et tout ira bien... .
@Switch, ton expulsion n'est pas du tout ma priorité, et sache qu'à ce niveau de décision je ne vaux plus grand chose... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#109

Message par amraam »

Markus a écrit :Oui, certainement une mauvaise habitude, mais rassure toi, aucune envie et de loin, de voir quoi que ce soit s'enflammer. C'est mal me connaitre que de croire de ma part le contraire... .

Je préfère être un cran décalé par rapport à une situation de post, quitte à passé pour quelqu'un de décalé (prenez le synonyme qu'il vous plaira, j'm'en tape....), mais au moins j'essaye de verrouiller rapidement une situation qui par avec des politesses, avant qu'elle ne finisse (la situation) par dérapper sur une merde de chien dans un jardin si tu vois ce que je (vous) veux (voyez) dire... .
J'ai une bonne mémoire du passé... .

Je risque complètement le contraire du retour au calme avec mon post hyper-espacien, c'est un risque que je prends, mais je ne suis pas mécontent des effets secondaire..., en tous cas encore pour cette fois-ci.

Tu sais, c'est un peu comme un explosif que tu mets en place pour souffler un feu.... .
Seulement et heureusement, quelquepart on s'estime tous dans le fond même si des vacheries valsent de temps en temps, et c'est à ça que je me tiens.

A Switch et Cheetah, erreur de jeunesse ?, oubli du passé ?, impatience de partager votre travail ?.
Coool les gars, même si c'est par sympathie que vous partagez quelques screens avec nous, soyez d'abord certain d'avoir en amont de votre initiative tous les accords des gens qui vous entourent et tout ira bien... .
@Switch, ton expulsion n'est pas du tout ma priorité, et sache qu'à ce niveau de décision je ne vaux plus grand chose... .

@+Markus

Markus,
Par rapport aux screens, Cheetah et Switch n'y sont pour rien. Ils sont totalement étranger a cette affaire. C'est moi. Et NON ce n'etait pas volontaire (raison pour laquelle je n'ai rien dit jusqu'a maintenant et que j'ai fais fermer cette fuite asap). Ces screens ont été diffusé pendant mon absence (j'etais en france une semaine) et datent, en plus, d'il y a plusieurs mois. Je ne connais ni la personne qui l'a diffusé ni le squadron auquel il appartient. J'ai toutefois pu discuter avec lui et il a été tres compréhensif de la situation.
Il c'est passé quelque chose, je ne sais malheureusement pas quoi, qui a rendu des screens que J'AVAIS FAIT en public.
Donc non, ce n'etait pas par "sympathie". Toutefois j'espere que tout le monde comprendra que nous n'avons RIEN contre vous. C'est juste que chaque chose viendra en son temps. Laissez le temps de bosser a ceux en charge et surtout, le plus important, faites nous confiance. Apres il est évident que la confiance n'est pas chose facile, d'autant en ne nous connaissant pas. Je vous laisse donc a votre libre arbitre. ;)

EDIT: je vois qu'on nous appellent "the Dark Falcon". J'aime bien, je vais proposer tien LOL.

Amraam.

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3600
Inscription : 20 février 2003

#110

Message par Ost »

Pas de soucis Amraam.

Tiens pour la peine, tu me feras un réglage des courbes de mon cougar au prochain Mondial, et toc lol.

:exit:

Ost
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#111

Message par Markus »

Merci Amraam de ta franchise.

Premièrement, je fais mes excuses à Cheetah et surtout à Switch, excusez-moi les gars.
Sans vouloir me trouver des excuses, vue d'ici c'est pas si simple... .

Maintenant, je m'adresse à toi Amraam, tu es un mec adorable, tes screens sont superbes et perso je ne t'en veux en rien d'avoir eu un jour l'envie de partager quelques photos de vos travaux. En plus te connaissant, je suis convaincu que le jour où tu as distribué quelques screens, c'était encore et surtout le bon coeur partageur d'Amraam qui a parlé avant le reste.

Seulement, et ce n'est juste qu'un conseil car dans l'univers des devs je n'y connais pas grand chose, restez bien cloitré à developper. Ne partage pas ton travail même à travers une screen à ton premier pote hors contexte du dev.
C'est vrai, c'est tentant, c'est pourquoi je comprends mieux ces "fuites"... .

Maintenant, les "Dark Falcon", sachez que nous sommes plutôt attachés à ce que tout ce passe bien pour vous, et bien plus que ce que vous pourriez l'imaginer.
Perso, je fais et ferai en sorte que personne ici ne vous dérange dans votre travail, même si l'impatience est terrible... .
C'est aussi un message à tous les falconneux : tout vient à point à qui sait attendre, en gros foutons leur la paix... .

C'est votre travail, c'est à vous de décider de sa sortie.
Mais ce n'est pas à quelques screens de provoquer un départ de croyance quelconque à une sortie imminante et son lot de questions chiantes et irritantes de la part des Falconneux (même sans pour autant avoir ce but, et totalement innocemment), à contre sens de vos objectifs de devs et de sorties de "Dark Falcon" :cowboy:.
Seulement ce bien pourrait rapidement ce transformer en mal, et le mal étant fait parce-qu'il est là sous forme de screens voulues ou non, pourrait rapidement déclencher des "on-dit" et des glissades dans nos jardins. Vous comprenez ?

C'est pourquoi pour mettre les choses on ne peut plus plates, pas de questions sur "Dark Falcon" (hihihi....) de la part de qui que ce soit, et je considère que si il ya des news à ce sujet, c'est à vous d'en donner de façon spontannée. A voir surtout la volonté de Ghost à ce sujet, car je ne peux et ne veux pas prendre seul cette décision.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#112

Message par Slayer »

On peut dire que Chataz aura mis le feu lol

Merci aux DEVSsssssssss........ Merci. :exit:
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#113

Message par Markus »

Slayer, tu passeras dans mon bureau........ lol

J'ai une mission pour toi vendredi, t'as ton parachute sur toi ???? lollol

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#114

Message par Slayer »

HEuuu.... OUI CHEF :innocent:

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#115

Message par Markus »

;)

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#116

Message par Ghostrider »

A voir surtout la volonté de Ghost à ce sujet, car je ne peux et ne veux pas prendre seul cette décision

J ai déjà donné la position de C6 plus haut au dessus et elle n a pas changé .
Amraam et moi causons assez souvent ensemble (cet aprem encore) pour qu il la connaisse déjà.

PS : je sens que je vais boire gratis au prochain mondial ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17557
Inscription : 08 septembre 2001

#117

Message par DeeJay »

Ghostrider a écrit :J ai déjà donné la position de C6 plus haut au dessus et elle n a pas changé .
Qui tiens plus de Closer que de Air & Cosmos ;) lol

EDIT: Naaaaaa, finalement, on ne peut pas dire ça ! ;) :notworthy :yes: lol

...

Bon ... on dirait bien qu'il n'y ait pas de mal ! ... Mais aussi peut être parce qu'ils arrivent tout doucement vers la sortie ! (?)

Cependant, quand on va voir sur les forums anglo, certains causent déjà bête et mettent déjà au défi! :huh: Comme quoi, les craintes sont effectivement confirmés!... Il y a des cons ...
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1617
Inscription : 13 août 2004

#118

Message par Serpentaire »

:starwars: "Dark falcon", ce serait vraiment cool comme nom.:yes:

Bon courage les gars pour le développement en cours, :notworthy

Si la qualité de cette version est proportionnelle à notre attente et nos espoirs , vous allez "allumer le feu" (dans le bon sens du terme :Jumpy:)

Serpentaire :cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#119

Message par Markus »

DeeJay a écrit :Cependant, quand on va voir sur les forums anglo, certains causent déjà bête et mettent déjà au défi! :huh: Comme quoi, les craintes sont effectivement confirmés!... Il y a des cons ...
C'est bien de cela que je ne veux pas entendre parler ici.
De l'info "oui", mais des croyances, des pronostiques foireux, et des critiques par anticipation (ce qui est totalement paradoxal), je n'en veux pas ici..., c'est clair... .

Donc, les forums Anglo c'est les forums Anglo, ici c'est Francophone est c'est pas le même gazon... .

On attend la sortie de "Dark Falcon", après on cause parce-qu'il y aura matière, on va pas à la messe avant... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#120

Message par Buzzz »

Markus a écrit :Maintenant, je m'adresse à toi Amraam, tu es un mec adorable, tes screens sont superbes et perso je ne t'en veux en rien d'avoir eu un jour l'envie de partager quelques photos de vos travaux. En plus te connaissant, je suis convaincu que le jour où tu as distribué quelques screens, c'était encore et surtout le bon coeur partageur d'Amraam qui a parlé avant le reste.

Seulement, et ce n'est juste qu'un conseil car dans l'univers des devs je n'y connais pas grand chose, restez bien cloitré à developper. Ne partage pas ton travail même à travers une screen à ton premier pote hors contexte du dev.
C'est vrai, c'est tentant, c'est pourquoi je comprends mieux ces "fuites"... .
Markus, je pense plutôt qu'Amraam s'est fait pirater, car ça n'est pas son genre de divulguer des informations confidentielles.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#121

Message par Markus »

Je suis au courant Buzzz...., pas besoin d'aller plus loin dans la recherche de ces responsables ici en publique. Cela ne changera rien de ce qui est fait.
C'est pourquoi le sujet est clos, et que je crois savoir que l'équipe de devs est la mieux placée pour avoir des idées de "qui a fait ça ?" en interne.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#122

Message par Ghostrider »

Qui tiens plus de Closer que de Air & Cosmos ;) lol
C est deja plus coherent que celle d un FanBoy non ??
Tu ne dois pas lire souvent Air @ Cosmos, quand il ont une info ils ne s assoient pas dessus comme C6 l a fait ou est en train de le faire ....
Alors tu compares C6 a Closer merci d etre un de ses lecteurs les plus fideles :notworthy lol .
Allez pour ta fidelité sans faille je t offre un abonnement illimité a C6 :jerry:

Deejay
Date d'inscription: septembre 2001
Localisation: Orléans
Messages: 4 914
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#123

Message par mikyjax »

12 pages pour trois photos... y a pas à dire nous les simmers... on est vraiment des gonzesses lol
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#124

Message par Judy »

Voilà la plus grande vérité de ce thread !!!! :jerry:
Et je dirais même plus: des blondes lol
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#125

Message par Ghostrider »

signé Judy l ami des femmes . (private joke avec le pere Judy)
Planquez les votres les gars !!!!:jerry:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »