Red Viper

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5707
Inscription : 20 janvier 2002

#101

Message par Cougar FFW04 »

La version FF5, (la dernière avec un exe RV apparemment) devrait sortir d'ici peu...

Peut-etre devrais-tu attendre qq jours de plus :exit:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

AB-MAD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 26 mars 2007

#102

Message par AB-MAD »

ha bin si en plus c est l affaire de quelque jours y a aucun probleme ,il attends ;) ;):notworthy
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#103

Message par amraam »

Quelques jours quelques jours..... tout est relatif. Aucune date n'a été annoncée que je sache.

Amraam.

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#104

Message par Fafa »

Sur certains screens j'ai pu voir un mirage 2000-C monté en config -5F, les modèles 3D vont ils être remis à niveau ? Les HPT DATA également ? Cette information peut elle être rendue publique ?
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#105

Message par Black Wolf »

Ils avaient "annoncé" le 15 décembre, mais bon étant donné qu'on peut lire sur Frugals que l'équipe Red Viper et l'équipe Free Falcon se sont séparées, je sais pas comment va se passer la sortie même si elle est apparemment toujours prévue et annoncée pour prochainement
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5707
Inscription : 20 janvier 2002

#106

Message par Cougar FFW04 »

amraam a écrit :Quelques jours quelques jours..... tout est relatif. Aucune date n'a été annoncée que je sache.

Amraam.
Dans quelques jours il y a quelques qui veut dire plusieurs sans préciser combien ...

:exit:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16092
Inscription : 28 janvier 2005

#107

Message par eutoposWildcat »

AB-MAD a écrit : si une ame charitable passe pour me laisser la derniere version merci d'avance et bravo à tous pour nous faire encore rever.
Regarde la FAQ épinglée juste au-dessus. ;) Tous les liens nécessaires au téléchargement de Red Viper y sont présents.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 18 novembre 2001

#108

Message par TOPOLO »

Si tu appelle un
mirage 2000-C monté en config -5F
un -5 avec un pitot.... peut être, mais c'est bien un -5 avec ses pits 2D et 3D (oui, le pitot et les antennes sont fausses, mais le pit, lui est le bon...)

Pour ce qui est de la mise à jour des modèles 3D des 2000, il n'y aura rien de nouveau dans FF5 par rapport à FF4... en fait cette mise à jour sera disponible quelque semaines plus tard (c'est pour ça que l'on ne se bat pas pour corriger pitot et antennes),

Et elle sera autrement plus importante que l'ajout de quelques triangles sur la verriere ou le re-texturage des trains. Ces dernière sont des évolutions tres sympatiques mais qui n'ont pas été intégrées dans FF pour cause de non accord de leur auteur),

Ce qui est en cours de préparation n'est pas du même ordre de grandeur et pour en avoir une idée il vaut mieux regarder du coté de "l'autre" simulateur de Jet...

Quant à la date de sortie de FF5... c'est pas pour la fin de la semaine, mais ensuite tout est possible
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#109

Message par Fafa »

Je suis assez surpris de ta réaction, je n'ai rien contre RV ou FF ou quelconque simulateur, je suis juste curieux, n'étant plus au fait de falcon depuis bien longtemps.

Donc au vu de ce que tu déclares, les DX tools seront ils disponibles à la sortie de FF5 histoire que je n'attende pas quelques semaines ?

Désolé pour l'histoire de l'autre simulateur de jet mais c'est lequel ? Je suis les infos de très loin, de quel simu de jet parles tu ?
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#110

Message par Buzzz »

TOPOLO a écrit :le re-texturage des trains.
C'est quand même un peu plus de travail qu'un simple retexturage...lol
et tu oublies la tuyère.
Pour ce qui est du non-accord, il faut connaitre l'historique de la comm entre l'auteur et Freefalcon.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#111

Message par mav-jp »

Fafa a écrit :
Désolé pour l'histoire de l'autre simulateur de jet mais c'est lequel ? Je suis les infos de très loin, de quel simu de jet parles tu ?
falcon 3.0 ?

:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#112

Message par Black Wolf »

Jane's F/A-18 bien sûr :tongue: Non sans déconner tu parles des nouveaux mirages en préparation pour Lock-on ? (me semble qu'Oxi avait parlé de présenter des nouveaux modèles au bourget mais comme j'ai pas pu y aller)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#113

Message par Fafa »

Ah ok, oui effectivement j'avais zappé. J'ai Falcon 3.0 et j'ai Jane's F/A18, deux magnifiques simus dans leur genre. Ah oui j'ai aussi LockOn. Mais alors euh.... j'ai plein de simus ???:innocent::exit: également.

AB-MAD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 26 mars 2007

#114

Message par AB-MAD »

Merci pour les liens Eutopostwildcat mais il ne marche plus apparement enfin j ai pris OF4.5 qui marche pas mal non plus remarque.....

moi d'un regard exterieur et en venant d'un autre simu je tiens deja juste à feliciter tout ceux qui se font du mal sur ce "vieux" simu comme Buzz ou Topolo et tout les autres,c'est juste extraordinaire le taf que vous faites...

j'etais tombé sur une image pour FF5 qui represente des CV 3D dont le -5 le 2000D le RAFALE j 'espere que lorsque elle sortira ils tiendront ces magnifique promesses..;)....
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16092
Inscription : 28 janvier 2005

#115

Message par eutoposWildcat »

Merci pour les liens Eutopostwildcat mais il ne marche plus apparement
Euh... Il se passe quoi lorsque tu cliques, chez toi? :cowboy: Je viens de réessayer à l'instant encore, et pour moi les liens fonctionnent.

Bon, note, cela dit OF4.5 c'est bien aussi, mais ce serait pour trouver quel est le problème.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#116

Message par Fafa »

En tout cas merci pour ces renseignements de part et d'autre.

El Magnifico
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 18 avril 2009

#117

Message par El Magnifico »

Bonjour,

J'ai réussi à trouver Falcon 4.0 sur ebay :sweatdrop. J'ai le patch OF4.5 mais je n'arrive pas à avoir le patch FF4, le 1er (redviper). Le lien donné dans la bibliothèque est un torrent qui est très long à télécharger (1 à 2 sources).
Pourrait on me donner un lien plus rapide pour FF4 s'il vous plait ?

Merci à vous

El Magnifico
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

#118

Message par Poliakov »

Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16092
Inscription : 28 janvier 2005

#119

Message par eutoposWildcat »

Précisément, ça se discute. :sweatdrop FF5 n'a pas satisfait tout le monde, loin s'en faut, en raison de nombreux bugs.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

El Magnifico
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 18 avril 2009

#120

Message par El Magnifico »

En effet, j'ai vu que FF5 posait des problèmes. C'est pour ça que je cherche FF4

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#121

Message par A01 »


El Magnifico
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 18 avril 2009

#122

Message par El Magnifico »

Je viens de le télécharger sur ce lien, à l'instant. Je n'avais pas vu ce lien car la 1ère fois quand j'y suis allé, le chinois m'avais rebuté.

Merci à vous

xikimay
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 18 mai 2009

#123

Message par xikimay »

J'aimerais bien avoir Red Viper svp,vous pouvez me mp
Merci
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 02 septembre 2005

#124

Message par Switch »

Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 18 novembre 2001

#125

Message par TOPOLO »

Très honnétement, FF4 ne présente aucun intérêt par rapport à OF4.5 (ce qui n'est pas le cas de FF5 qui, même si il a certains incnovénients, ne manque pas d'avantage dans certains domaines)
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »