=== SCREENSHOTS Open-Falcon === (All Versions)

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#101

Message par Ric »

mouais, des 9X à côté de 9P:tongue: :tongue: :tongue:
ImageImage

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#102

Message par PiF »

Wild Angel a écrit :mouais, des 9X à côté de 9P:tongue: :tongue: :tongue:
Bah ils avaient plus assez d'argent pour acheter des 9M ou des 9X, ils ont donc choisit des 9P !:exit:
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#103

Message par AMAX »

c'est surtout un screen de OF avec un skin Horus que j'ai adapté a OF en install Modman.

j'en ai encore d'autre sous le coude, mais il faut que je les valide avant de les rendre public.

d'ailleur, j'ai un petit belge qui s'occupe de me dire ce qu'il en pense.

Pour ce skin, il ma dit. ''trop moche, je deteste" donc vous me croirez quand je dit qu"'il a des gouts difficiles......lol:exit:
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#104

Message par Fafa »

Quand tu parles de "petit belge" je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler ? :innocent:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#105

Message par amraam »

Il est vraiment tres moche:exit:

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#106

Message par Scrat »

+1 :yes:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#107

Message par Ric »

+9:tongue:
ImageImage

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#108

Message par PiF »

Je peux comprendre ça parce que d'un, un Block 50 ou l'on voit les rivets, ca le fait pas, sur un Block 15 ça aurait vachement bien rendu.

Et de deux, le gars s'est embêté à faire des textures très fines, mais après le numéro de série il suit pas parce que 97-115 c'est les F-16C Block 52 de Singapour!:exit:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#109

Message par amraam »

Pas uniquement ca. Mais pour etre plus simple, le wathering est beaucoups trop prononcé. Un avion comme ca meme chez les kasbol (hollandais chez les belges :tongue: ) c'est rare d'en trouver. De plus son délavement ressemble par endroit a de l'alu, et je peux vous dire avec certitude pour avoir eu l'occasion d'en poncer un, qu'avant de toucher l'alu (aux rares endroits ou il 'y en a, beaucoups de parties etant en composite) il va vraiment faloir vous acharner 15 min a la ponceuse electrique.:exit:

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#110

Message par AMAX »

NIAN nian Nian!!!
tu ponseras pas celui la!!!

Image
Image


Image
Image

Image

http://amaxfiles.free.fr/FFW08/GAL/inde ... album=OF43
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#111

Message par Raven »

On dirait un vrai F-16 ! o_O C'est OF qui rend les avions comme ça ?
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#112

Message par GunMan »

Beurk :S Sans vouloir critiquer l'énorme boulot que représente la création d'un skin, je trouve ceux ci quand même horriblement moches.

Mais chacun ses gouts : Si moi je préfère les skins sortis tout droit de photoshop et donc peut être légèrement "artificiels", certains préfèrent les skins un peu plus weatherés voire photoréalistes.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#113

Message par Scrat »

Oui sauf que là, c'est trop visible toutes les lignes de structures et les rivets...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Vox
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 237
Inscription : 03 août 2001

#114

Message par Vox »

o_O :yes:
ceux d'origine me plaisent déjà beaucoup !!

Image

Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »