Pathétique

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Arretons les guéguerres et réconcilions nous autour d'une bonne boisson :cheers:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Bon je vais reprendre la plume pour répondre a MArkus ..

Je ne vois pas trop ce que viens faire ton 1ere couplet ici .. c est plutot un reglement de compte avec Skypat ... ca na rien a faire ici ....
Pour F4TI il va sortir et il remplacera IUC sur les becanes de ceux qui trouveront cela mieux et plus pratique ...
Personne ne sera forcé , comme a l époque de OIC personne n avait un fusil sur la tete ...
Alors pour l IUC ?? bah m en cogne en fait moi je volerai avec ce que je veux et les autres pilotes feront pareils , c est une autre option , un autre choix que nous offrons je ne vois pas ou est le mal la dedans ??
Cela ne dénigre pas le boulot fait par les versions avant OCI et IUC ...

De plus pour ton info et pour te dooner tord , topolo n est pas parti il est toujours la , il a F4TI en beta ( qui contient les addon M2000) et il vole dessus si ca lui fait plaisir , mais il est comme tout le monde il peut voler sur IUC ou AF si ca lui chante ...
Je ne vois pas bien le sens de ton intervention sinon un reglement de compte ???????
F4TI sortira et apres si ca plait tant mieux ... c est pas une course c est une option et un choix .....

Et ton passage injurieux sur Skypat est injurieux et surtout injuste..

Et pour info C6 n a jamais donné de consignes sur AF et les FFW et l EDC , c est du pur fantasme .... relis un peu les post au lieu de colporter des aneries pareils .....
Pour le moment la version off EDC/EDC reste la meme .... Apres ca peut changer , comme cela a changer avant il me semble ....

Pour le reste comme dis en news ( que tu ne dois pas lire : C6 c est pas qu un forum c est un site ;) ):
C6 soutient le projet AF : c est notre droit, je ne vois pas qui pourrait venir nous imposer une ligne de conduite ...
mais nous n avons jamais lassé tomber F4 old ( la preuve en est l instalateur de Skypat .... ) l affirmer est un mensoge et ceux qui l affirme des menteurs ( n ayons pas peur des mots) ...

Pour la moderation sur les forums elles ne furent pas toutes justifiées c est clair , mais l idée etait de protéger le forum AF du spam , du flood et des interventions destinées a foutre le bordel .. tout les avis qui furent donnés calmement sont gardés et envoyés a l equipe de LP .... les post de gueulards ou de fouteur de troubles furent virés .....
Des mots furent échangés viloent parfois su ce forum et sur d autres forums publique ou l équipe de C6 fut trainé dans la boue, insulter et j en passe , et retrouver ces meme personnes comme si de rien n etait ici fut un peu dure a gerer pour certains membres du staff.. ce n est pas une excuse mais le savoir permet peut etre d avoir une autre vision

Pour iAF un post de + de 12 pages avances en ce moment avec les - de AF ..... comme quoi ..
Nous voyons dans AF un peu plus loin que la boite...
Nous l abordons avec un coté positif en constatant les progres mais nous n oublions pas ce qui est perdu ou omis pour l instant ( mais pour cela il faut lire les news et ne pas venir sur les forum que pour gueuler) .

J ai trouvé une superbe image .. AF est un peu comme FC pour lock on , ce n est pas une revolution , ni un nouveau soft mais une évolution , un platte forme stable et évolutive , avec le moteur reseau que nous avons tous demandé durant ces dernieres années ....
Le reste viendra je l espere et je le crois , c est la vision de C6 ...
C est notre froit de prendre position et de ne pas flinguer AF et en meme temps de continuer a supporter notre bon F4

Pour le reste si on tire trop dans les porte paroles et bien .... ils ne seront pas motivés ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Salut Ghost,

"Oui", mon 1er couplet pourrait être critiqué comme tu l'as fait. J'en conviens tout à fait. Seulement, ma parole contre la tienne que je n'ai pas envie d'aggresser Skypat. C'est mon point de vue exprimé à ce sujet. Il y a des coïncidences de retour de Skypat, avec un projet d'installateur de Falcon, juste à point avec la sortie de AF. Personnellement, j'ai bien pensé à une politique de recentrage des participants (membres C6) vers C6. IUC commençant peut-être à faire le l'ombre sur la politique C6, ou tout du moins, à faire perdre un peu de validité, de fiabilité à C6 compte tenu qu'IUC n'est pas le fruit de C6. Perso, je m'en contre fou mais ne peux cependant m'empêcher d'analyser certaines constatations, certainement à tord j'en conviens tout à fait, et me plie à ta critique toute défendable sur mes propos.

Pour ce qui est de AF. Effectivement, deux topic ont été ouverts pour connaitre les "+" et les "-" de AF. Seulement, ce ne sont que des topic où on laisse résonner la voix de ceux qui ont posté leur mécontentement, et leur contentement. Il y manque cependant les réponses. Je trouve très impatiale de laisser les gens s'éxprimer, mais ils éxiste tellement de substitus à la parole, que sans réponses aux "+" et au "-", on fini par se poser des questions sur la réèlle utilité de ces topic. Je reconnais fortement néanmoins cette action du droit à la parole par l'intermédiaire de ces posts. Reste plus qu'à nous rassurer sur l'aboutissement des remarques faites auprès de LP, en qui nous voyons aussi l'espoir d'être entendu. A ce sujet d'ailleurs, je tiens à préciser que nous avons une vision de AF restreinte à notre petit univers de francophone. Je suis certain que LP résonne en mondialité. Il est vrai que je ne vois pas pourquoi "nous", francophone serions d'avantage écouté que les autres communautés de part le monde. Nous avons notre part de gâteaux, mais nous ne sommes pas seul. Je tiens à rappeler cela, afin d'insiter à l'élargissement de notre reflection pour certain, sur Falcon et AF.

Maintenant, il est des domaines qui tombent de l'évidence même. C'est cette évidence que je demande à lire de la part du staff C6. Cette évidence qui nous cogne notre amour de Falcon lorsqu'on voit certain Mdv complètement irréaliste. Je ne défent la cause de personne ici, je parle juste d'évidence. Ma question est : avez-vous remarqué ces évidences vous Ghost, Skypat et le staff C6 ?? Suivant vos réponses, que défenderez-vous ??, le réalisme ??, ou le juridique ??.
Une autre réponse peut venir aussi dans l'assurance de voir les datas, Mdv et avionique s'améliorer dans les prochaines évolution de LP. Simplement dites le nous. Seul cette réponse suffira en ce qui me concerne, à être patient sur l'avenir, en étant garanti de revoir un jour sur l'unique version de Falcon juridiquement correct, les évolutions avec lesquelles j'ai pris du plaisirs jusqu'ici.

Pour le reste, je n'ai pas de parti pris, et même si ma signature porte les couleurs Rapaces, mon point de vue reste indépendant à toute appartenance. Je repète, je discute et cherche à comprendre. Quelquepart j'entends bien la position de certains, je ne m'en fais pas l'aggresseur, je cherche à comprendre.

Comme Merlin, j'ai aussi plusieurs versions de Falcon sur mon DD, elles sont là pour voler.... .

@+Markus

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Originally posted by Ghostrider@12 Jul 2005, 18:13
J ai trouvé une superbe image .. AF est un peu comme FC pour lock on , ce n est pas une revolution , ni un nouveau soft mais une évolution , un platte forme stable et évolutive , avec le moteur reseau que nous avons tous demandé durant ces dernieres années ....
tu m'excusera Ghost, juste pour preciser, je le dis juste a titre de precision et me tais sur tout le reste, mais FC est une evolution positive A TOUS les niveaux, amelioration graphique, avionique principalement, nouvel avion et mdv hyper avance. Aucun pas en arriere, totu a ete garde. je resors vite sur la pointe des pieds, mais je tenais a preciser..... :)
Image

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

personne ne parle des modeles de vol des griffons et des hypogriffes...
pourtant c'est vachement important...

après en AIR AIR contre Onyxia, on a aucune chance...
c'est sur

:jerry:

pour le reste..faut que je retourne en raid avec la guilde
tous les trolls sont pas encore morts :exit:

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

"Oui", mon 1er couplet pourrait être critiqué comme tu l'as fait. J'en conviens tout à fait. Seulement, ma parole contre la tienne que je n'ai pas envie d'aggresser Skypat. C'est mon point de vue exprimé à ce sujet. Il y a des coïncidences de retour de Skypat, avec un projet d'installateur de Falcon, juste à point avec la sortie de AF. Personnellement, j'ai bien pensé à une politique de recentrage des participants (membres C6) vers C6. IUC commençant peut-être à faire le l'ombre sur la politique C6, ou tout du moins, à faire perdre un peu de validité, de fiabilité à C6 compte tenu qu'IUC n'est pas le fruit de C6. Perso, je m'en contre fou mais ne peux cependant m'empêcher d'analyser certaines constatations, certainement à tord j'en conviens tout à fait, et me plie à ta critique toute défendable sur mes propos.
tu t en contre fous , tu n en sais rien mais ca ne te gene pas pour venir baver sur Skypat dans un post ou il n est meme pas mis en cause et pour relancer un vieux debat .....

Tu defends IUC et les FM de MAv pas la peine de t en cacher et d avoir honte , mav a fait un super boulot , apres si vous vous etes brouilles avec FF ( comme quoi les luttes y a pas que chez C6 ) c est pas notre probleme ..
Nous ne sommes pas intervenus , on nous a meme mis a l ecart , reglez vos problemes chez vous .... mais ne demandez pas a C6 de prendre votre parti quand vous nous en avez mis pleins la gueule ....
Tu vois donc F4TI en concurence avec IUC pour imposer la vision de C6 ...
Retournes toi et regarde ailleurs .. qui connait IUC et les FM de MAV ........ des petits groupes peut etre , mais voila se que l isolement vous a couté ...
Ne venez pas vous en prendre a nous , C6 n y es pour rien ....

Donc les comptes avec Sky tu les regles ailleurs ou en MP
Merci ...

Reste plus qu'à nous rassurer sur l'aboutissement des remarques faites auprès de LP, en qui nous voyons aussi l'espoir d'être entendu. A ce sujet d'ailleurs, je tiens à préciser que nous avons une vision de AF restreinte à notre petit univers de francophone. Je suis certain que LP résonne en mondialité. Il est vrai que je ne vois pas pourquoi "nous", francophone serions d'avantage écouté que les autres communautés de part le monde
Rassurer , apres ce post j aurais plutot envie de vous laisser vous demerder tout seul , y a pas photos..
on nous insulte, j en passe et apres on nous demande de l aide ... c est pas beau ca ????

Nous ferons comme nous avons dis , nous ecoutons ceux qui parlent et pas ceux qui crient , meme si ils sont inquiets ..Et a savoir si la com FR va eter plus écoutée qu une autre ... si ils passent ici et lisent ce forum c est pas gagné les gars ....
Apres il ne faut pas confondre LP et C6...
Päs venir insulter C6 quand c est a LP que vous en voulez ....
Nous leurs feront notre remontée vu que nous avons un canal avec eux ....

Pour le reste la postion de C6 est deja claire et énnoncée ... tu n as qu a lire les news ....

Pour gal ok mais meme si certains disent le contraire AF apporte aussi son lots d ameliorations meme si il a des lacunes ...
mais ca ca se debat sur l autre forum AF ;)
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Originally posted by Skypat@12 Jul 2005, 19:28

A+
Si t'es un Elfe, fais attention de ne pas te faire attraper par un Troll.
J'espère que tu connais la chanson... :rolleyes: :jerry: :jerry: :jerry:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

bon je vais répondre vu qu'on parle de mon mage !

Moi je connais bien Markus
c'est le membre N°976...
voila...

:exit:

bon plus sérieusement, avec tous ses départs , j'espere qu'on va ecomiser un peu de bande passante !
evidemment faudra eviter de revenir en invisible comme beaucoup :) (je peus fournir la liste avec screenshots)

maman ils ont cassé mon jouet falcon 4...OUINNNNNNN
ya donc pas que sur WOW que ya des OUINOUIN

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

Originally posted by Scrat+12 Jul 2005, 19:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scrat @ 12 Jul 2005, 19:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Skypat@12 Jul 2005, 19:28

A+
Si t'es un Elfe, fais attention de ne pas te faire attraper par un Troll.
J'espère que tu connais la chanson... :rolleyes: :jerry: :jerry: :jerry: [/b][/quote]
t'inquietes pas pour moi.
reste en equilibre sur la ligne blanche..et fais gaffe de pas tomber du coté ravin .
La derniere fois t'as eu du mal a remonter.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Du calme !
Y'avait pas de mauvaise intention... :wacko:
Un peu de sens de l'humour ! Tu ne connais pas le Donjon de Naheulbeuk ? ^_^

Allez, le petit lien qui va bien ---> Troll farceur et Elfe farci
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

chips
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par chips »

Maintenant, il est des domaines qui tombent de l'évidence même. C'est cette évidence que je demande à lire de la part du staff C6. Cette évidence qui nous cogne notre amour de Falcon lorsqu'on voit certain Mdv complètement irréaliste. Je ne défent la cause de personne ici, je parle juste d'évidence. Ma question est : avez-vous remarqué ces évidences vous Ghost, Skypat et le staff C6 ?? Suivant vos réponses, que défenderez-vous ??, le réalisme ??, ou le juridique ??.
Salut,

Markus à soulever une question fort intéressante restée sans réponses. C'est fort dommage car elle semble bien d'actualité...

Est ce volontaire?
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

Originally posted by chips@12 Jul 2005, 20:00

Salut,

Markus à soulever une question fort intéressante restée sans réponses. C'est fort dommage car elle semble bien d'actualité...

Est ce volontaire?
rab :D :exit:
vous etes encore là ?
bor*** mais CASSEZ VOUS qu'on soit tranquille une bonne fois pour toute...
C'est pas possible..zetes sponsorisés par MALABAR ou quoi ?
faites vous du bien ! BARREZ VOUS loin de C6 !
:jerry:

par contre je voulais remercier Wild Angel d'avoir dissolu la 09
(pas grave je me comprend c'est le principal)
merci a toi ! :D

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

Chips. Tu es dans un magasin, un article t'interesse mais tu n'as pas d'argent. Tu fais quoi? Tu privilegies l'envie ou le juridique?

- Tu voles l'articles? ( tu privilegies l'envie)
- Tu ne le prend pas, t'as pas d'argent ( tu privilegies le juridique).

Maintenant, t'es patient, tu arrives à trouver de l'argent et tu achetes cet articles. Tu as les deux. Et bien pour F4 AF, c'est pareil. Attendons de voir comment va evoluer ce sim. Et on aura peut être les deux (réalisme et juridique).

PS : ouai, c'est peut être debile cette analogie mais c'est pas grave. Avec tout ce bordel sur le fourm F4, ça se verra pas. :lol:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par jeepsixnine »

mdr, bon allez je vais jouer avec mon palouf lvl 53 tiens...ça detend...

c'est bien ce que je disait ça sert à rien.
Bon je vais essayer de looter falcon 4.0 iuc final sur un mob de lvl 60 (elite) puis aprés j'irai voir à l'hotel des ventes à IF s'il y a moyen de m'acheter falcon 4.0: Allied force pour 10po.

Ah au fait si ça vous dit je suis forgeron lvl 270 et mineur 298 si vous me filez les craft je suis spé armure, je peut vous forger une armure en vrai argent, mais filez moi du thorium c'est chiant fo aller à un goro pour en trouver et c'est rare...

Voilà.
Je repasserai pour voir si je peut grouper pour faire hache tripes...

"Je manque de mana".... :(
Casual Boxer

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

je serais sur ts c6 a 21h30 pendant 1 heure pour y repondre si on me la pose ....

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par T-REX FFW04 »

Bravo les gars, belle image !
J'ai reçu F4AF lundi matin. J'ai fait mon premier vol en réseau hier soir et c'était cool.
J'ai volé un peu avec SP3 il y a un ou deux ans. J'étais content de me remettre à Falcon avec cette version "all in one".
Et qu'est-ce que je vois sur ce forum ? Des posts qui frisent le plancher. Aussitôt me vient à l'esprit la remarque suivante: «Pull up ! Pull up !»
P :censored: de m :censored: ! Notre moyenne d'âge doit être autour de 30 ans (voire plus) et on assiste ici à un conflit de boutonneux. Ceci n'est pas une insulte primaire (et je sais gré à tout ceux qui ont sué pour faire évoluer F4.0) mais ça ressemble beaucoup à ce que je vois ici.
Bravo !
Chacun fait ce qu'il veut à condition qu'il n'insulte pas les autres. Je suis libre de ne pas lire ce sujet, de ne pas y poster mais je voulais dire ceci:
Je suis sûr qu'il y a des dizaines (que dis-je des centaines) de francophones qui ont (avaient) envie de se mettre à Falcon avec cette nouvelle version (qui soit dit en passant, à moins de chance de rebuter les gens pas très à l'aise avec les patches). Tous ces newbies qui cherche sur internet un coin sympa pour trouver des partenaires de vol en réseau, sur quoi ils tombent ? Sur "Pathétique", peut-être le sujet qui porte le mieux son nom de l'histoire des forums.
Qu'on arrête de mettre de l'huile sur le feu, et qu'on mette un terme à la guerre ouverte.
Volez avec qui vous voudrez, sur le soft qui vous fait plaisir et surtout n'oubliez pas qu'un simulateur de vol c'est censé être ludique, pas une source d'emm :censored: .

Allez, on s'embrasse ? :wub:
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

avec la langue ?? ;)

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote

On se connaît à peine... :wub:
Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

:lol: :lol: :lol:
Image

Topic author
Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

bon trop c'est trop!!

apres les commentaires de skypat et ça façon d'intervenir et vu qu'il est webmaster et qu'il se permet de prendre les gens pour des cons,

vu aussi que quoi qu'on disent alors qu'au depart il n'etait questions que de notre retrait des obligations des regles des FFW et qu'encore une fois vous ne voulez pas, tout simplement prendre les choses sans insultes et que l'on en arrive encore a un point desolant,

je demande donc, le retrait de mon compte ici !

je suis dsl ghostrider, car malgre tout , je n'ai vraimment pas eu de mauvaise pensee envers toi ; mais les gars qui t'entoure te font tache dommage

salut, pour moi l'histoire C 6 grace a des C** comme skypât et bien fini alors retirez mon compte
merci!

ceci et ma seule responsabilite et n'entraine en aucun cas le reste des membre des widows makers

ps: j'espere que vous aurai la delicatesse de ne pas effacer ce post et encore merci

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par AKA44 »

lol, pas vu de flamewar pareille depuis les forum ubi(FB/lock-on) :ph34r:

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Originally posted by Jag FFW08@12 Jul 2005, 20:47

je demande donc, le retrait de mon compte ici !

ps: j'espere que vous aurai la delicatesse de ne pas effacer ce post et encore merci
Heu...oui...mais si ton compte est effacé, TOUS tes posts le seront et celui-ci aussi... ^_^
Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Originally posted by chips@12 Jul 2005, 20:00

Salut,

Est ce volontaire?
Juste pour répondre un petit truc : la review de C6 n'est pas encore sortie (oui je sais Ghost on a du boulot plutot que de venir causer sur le forum ;) )... et depuis le début il est clair qu'on a toujours dit que F4 AF serait jugé de manière juste donc je crois que de ce côté là il n'y a pas trop de souci a vous faire
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Originally posted by Skypat@12 Jul 2005, 20:05
par contre je voulais remercier Wild Angel d'avoir dissolu la 09
(pas grave je me comprend c'est le principal)
merci a toi ! :D
Sans commentaire ;)

Si c'était pour nous provoquer, c'est raté ;)

Enfin, mais c'est bien, tant mieux pour toi si ça te rend autant heureux que ça cette dissolution ;)
Image Image

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote

J'ai décidé de dissoudre... un cachet d'aspirine dans un verre d'eau, parce que là ma tête... Bernadette, prends le mulot, moi j'ai un de ces maux de tête !
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »