Challenge dogfight

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#101

Message par Ric »

VAS Y JAG (clap clap clap)
VAS Y JAG (clap clap clap)
VAS Y JAG (clap clap clap)
VAS Y JAG (clap clap clap)
VAS Y JAG (clap clap clap)
VAS Y JAG (clap clap clap)
VAS Y JAG (clap clap clap)
VAS Y JAG (clap clap clap)
VAS Y JAG (clap clap clap)
VAS Y JAG (clap clap clap)
VAS Y JAG (clap clap clap) :exit:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#102

Message par amraam »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#103

Message par Colibri »

Originally posted by amraam@10 Mar 2005, 19:06
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Amraam.
Idem.
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#104

Message par Seekles »

Originally posted by Colibri+10 Mar 2005, 21:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Colibri @ 10 Mar 2005, 21:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-amraam@10 Mar 2005, 19:06
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Amraam.
Idem. [/b][/quote]
Pas mieux.
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#105

Message par Mhm...mhm »

Bha, ça donne envie! :adonf!: Vous acceptez les pilotes sans escadrilles F4 ?
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#106

Message par amraam »

Ben mtnt l'inscription est biensures close mais tu avait Jag, Matt (mon binome) et Gunman qui ne font pas partie d'escadrille C6.

Amraam.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#107

Message par Mhm...mhm »

S'il y a une place, à l'avenir, même si c'est pour m'ejecter après quelques secondes, je voudrai bien voir ça. La vue est pas mal depuis un parachute...
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#108

Message par amraam »

Ben deja...faudrais que l'ont vole ensemble un de ces 4. B)

Amraam.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#109

Message par Mhm...mhm »

J'attend que ça :drool: J'ai le cockpit, l'IUC, et tout et tout. Je suis dispo quand tu veux. MSN>> :adonf!:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#110

Message par eutoposWildcat »

Je post un peu tard pour donner mes impressions, mais les voilà:

C'était cool!!! :banana:

Le combat contre Amraam et Matt était très chouette. Certes, on s'est fait battre (avec des duels de mesquins, mais ça m'a bien fait marrer aussi :lol: ), mais Buzz et moi avons quand même sorti des trucs intéressants, je crois. En tous cas, je me suis fait plaisir dans ce combat.

Le combat contre Jag et Gunman était d'un autre ordre. Vu le peu de coordination de Gunman, c'était pas trop dur de l'abattre en premier pour que ce soit ensuite la curée sur Jag. Le fait qu'on se soit mangé deux rounds (dont un où j'ai été tout de même été abattu par un "killer lag" :angry: ) n'est pas à mettre à notre crédit :blushing: . En revanche, mes félicitations à Jag qui s'est avéré très coriace, vraiment :god: !

Pour Gunman: je sais pas si j'aurais su piloter un Viper comme toi à 13 ans, donc pour ça tu as mon respect. Par contre, si tu veux progresser, écoute ce qu'on te dit, les oreilles bien ouvertes. Tu sais, j'ai sans doute plus de 1200h de vol sur Falcon4, n'empêche que tous les conseils qu'on me donne je les écoute, je les intègre, comme si je n'avais jamais volé auparavant. Ce n'est qu'ainsi qu'on avance vraiment, avec humilité. C'est d'ailleurs de cette façon qu'agissent les vrais pilotes de chasse ;) .


Pour conclure, c'était une expérience vraiment instructive et agréable, que je recommencerai avec plaisir.

PS: Pour le combat avec Mav-JP et Markus, j'ai pas de dispo avant vendredi soir de la semaine prochaine, parce que je passe un concours. On se recontacte, j'ai hâte de me prendre ma déculottée! ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Matt FFW08
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 06 janvier 2005

#111

Message par Matt FFW08 »

Je suis certain que "junior" apprendra à écouter et ne fera plus qu'entendre ce qu'on lui dit d'ici quelques années (peut être même quelques mois :lol: ) !

En tout cas, moi je suis surpris de voir quelqu'un de ton âge aussi passionné! Je trouve ça génial, et je pense que beaucoup de personnes se ralieront à mon opinion (enfin j'espère!!!).

Bref, ca viendra.

Pour ce qui est de la suite du challenge, voilà mes dispos:

Samedi matin
Dimanche matin et en soirée
Lundi en soirée
Mercredi en soirée
Jeudi en soirée

J'ai hate!!!! :)

Matt
Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#112

Message par Miles teg »

Je suis dispo aussi lundi et mercredi soir.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#113

Message par amraam »

Same de mon coté.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#114

Message par Buzzz »

Je suis dispo assez féquemment.
Je calquerai mes dispo sur Wilcat, et on fera tout pour faire ce match contre Markus et MavJP.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#115

Message par GunMan »

Pour jag, je ne le repeterai pas 50 fois si j'avais seulement une réponse..

Ptetre que je ne sais pas (selon toi) abbatre un mirage2000 mais je sais au moins voler en TBA sans me crasher...

La plupart du temps j'abbatais ou touchais le premier et tu avais le deuxième quand on ne se faisait pas éclater... Ya un seul round ou je me suis planté d'avion parcque tu m'avais dit celui de gauche pour toi et celui de droite pour moi, le seul problème c'est qu'ils venaient d'inverser leurs positions et pas de pot je n'étais pas dans la bonne position donnée par monsieur...

La prochaine fois tu joueras contre Buzz Wildcat Miles teg et Shinobi tout seul et on verra qui rira le plus.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#116

Message par GunMan »

Originally posted by Seekles@10 Mar 2005, 19:03
Oula ! :lol:
Si on les sépare pas, ces deux-là, ils vont finir par se plomber mutuellement :exit:
Tu vas pouvoir t'y attendre seekles. :angry:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Matt FFW08
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 06 janvier 2005

#117

Message par Matt FFW08 »

:o Mais t'es fou Gunman!!!!

Le père Jag va nous faire une crise cardiaque si il voit cela!

Vite dépêchez vous d'ajouter des posts pour ne pas qu'il voit ce post!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#118

Message par Ric »

On te l'a déjà dit pas mal de fois, et pas que jag ou moi.
Un vol quel qu'il soit, ce n'est pas une conversation msn.
On ne dit que ce qui est utile, quand c'est utile, et surtout pas plus.
Quand tu as un leader, il est souvent plus expérimenté que toi, donc même si tu ne comprends pas la finalité, tu le laisses parler et tu fait ce qu'il te dit.

Après, tu n'en fais qu'à ta tête, et ça s'observe par tes qualités spécifiques de vol...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#119

Message par GunMan »

Le seul problème c'est que jag n'était pas leader (il n'y en avait pas) et je ne me prends pas pour dieu tout puissant, demandes au pilotes avec lesquels je vole le plus souvent (06) et ils te repondront que je ne fais pas de comms abusives !

C'est pareil, dans un vol sur le GBU fait il y a longtemps avec jag il m'a demandé 5 fois mon niveau de fuel en 20 secondes alors que je lui avais répondu la première !
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Matt FFW08
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 06 janvier 2005

#120

Message par Matt FFW08 »

:help:

Mais laisses tomber Gunman!!!! stop!!

Faites la paix autour d'une bonne bière :cheers:

Matt
Image

Topic author
Highspeed

#121

Message par Highspeed »

Bon trève de plaisanteries
Pour Gunman et Jag, il nous reste un vol à faire.
Pour la semaine prochaine cela va être un peu dur pour moi peut être en fin de semaine. Je me cale avec Zoulou et on se recontacte ici même.
D'ici là essayez de ne pas vous entre tuer ;)
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#122

Message par Seekles »

D'ici là essayez de ne pas vous entre tuer
C'est pas gagné :lol: :lol: :lol:

Et à tous : même s'il est nécéssaire d'y jouer sérieusement, c'est-à-dire sans flooder le micro :beta: , Falcon reste un jeu...vous prenez pas trop la tête avec des choses pareilles, qui plus est passées...
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Matt FFW08
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 06 janvier 2005

#123

Message par Matt FFW08 »

:blink:
Image
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#124

Message par Seekles »

Ca se sent... :exit:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#125

Message par Seekles »

Argghh ! Tout mais pas ça !!! :lol:
A te croire c'est l'enfer sur Terre...regarde le bon côté des choses : il aurait pu faire du Friendly Kill direct :exit:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »