MAJ escadrilles sous Falcon ?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

MAJ escadrilles sous Falcon ?

#1

Message par Vico »

Bonjour

Je pense rejoindre une escadrille volant sous Falcon (OF pour moi).
Au hazard de mes recherches j'ai trouvé celles là :huh::

Escadrille............................................!...version...!...jour de vol....!...conditions
-----------------------------------------------!--------------!-------------------!-----------------

FFW01 Mud Movers............................! .....AF ?.... ! Mardi ..............!
FFW02 Force 27************ Escadrille dissoute
FFW03 Crécerelles.............................! AF ............! Mardi 21h........!
FFW04 Phoenix Squadron..................! OF ? .AF ? ! ? .....................!
FFW05 StormRiders
FFW06 Frappadie 22**** n'existe plus
FFW07 ?
FFW08 - 8th FFW Dragons.................! AF et OF ! samedi 10h-12 ! 2/3€/mois Niv1 EDC souhaité
FFW09 - VMFA 513 Flying Nightmare..! AF ...........! 2 à 3x sem ......! sans conditions
VFAF Buzzards....................................! OF ..........! ? .....................! sens de l'humour
Cellule Rapaces
VEAF 235ec.........................................! OF ..........! vendredi..........!
WidowMakers
9th WTAC Griffons
BadBirds............................................! OF ...........! lundi et jeudi....!
35th VFS............................................! OF ...........! 2x par sem ..... ! sans conditions
VMFA2 Bounty Hunters

101eme Escadre Québec Air Force

Mais certaines me semblent inactives :sleep:et d'autres m'ont peut-être échappé:detective.
Plusieurs ne mentionnent pas la version utilisée (OF ? AF ?) ni à quel niveau de l'EDC elles recrutent, les conditions d'inscription...
Pouvez vous compléter ma liste pour m'aider à faire mon choix ?

Merci
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17412
Inscription : 08 septembre 2001

#2

Message par DeeJay »

Pour la 8thFFW, c'est sans condition (même si un niv1 EDC n'est franchement pas de trop!) si ce n'est:

- Etre motivé, vouloir voler comme en vrai et être intéressé
- Avoir des dispo le Samedi matin de 10 H à 12 H
- Etre d'accord pour cotiser 2 à 3E / mois pour la location de la DEDIBOX

On vole sous AF, mais on est en phase de transition vers OF (4.5OCI). On ne fera bientôt plus que de l’OF !

:jerry:
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Mad Fly »

la 01 est active
viens nous voir sous Team Speak le mardi soir
ce serait avec joie
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5707
Inscription : 20 janvier 2002

#4

Message par Cougar FFW04 »

La 04 n'est toujours pas décidé quand à la version à utiliser OF/AF pour les vols officiels mais prendra sa décision à la rentrée en fonction de ce qui sera disponible à ce moment la...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#5

Message par coolhands »

La 35th est active, minimum 2 vols officiel par semaine, on accepte n'importe quel niveau et on vol uniquement sur OF.

http://www.35thvfs.com
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#6

Message par olmes09 »

Vico a écrit :FFW09 - VMFA 513 Flying Nightmare, VMFA 513 Flying Nightmare
:king:

normal on compte pour 2.

essentiellement vol sur AF notamment pour les campagnes.
nous sommes actifs, 2 à 3 vols par semaine, tous les jours de la semaine c'est possible, c'est selon ses dispos et ses envies, (ou du match à la TV :yes:).
ouvert à tous les débutants, du moment qu'on ne s'encombre pas de procédures procédurières.

en général décollage en campagne vers 21h30 au plus tard, puis dog par la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#7

Message par Vico »

DeeJay a écrit : - Avoir des dispo le Samedi matin de 10 H à 12 H
Ha, c'est bien l'un des rares jours où je peux être dispo. Je prends note.
olmes09 a écrit ::king:
normal on compte pour 2.
Ooops, un loupé dans le copier/coller. J'édite mon post
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5707
Inscription : 20 janvier 2002

#8

Message par Cougar FFW04 »

Sauf erreur de ma part :
- La FFW02 Force 27 à été dissoute il y a de cela quelque mois
- La FFW06 Frappadie 22 n'existe plus (en tout cas sous cette forme) depuis longtemps il me semble.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3137
Inscription : 18 avril 2005

#9

Message par Dud FFW36 »

Salut, la 03 est active; notre jour de vol officiel sous AF est le mardi soir à partir de 21h.
Certains pilotes volent sous OF 4.7 + aegean le vendredi soir pour un vol non officiel selon les dispos.
Selon les evolutions de Falcon notre version de vol evoluera certainement :innocent:

Pour des infos supplementaires ou un vol de test contacter par MP Fury, Frulk ou moi même

Bon vol à tous
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#10

Message par Markus »

Salut Vico, alors de notre coté, pour être très clair, l'ambiance est dégueulasse, ont s'emmerde au plus haut dans les vols tellement ça vole bas.
On est 2 à former le reste de l'escadron au -----> Ramp....:sweatdrop, une calamité mais en net progression pour certain car les 20% RPM moteur ont été atteind et validé (et oui, nous sommes très sérieux niveau validation, et nous formons nous même...).
Nous avons un nombre important de missions de prévues, mais prévues pour 12. Nous sommes bien 12 pour les voler, mais nous n'avons pas compris le fonctionnement de la B61, du coup, nous sommes mort sur le tarmac avant la mission. C'est la même mission depuis 1 an d'ailleurs. Nous attendons de la réussir pour passer à la suivante, ce qui ne saurait tarder, --------> d'ici 1 an quoi.

Pour ce qui est de ton inscription chez nous, je te le déconseille fortement.
J'ai beaucoup de mal à gerer des caractères forts, et du coup en tant que leader patrouille, j'ai délégué la responsabilité de l'escadron à l'ensemble des pilotes Buzzards. Je ne sais pas si j'ai bien fait car c'est pire depuis, et j'attends mon heure tel César. C'est la vie quoi.... .

Pour la version, nous avons la version OF standard de tout le monde, mais que nous avons légèrement modifiée pour ceux qui n'arrivent pas à décoller et surtout ravitailler. De plus, si tu rentres chez nous même si je te le déconseille fortement, je te filerai les fichiers de mise à jour d'OF buzzards propre à tout le monde que seul nous avons chez nous pour nous dans notre escadron.

Donc, pas de problème si tu ne viens pas chez nous car depuis hier, le fichier d'installation Buzzards est corrompu, mais pas grave, nous nous sommes habitués à ce fichier en volant sur la tranche. Pour ceux qui ont le TrackIR le problème est arrangé. Les autres m'envoient des MP pour me dire qu'ils sont démotivés pour le prochain vol, mais j'arrive à les convaincre pour la mission suivante en leur disant que c'est le dernier vol, alors ils viennent quand même......., et ça toutes les semaines.

Autrement, nous n'en sommes qu'au troisième suicide en 6 mois, ce qui est grandement mieux que l'année dernière où la moitié de notre effectif nous a quitté. D'ailleurs, à titre posthume nous avons offert aux familles des suicidés des places d'entrées gratuites pour le salon de la simulation du Bourget 2009. Nous n'avons pas eu de nouvelles des familles, mais nous esperons les voir à la télé, et combien remarquer derrière notre petit écran leur joie derrière les simulateurs en vrai au Bourget.
Donc, si tu es "no-life", surtout rejoins nous même si je te le déconseille fortement !.

Pour ce qui est de nos investissements autour de Falcon, personne veut jouer contre nous parce-que personne gagne contre nous.
Même nous on gagne pas parce-que les barrières maddog boresight que nous faisons pendant nos rencontres sont toujours tirées par nos potes de la D.A 4 nautiques derrière nous. Ce qui fait qu'on a toujours un peu de mal à réussir les missions au niveau du Strike, mais généralement les débriefs se passent bien.
Tu verras, on t'apprendra plein de tactique de vieux renard même si je te déconseille vivement de t'inscrire chez nous.

Pour la phraséo, ben heuuuu...., c'est très simple en fait...., tu dis rien pendant le vol et on fait les comptes pour les survivants, et il n'y a que les pilotes S.A.R qui ont le droit de débriefer, car comme en vrai parce-qu'on est hardcorps, les autres qui sont K.I.A ou M.I.A n'ont plus le droit à la parole... .
Donc, si tu aimes le réalisme, et voler hardcorps, tu peux t'inscrire chez nous, même si je te le déconseille fortement..... .

En parlant de notre coté hardcorps, depuis nous sommes devenu des professionnels, et bien évidemment c'est sans vaseline, sans cris, sans douleurs, et nous évitons de tourner le dos à l'ennemi. Nous faisons toujours face à l'ennemi, toujours par devant, jamais par derrière, telle est notre devise. Le dos, c'est qu'entre-nous et sans capote avec certificat médical niveau 3 validé à l'EDC.
C'est pourquoi si voler hardcorps est trop dur pour toi, surtout ne viens pas chez nous, je te le déconseille fortement.

Autrement, si tu as des questions, surtout n'hésite pas à poster ici même, et surtout soit patient car je ne suis que moi chez les Buzzards à lire les posts ici sur C6, et comme j'ai du mal à lire (l'usure des combats), je suis toujours connecté pour suivre l'actualité C6, mais que 2 messages par jours. Autant que tu sois averti... .

Sur ceux, je te souhaite bon vol, en esperant croisé le F-16 en FF-32 un de ces vols de jour (on s'entraine pour les vols de nuit en ce moment, passionnant !!!).

Amicalement :cowboy:

@+Markus

PS: autrement, je suis sûr qu'on va s'entendre car j'adore la purée !, mais je te déconseille fortement de t'inscrire chez nous !!!!.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17412
Inscription : 08 septembre 2001

#11

Message par DeeJay »

Vico a écrit :Ha, c'est bien l'un des rares jours où je peux être dispo. Je prends note.
Eh bien passe quand tu veux un Samedi matin sur TS ! :yes: (pas de mot de passe pour le Canal 8thFFW) ... Mais en ce moment, l'activité est un peu réduite vu qu'on change de version, on apprend surtout à prendre OF en main plutôt que de faire des vol OPS ... Ça ne change rien, tu es le bienvenu et on pourra en parler !

:jerry:
Markus a écrit :Salut Vico, alors de notre coté, pour être très clair, l'ambiance est dégueulasse, ont s'emmerde au plus haut dans les vols tellement ça vole bas.
...
lollollollollollollollollollollollollollollollol Markus président :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#12

Message par Vico »

Markus a écrit :Salut Vico, alors de notre coté, pour être très clair, l'ambiance est dégueulasse, ont s'emmerde au plus haut dans les vols tellement ça vole bas.
lollollol
Markus a écrit :On est 2 à former le reste de l'escadron au -----> Ramp....:sweatdrop, une calamité mais en net progression pour certain car les 20% RPM moteur ont été atteint et validé (et oui, nous sommes très sérieux niveau validation, et nous formons nous même...).
J'ai le niveau, j'ai le niveau...:Jumpy::Jumpy:
...mais que ce niveau :wacko::wacko:
Markus a écrit :
PS: autrement, je suis sûr qu'on va s'entendre car j'adore la purée !
Aïe aïe aïe , je me demande déjà à quelle sauce je vais me faire bouffer !! lol

Sinon c'est Interressant !!
D'un autre coté ma morale (et les règles de sécurités) m'interdisent de rejoindre une escadrille qui abuse des substances psychotrope et alcaloïdes o_O...à moins qu'il n'y ai une infiltration de CO² dans le cockpit lol
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#13

Message par 51-Polo »

Vico a écrit :
Aïe aïe aïe , je me demande déjà à quelle sauce je vais me faire bouffer !! lol
il faut plutôt dire: quelle sauce je vais bouffer lollollollol

oki :exit:et vite
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#14

Message par Couby »

La description de la VEAF dans l'annuaire des escadrilles francophones est à peu près à jour.

http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=15

Juste les Aigles dont la soirée de vol est le vendredi soir, depuis la rentrée 2009 ;).


NOTA : pour les modérateurs, dans le sujet épinglé "annuaire des escadrilles francophones" en salle Falcon 4.0, il y a un lien "ici", qui pointe vers le sujet complet en salle Allied Force. Pour moi ce lien ne fonctionne pas. Ca vient de chez moi ?
Image
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#15

Message par BadJack »

DeeJay a écrit : lollollollollollollollollollollollollollollollol Markus président :Jumpy:

Je plussoie d'un grand éclat de rire l'appréciation de Deej ! :jerry:

Parole, tu m'a régalé avec ton post, Markus lol:king::notworthy !!


J'avais plus rigolé comme ça depuis Gaston Lagaffe ( "M'enfin...Sot va !" ) ou San-Antonio à sa bonne époque :notworthy

(Même que comme je lisais le post sur mon BlackBerry au fond d'un A320, l'équipage m'a pris pour un dingue et le galonné du poste de pilotage a failli me débarquer !lol)
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#16

Message par Markus »

Merci BadJack, un peu d'humour dans un monde de brutes fait du bien de temps en temps, et j'avoue que de décrire les Buzzards de la sorte, sachant les pointilleux qu'ils sont, me fait même à moi du bien !!!! lol.

Des posts comme ça, c'est fait pour rigoler, et content que ce soit le cas :sweatdrop.

Comme me l'ont souligné il n'y a pas très longtemps 51-polo et Black Angel au sujet d'un logbook gros comme une patate, j'ai de temps en temps des excès de connerie lollollol.

Pour Vico, bien évidemment, nous sommes en vols d'entrainement le lundi soir, et sur les missions HvsH ou HvsIA le vendredi soir.
J'aurai tendance à dire que nous sommes passé uniquement sur OF sans vraiment s'être posé la question de ce que nous faisons d'AF. C'était presque naturel pour nous compte tenu de notre tendance à voler le plus sérieusement pendant le vol, et passer le reste du temps à se poiler.
Le sérieux à sa place, la rigolade aussi ;).

Et bien évidemment, je lui déconseille fortement de venir s'inscrire chez nous !!!!! lol !!.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10634
Inscription : 30 juin 2008

#17

Message par Cat »

Ben tiens, m'en vais créer un escadron de sales PIM qui pigent rien de rien ! Suis parfait pour être le leader lol

Viens t'inscrire, petit, viens.... lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17412
Inscription : 08 septembre 2001

#18

Message par DeeJay »

Markus a écrit :Pour Vico, bien évidemment, nous sommes en vols d'entrainement le lundi soir...
Je suis dispo ce soir, puis-je me joindre à vous ? :notworthy

Si vous êtes OK, vous commencez à quelle heure ? :flowers:

PS: Je suis en 4.5 OCI, est ce un problème pour la compatibilité ?

:jerry:
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#19

Message par Markus »

Oui oui !!, bien évidemment que tu peux venir nous rejoindre DeeJay ;)
No problème !!! :cowboy:

Version OF 4.5 235th chez nous pour les théâtres, mais nous pouvons voler sur O.F 4.5 première bouture sans problème.

RDV 21h00 / 21h15.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17412
Inscription : 08 septembre 2001

#20

Message par DeeJay »

Oky ! :) Heuuu ... ça change quoi votre 4.5 235th par rapport à une 4.5 OCI standard ? (on peut en causer ce soir si tu veux!)

- Le RDV, c'est sur TS ? ... y a t il un MdP ... ?

Enfin, si tu veux et que tu peux etre là un tout petit peu plus tôt, je pourrai de passer la carte son virtuelle pour la BOX et pouvoir si vous le désirer, hoster les com interne par la BOX (on fait ca sur la notre, ça marche impec !) ...et pour finir, te donner une astuce pour ne plus avoir besoin d'effacer à chaque fois le ficher display.dsp sur la box !

...
Avatar de l’utilisateur

spicer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 14 septembre 2002

#22

Message par spicer »

Cougar FFW04 a écrit :Sauf erreur de ma part :
- La FFW02 Force 27 à été dissoute il y a de cela quelque mois
il n'y a pas d'erreur de ta part. La FFW2 (force27) a été dissoute par manque d'effectifs (j'en viens) . Maintenant je vol chez les Badbirds ou nous volons le lundi et le jeudi soir sous OF. l'ambiance est bonne chez nous.
http://heritage-sc.org/
http://www.badbirds.net

INTEL I7 3770K; 16Go de DDR3 dual; Gigabyte GeForce GTX 1060 OC - 6 Go GDDR5 ; SSD crucial M550; X55;
connexion fibre 900mb/s (112mo/s)

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#23

Message par maverick87 »

spicer a écrit :... l'ambiance est bonne chez nous.
Ah ça tu l'as dis !!!! lol

Mais on reste quand même très sérieux... :busted_re
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#24

Message par Vico »

Bon, j'ai mis à jour mon premier post en fonction des infos reçues.

Je n'ai pas encore fait mon choix, mais ça va probablement ce décider entre :

- La 8th FFW Dragons, parce qu'ils volent le samedi ...mais j'attendrais d'avoir un meilleur niveau, et qu'ils soient passés totalement à OF.
- La 235 VEAF, parce qu'on y vole aussi sur Mirage (HS : En passant, moi aussi je trouve que ça mouline sur leur site...mais j'ai pris l'habitude du très haut débit)
- La VFAF Buzzards, parce que j'ai toujours eu de très bon échanges avec les pilotes et instructeurs rencontrés sur TS (ils ont des commerciaux d'enfer, mais je ne sais pas ce qu'ils veulent me vendre lol)...Si vous volez le samedi je signe tout de suite.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#25

Message par Markus »

Salut Vico,

Rapidement, pour mieux te situer à notre égard (même si je te déconseille fortement de venir t'inscrire chez nous lol)

-Lundi soir 21h00 : TRAINING. Sujet du training abordé en discussion, et traité dans sa pratique sur une TE éditée conforme au sujet. Chaque lundi porte sur un entrainement qui peut être propre à l'avionique, l'armement, et procédures d'attaque / défense en package.

-Vendredi soir 21h00 : WEEK-FLIGHT. Mission HvsIA ou HvsH. C'est le soir des missions avec briefing, COMAO et tout le toutime pour accomplir une mission, une VRAIE mission d'homme !!!. Un moment d'intensité comme on les aime. C'est là où nos entrainements, et nos expériences se rejoignent pour ne former qu'un package organisé, soudé, déterminé, fort, et responsable de l'autre. Il n'y a pas de héros chez nous, juste une implication que nous partageons de façon similaire pour les uns et les autres entre Buzzards.
Notre priorité, même si c'est la plus difficile est la rencontre HvsH en FoF. C'est indéscriptible ce que ce concept de rencontre nous procure comme plaisir. Plaisir souvent partagé de la même façon par nos adversaires humain, et que l'on gagne ou l'on perde, ce plaisir efface largement toutes défaites un peu amère. De plus, l'humain étant impévisible en comparaison à l'IA de Falcon, la dimension est décuplée.

-En dehors du lundi et du vendredi. Nous pratiquons des tournois de DFG, en 1Hvs1H et en équipes en 2Hvs2H. C'est aussi ça l'univers des Buzzards, nous ne sommes pas des guerriers du ciel pour rien, et nos entrainements sont dans le but de survivre à des combats des plus acharnés. Ce qui rend aussi hommage à notre adversaire lorsqu'il sait avoir combattu pour le plaisir de la rencontre, un adversaire redoutable.

On est dans le respect de l'autre, que l'on perde ou que l'on gagne n'est pas important.
Le partage de la simulation à notre degré de compétence est pour nous ce qu'il y a de plus important.
Je te déconseille donc très fortement de venir t'inscrire chez nous !!!!

@+Markus
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »