encore en cours de développemnt ..
mais sympa à voir ...
encore plus pour ceux qui ont le cockpit 2D en 1600, et qui auront alors comme sur le A10...la même approche que le F16 (2D et 3D conjugués).
Pour l'instant ...pas d date de relaese...
F15C cockpit 3D
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Il faudrait encore qu'ils sortent le bon modele 3D pour le F-15.
Mais je suis preneur de toutes façons.
Mais je suis preneur de toutes façons.
Magnifique :D
Il y a moyen d'avoir le nom de l'auteur, pour lui demander de l'aide pour réaliser la même chose pour le 2000C?
Il y a moyen d'avoir le nom de l'auteur, pour lui demander de l'aide pour réaliser la même chose pour le 2000C?
C'est le pit3D en cours de développement chez aeyes
Comme il fait gratos le 3D du F16, je ne pense pas qu'il fasse payer celui du F15
Comme il fait gratos le 3D du F16, je ne pense pas qu'il fasse payer celui du F15
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
non ! le 2D il est déjà sorti ...et il est aussi super qu'il est ...payant!!!
là c'est la version 3D cockpit , un peu comme le 3Dsuperpit di F16 qui se marie si bien avec le cockpit2D, que parfois , je reste en 3D !!!
ça parît plus que sympa pour faire des BARCAP de F15C !!!
là c'est la version 3D cockpit , un peu comme le 3Dsuperpit di F16 qui se marie si bien avec le cockpit2D, que parfois , je reste en 3D !!!
ça parît plus que sympa pour faire des BARCAP de F15C !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )