Cltma

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Est-ce que je suis interessé par le CLTMA

Le sondage est terminé depuis le jeu. mai 21, 2009 11:54 am

Non je ne suis pas interessé
12
57%
Oui je suis interessé
9
43%
 
Nombre total de votes : 21
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Cltma

#1

Message par Markus »

Bon, sans tourner autour du pot, est-ce que ce concept, ce site vous interesse ?
C'est "oui" ou "non" autrement j'en fais autre chose ailleurs.

Si c'est "oui", c'est pas pour faire joli, mais bien pour l'utiliser.

Le CLTMA est visible ICI.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#2

Message par Arekushi »

Non, perso le concept de "competition" inter-escadrille ne me dis rien. Je ne dis pas non à un vol avec des personnes nouvelles, mais toute une organisation pour quelqu'un qui vole rarement avec des personnes qu'il ne connait pas.

My two cents

Aru

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#3

Message par chips »

Tafioles!:innocent:
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#4

Message par Arekushi »

Nope, feignasse on dit ! lol

Aru
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#5

Message par SEG »

Que l'on aime ou pas : cette interface a le mérite d'exister :yes:
Comme souvent dans ces cas là, c'est plus la dispo des gens dans les FFW....et dans la vie en général (:wacko:) qui sera le juge de paix et qui fera vivre la chose dans le temps.
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#6

Message par Markus »

Arekushi a écrit :Non, perso le concept de "competition" inter-escadrille ne me dis rien. Je ne dis pas non à un vol avec des personnes nouvelles, mais toute une organisation pour quelqu'un qui vole rarement avec des personnes qu'il ne connait pas.

My two cents

Aru
Non !, tu te trompes Arekushi, comme beaucoup d'ailleurs !!, mais je finis par m'en foutre un peu car je l'ai tellement expliqué sur TS, et écris ici sur C6, que tant que vous aurez des idées préconsues sur le HvsH, vous en aurez forcément pour le CLTMA.
Quand les idées sont ancrées, elles sont d'autant plus difficiles à reconsidérer.
C'est normal, on est des humains.

Donc, si tu es là Arekushi, c'est que tu voles de temps en temps non ?
Donc, si tu voles de temps en temps, c'est que tu te ballades avec tes potes de temps en temps au dessus de la Korée non ?
Donc c'est aussi parce-qu'un de tes potes à mis des I.A en face avec un objectif que tu te ballades en korée non ?

Le CLTMA remplaçe l'I.A par de l'humain, et en plus, t'as juste à marquer tes dispos pour un jour un soir, comme tu veux. Chacun est libre de répondre à l'évènement de rencontre que tu as créé. En plus, tu as le choix de faire ce que tu veux, du DFG, une TE, une campagne, une course, ce que tu veux !.

Cerise sur le gâteau, t'as même pas besoin d'éditer, puisque quoi que tu fasses, un script permet de te sortir une mission toute chaude en 2 clics de souris.
L'est pas belle la vie ??

En plus, cela rajoute quand même une chose non négligeable, c'est la surprise totale puisque personne ne sait quelle mission va sortir.

En plus, si tu voles sur AF/OF/Il2/LO, ben t'es servi puisque bientôt fonctionnel pour les autres simus.

Tu savais tout ça avant de donner ton avis sur le CLTMA ?

Au passage, je te remercie tout de même de ta réponse, car au moins, toi tu as eu le courage de répondre et de poster tes sentiments à ce sujet.

Le reste, si je lis bien, plus de 120 visites, 15 votants et 3 messages.

Ca sert à quoi que ducros se décarcasse... .

Pour moi, Falcon c'est un sport de haut niveau, n'oubliez pas que je suis suffisement large d'ésprit pour comprendre qu'en dehors de la version que l'on utilise, il y a aussi la façon dont on s'implique dans son simu préféré, et la philosophie en fait partie.

C'est ce que je cherche à savoir avec ce sondage.

Merci à ceux qui y répondent.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#7

Message par Ric »

J'ai voté non car d'un point de vue strictement perso, je n'en ai ni le temps ni l'envie depuis quelques mois, tout simplement.
Après, y'a que les cons qui changent pas d'avis^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#8

Message par amraam »

Perso j'ai voté non. Pas parceque l'idée n'est pas bonne, loin de là, mais parcequ'il ne m'aide pas pour ma pratique de Falcon. Les missions choisies au hasard, sans édition préalable et sans réelle préparations ne me permettent pas de simuler ce que je recherche.

Toutefois Markus, je pense que si le projet t'emballe vraiment, tu n'as besoin de l'avis de personne pour te lancer. Ceux qui aiment viendront d'eux meme :).

Amraam.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »