Le cockpit du 2000-C !

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#1

Message par theo »

Bonjour,
Je suis tombé sur la page de Topolo et Jojo apparement et j'ai été très agréablement surpris de ce que j'ai trouvé ! :jumpy:
En fait, je ne savais pas que y avais eu autant de boulot de fait sur le 2000 !
Ca m'a meme donné l'envie de voler en 2000, mais je galère un peu pour l'installe :((
Y a t il une doc explicative sur le pourquoi du comment le truc se met dans le bazard ?
D'avance merci ! :)
Image

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par goonievolant »

Originally posted by theo@13 Jun 2004, 14:25
Bonjour,
Je suis tombé sur la page de Topolo et Jojo apparement et j'ai été très agréablement surpris de ce que j'ai trouvé ! :jumpy:
En fait, je ne savais pas que y avais eu autant de boulot de fait sur le 2000 !
Ca m'a meme donné l'envie de voler en 2000, mais je galère un peu pour l'installe :((
Y a t il une doc explicative sur le pourquoi du comment le truc se met dans le bazard ?
D'avance merci ! :)
tu télécharges loman.

tu installes loman et tu le lances, tu choisi falcon 4.0 et tu vas dans addon manager.


la tu cliques en haut sur add an addition to the list, tu vas chercher le fichier .zip du cockpit du 2000 et ensuite tu cliques sur install.

voili voilà tu sais comment installer des skin DDS pour falcon.

tu suis ce même procédé pour les cockpit et textures des mirages.

Topic author
theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#3

Message par theo »

Ok ! merci je vais voir ça ! Finalement ça a l air simple mais fo quelle version de loman (j'ai deja les deux) ?
Image

Highspeed

#4

Message par Highspeed »

Sinon, tu peux la jouer manuel :lol:
Création d'un répertoire mirage 2000-c dans falcon4/art/ckptart et tu dézippes le contenu à l'intérieur B)

Topic author
theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#5

Message par theo »

Bon bin je vous annonce que ça marche ! :D
Par contre je suppose qu'en vue 3D c'est normal qu'on voit le F-16 ? (dommage)
Mais ça fait drole en fait parce qu'il reagit pas du tout pareil que le F-16(beaucoup plus sensible).
Je vais mettre quelques captures dans le post screens... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#6

Message par MAD EAGLE »

J'ai essayé également mais j'ai l'inverse. J'ai créé un T.E de nav avec M2000-C en ayant installé via LOMAN 2.1 le cockpit de M2000. J'avais en vue extérieure le M2000-C par contre le pit était celui de Falcon :censored: :censored: :censored:

racine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 10 avril 2004

#7

Message par racine »

non ce que voulait dire théo c'est ke la vue 2D est le mirage mais pas la vue 3D. et c'est normale (dommage). Mais heureusement ke tu vois la vue extérieur du mirage sinon c'est que t'aurais un probleme....
:cowboy: Pakpak :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#8

Message par Buzzz »

Bientôt, si tout va bien, ce petit problème de 3D sera réglé.

Ne me demandez pas pourquoi, mais j'en sais quelque chose... :shutup!:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#9

Message par theo »

Ah bah chuis impatient parce que je m eclate en 2000 moi maintenant ! :) :D :D :D
Au fait y a une doc de correspondance entre le F-16 et le 2000 !
Parce que dans le cockpit c est pas facile de s'y retrouvé quand meme ... :rolleyes:
Image

Highspeed

#10

Message par Highspeed »

Tout d'abord il y a ceci ;)

Image

Ensuite sur le site de Topolo, tu dois avoir un fichier avec le ramp et l'identification des switches et autres des consoles latérales ;)

The.Lucky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 janvier 2003

#11

Message par The.Lucky »

Mais ils sont où leur sites ??? :ph34r:
Le style, don mystérieux,
Peut-être au corps, ce qu'à l'âme est la grâce.
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#12

Message par RaZoR31 »

Salut tlm

Je voulais savoir si pour avoir le cockpit & avion Mirage 2000, il fallait une "autre" version de Falcon 4.0? si oui, laquelle svp ?
Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#13

Message par Miles teg »

Je voulais savoir si pour avoir le cockpit & avion Mirage 2000, il fallait une "autre" version de Falcon 4.0? si oui, laquelle svp ?
Un autre? Mais par rapport à quel version?
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#14

Message par RaZoR31 »

J'ai 2 version de F4 :

_F4, 0.7FR, 0.8US, SP4, BMS 2.0 & Config Editor
_Et celle pour L'EDC....
Donc j'aurai voulu savoir si c'était bon pour installer le mirage, défois qu'il aurait fallu avoir une version spécial pour sa...?
Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#15

Message par Miles teg »

Non c'est bon, les derniéres versions du cockpit mirage ont été faites pour SP4.
Donc les deux versions sont bonnes.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#16

Message par RaZoR31 »

Dans quel menu faut-il allez pour changer le skin aussi svp ?
Peut-on voler avec sans faire obligatoirement une mission ?
Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#17

Message par Miles teg »

Le cockpit sera intégré à l'avion.

Changer de skin je ne vois pas trop ce que ca veux dire. En tout cas on ne peut pas le sélectionner à la volée dans le jeu.

Donc pour utiliser le cockpit Mirage il faut créer soit une mission en tactical engagement avec un Mirag2000(ce qui est faisable en 5 min de tatonement même pour le parfait profane) soit de telecharger la campagne modifiée par Highspeed.

Mais je déconseil la campagne pour découvrir le Mirage, les alentours sont un poil trop bordélique.
Et créer un TE (Tactical Engagement) permet de se familiariser avec l'outil de création et de pouvoir rajouter peu à peu des objets et target sur la mission.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#18

Message par RaZoR31 »

Originally posted by Miles teg@16 Jun 2004, 14:49
Donc pour utiliser le cockpit Mirage il faut créer soit une mission en tactical engagement avec un Mirag2000(ce qui est faisable en 5 min de tatonement même pour le parfait profane)
Argg, sa je sais pas faire encore :blushing:
Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#19

Message par Miles teg »

Je te conseil vivement d'essayer, c'est facile, pas long et ca permet de créer des mission d'entrainement pour casser de la proie facilement pour s'entrainer.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#20

Message par RaZoR31 »

Je dois commencer par quoi aussi lol, défois je comprend rien au menus ds F4 :wacko:
Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#21

Message par Miles teg »

;)

Alors
Depuis le menu principal

-Tactical Engagement
-Saved
-New

Cliquez sur l'avion sur la barre de droite.
Cliquez (ou double cliquez) sur une des bases en bleu de la corée du Sud.
Un menu s'affiche avec les divers options, tels que le type d'appareil et le type de la mission.
Prenons training.

Il dois donc maintenant apparaitre un appareil avec quelques Waypoint autour de la base, il est possible de bouger ces Stp (steerpoint).

Le truc à faire gaffe maintenant c'est l'horaire, l'horloge en haut à droite indique l'heure à laquelle vous aller débarquer dans la mission. Il faut donc régler cette heure 5 à 10 min avant celle prévue pour le décollage.
L'heure de décollage est visible en double cliquant sur le vol sur la carte, en selectionnant le Str1, celui du décollage, on peut voir l'heure à laquelle c'est prévu.

Il ne reste plus qu'à changer les emports si on le désir.

Puis enregistrer en spécifiant le nom de la mission.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#22

Message par RaZoR31 »

Ok merçi à toi je vais test tout sa
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »