Débutant à la recherche de documentation

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
bastien143

#1

Message par bastien143 »

Bonjour à tous les aigles de fer falconSP

Je suis tout nouveau ( petit moineau qui a du mal à prendre son envol ), car J'ai récement réinstallé falcon 4.0 ( version M6) pour m'amuser avec mon nouveau PC, et je recherchais sur internet des explications sur certaines fonctions. Et là j'ai trouvé par hazard le site de check-six avec les downloads nécessaires pour faire evoluer en SP ( je me suis dit que ca corrigerai seulement les bugs). Et là quelle ne fut pas ma surprise, ce n'était plus le jeu que j'avais connu mais un simulateur de folie qui n'a plus rien à voir avec la version 1.05 et en plus ( j'ai presque la larme à l'oeil) gratuis et developpé par une bande de passionés. C'est à ces passionnés que je voudrais exprimer tous mes remerciements et felicitations pour nous faire vivre une si belle aventure ( je n'arrive plus à décrocher de mon PC ).
Etant encore un débutant j'essai de lire le maximum de chose pour apprendre à utiliser correctement cette simu si complexe ( et c'est si beau cette complexité).
J'ai deja downloadé le manuel FR du SP3 et je voudrais savoir quels sont les docs qu'il faudrait avoir en plus pour parfaire mon apprentissage

Merci beaucoupet à bientot ;)

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#2

Message par Alfa-84- »

va voir dans le repertoire doc de falcon tu y trouveras des choses (comme le démarrage en ramp)

ensuite sur le site ici va voir dans la section ecole de chasse (menu falcon)

:D
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#3

Message par Shin »

Déjà tout ça va t'occuper pas mal.
Il y a l'aspect de pouvoir voler en ligne qui est des plus intéressants.
Tu n'as pas besoin de te farcir toute cette doc pour commencer.
Il y a ce forum, aussi.
S'il y a des trucs que tu ne comprends pas, ne te gêne pas.
Et si tu veux essayer de faire un vol en réseau, y'a qu'à sonner ;)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Contacte moi, j'ai plein de doc en tout genre pour toi. Pour te dire, trois classeurs, la bible d'origine, plus des tas de farde avec de la doc assez interessante sur falcon et le vrai F-16.

Amraam.

Topic author
bastien143

#5

Message par bastien143 »

Merci beaucoup alfa FFW04 pour le renseignements je vais télécharger les docs et les lire.

Malheuresement Shin je ne peux pas pour l'instant vous rejoindre à l'école en ligne car je ne suis pas raccorder à internet ( je pense le faire bientôt).


Merci à vous deux et à trés bientot

Bastien

Topic author
bastien143

#6

Message par bastien143 »

Excuse moi Amraam mais j'avais déja posté avant de te voir.

Est-ce que la bible d'origine dont tu parle est celle livré avec le CD?
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#7

Message par amraam »

Oui..mais j'ai aussi d'autres doc....donc certaines de l'USAF (rien de tres extraordinaire car trouvable facilement sur le net).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#8

Message par amraam »

Voila, je te conseille d'aller voir ce site, sans doute le plus interessant sur le F-16 et mit régulierement a jour. En section doc tu devrais trouver ton bonheur, malheureusement en anglais.

http://www.f-16.net/

Sur ce....je vais au lit....laisse moi un MP si tu en veux plus. B)

Amraam.

Topic author
bastien143

#9

Message par bastien143 »

Merci beaucoup Amraam, mais je me focalise pour l'instant uniquement sur les docs traitant du jeux, mais lorsque je me serai acquité de cette lourde tâche d'apprentissage je me documenterai sur les doc traitant du FALCON.

Je te dirais ce que j'ai téléchargé comme doc et pourra tu me conseiller sur d'autres doc que tu jugera utile pour moi?
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#10

Message par amraam »

Pas de probleme.... de toute maniere, sur ce site, tu trouveras des doc pour falcon4 et aussi des infos réel que tu pourras adapter a la simu. :drool:

Bon, cette fois c'est dit...j'y go!! :lol:

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#11

Message par RaZoR31 »

Salut Bastien étant nouveau aussi je n'ai pas grand chose à te conseiller si ce n'est la documentation qui est dans le CD (M6).

Sinon vue qu'on est tout les deux débutant, tu peut me joindre sur MSN si l'envit te passe pour faire un vol à mes coter, même une petite balade en formation m'interesse beaucoup, histoire qu'on évolut ensemble pourquoi pas....
Jouer seul à la longue sa devient démoralisant :blushing:
Image

Topic author
bastien143

#12

Message par bastien143 »

Salut Razor31

Ce serait avec plaisir mais mon PC n'est pas sur internet je pense le faire prochainement

A+

Sur le forum
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »