Red Viper

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#76

Message par amraam »

Ca a été testé sur block 10 - 15 modernisé et peut etre sur les premier F-16 C, mais apres test ca a tres vite été retiré pour les raisons données plus haut. Le mettre vient d'une mauvaise information malheureusement tres répandue. C'est de meme avec un modele bien précis de JSOW qui malgrés la possibilité d'etre prise par deux ne peux etre prise qu'en single pour cause de vibration.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#77

Message par David.V »

Un autre truc qui me dérange, les MFD WPN et TGP sont vraiment trop sombres. C'est tout vert, on y voit rien. Y'a aucun moyen d'avoir des affichages similaires à OF ?
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#78

Message par amraam »

Exe edit ;).
Puis c'est pas que la couleur mais c'est aussi la bascule de polarité qui n'est pas gerée ;).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#79

Message par Ghostrider »

Comme le dit justement amraam il y a beaucoup de differences entre les photos constructeurs montrant les capacités d emport possibles et la faisabilité en OPS :)
je me souviens d une photo il y a longtemps montrant un F-16 avec 6 Harm ...
Photo a l origine de C6 ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#80

Message par GunMan »

[quote="Ghostrider"]Comme le dit justement amraam il y a beaucoup de differences entre les photos constructeurs montrant les capacités d emport possibles et la faisabilité en OPS :)
je me souviens d une photo il y a longtemps montrant un F-16 avec 6 Harm ...
Photo a l origine de C6 ]

4 HARM tu veux dire, parcque 6, ça tient pas, j'vois pas comment ça peut rentrer :sweatdrop
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#81

Message par Ghostrider »

Bah c est toute l histoire de ce cette photo si je me souviens bien (quoique) :)
Si Skypat passe dans le coin ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#82

Message par GunMan »

Vu la taille des ailerons du HARM, ça me paraît extremement difficile de les faire tenir sur les pylones 2-7 o_O

Si t'as toujours la photo, j'serais curieux de voir ça :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#83

Message par Ghostrider »

bah j essaye de retrouver ca , c etait sur le forum Fox 2 a l époque (avant c6)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#84

Message par Scrat »

C'est comme la photo du Hornet avec un emport de 10 AMRAAM dont deux pylônes double sous chaque aile, plus un Sidewinder en rail lance-missile en extrémité d'aile...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#85

Message par Ghostrider »

"Comment ca ca rentre pas ??
Passez moi le scotch on va pas se laisser emmerder par un pylone et tout ca pour la photo du journaleux ;) et de toutes facons qui aurait l idée de voler avec tout ce bordel ??? "
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

5t0n3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 01 avril 2008

#86

Message par 5t0n3 »

Bonjour,
Je suis aussi en quête de Red Viper, est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'en faire parvenir un lien par MP?

Merci d'avance

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#87

Message par A01 »


5t0n3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 01 avril 2008

#88

Message par 5t0n3 »

Merci beaucoup.

cap20
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 28 août 2008

#89

Message par cap20 »

harlock73 a écrit :salut a tous :yes:
j'ai vu qu'il avait un pack de son de la réspiration du pilote dans red viper est ce que quelqu'un sais ou trouver ce fameux pack...je l'ai aussi vu dans la video red viper sound test...:yes:
http://fr.youtube.com/watch?v=2wm2ZsheRd0
aller un petit lien pour motiver tout le monde
merci de votre aide


Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de ce pack son pour RV.
Merci de l'info si vous l'avez...
:yes:
cap20

cap20
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 28 août 2008

#90

Message par cap20 »

cap20 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de ce pack son pour RV.
Merci de l'info si vous l'avez...
:yes:
cap20

Nouveau sur RV, je test ce simu avec un très grand plaisir.
J'ai installé avec Modman les patch Super Etendard et Rafale M.
Magnifiques ! :king:
Une question technique : j'ai vu qu'il y avait un skin pour le Crusader F8-FN de l'Aéronavale.
Ce skin est un seul fichier bmp.
Comment est-ce que je peux l'installer dans RV ?
Merci d'avance,
Bons vols,
cap20

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#91

Message par Fafa »

Parce qu'il y a un patch super etendard et rafale M ? décidément, rien n'est public mais tout est obscur.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

#92

Message par jojo »

Je pense qu'il parle des skins. Sinon il y a le cockpit du Rafale fait par Eole mais il est intégré par défaut.

Mais il y a des projets pour améliorer tout ça.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

cap20
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 28 août 2008

#93

Message par cap20 »

jojo a écrit :Je pense qu'il parle des skins. Sinon il y a le cockpit du Rafale fait par Eole mais il est intégré par défaut.

Mais il y a des projets pour améliorer tout ça.

Oui, désolé pour cette confusion de novice.....
- Un lien pour les sons de respiration du pilote dans RV ("Breather Sounds" de Bonedust) que je n'arrive pas à trouver ?
- Une aide pour installer dans RV le skin F8-FN qui est un seul fichier bmp (ne marche pas avec Modman) ?
Merci d'avance,
Bons vols,
cap20

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#94

Message par Fafa »

Tiens mon petit tu dézippe le rar et tu fais glisser ton BMP sur l'exe code barre, il va se transformer en DDS.

http://fafa.griffons.free.fr/Falcon4/Sk ... verter.rar

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#95

Message par Fafa »

Sinon Jojo, le Mica IR va t'il être optimisé dans RV tel qu'il l'est dans OF, à savoir une tête IR qui accroche à 20/25 nm en HOT pour simuler la LAM et l'accrochage IR en fin de course (oui bon je sais j'ai grand plaisir à tirer mon IR et à pumper dans la foulée et des IR comme ça toutes les armées en voudraient mais bon c'est la magie de falcon LOL).

Kezaco idem pour la version EM ?

cap20
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 28 août 2008

#96

Message par cap20 »

Fafa a écrit :Tiens mon petit tu dézippe le rar et tu fais glisser ton BMP sur l'exe code barre, il va se transformer en DDS.

http://fafa.griffons.free.fr/Falcon4/Sk ... verter.rar


Merci pour ce pointeur.
Jusqu'à présent j'ai essayé d'inclure diverses variantes du Crouze F-8 FN dans RV (il y a des skins DDS et une en BMP) en utilisant Modman qui a un auto-converter intégré. Tout se passe apparemment bien pour Modman, mais je ne suis jamais arrivé à voir ces variantes dans la liste des avions disponibles (alors que ça marche parfaitement pour les Super Etendard, Mirage 2000-D et le Rafale M).
Je vais essayer avec ce converter pour voir si j'ai plus de chances...
:sad:
Personne n'a un lien pour le soundpack avec respiration du pilote dans RV(breather soundpack) ? Merci d'avance,
Bons vols,
cap20
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34682
Inscription : 22 octobre 2002

#97

Message par jojo »

A priori pas de lock IR à 20 Nm non. Et perso je trouve ça vraiment fantaisiste. Car comme tu l'avoues toi même, tu tire et tu pumpes (oui j'ose faire la conjugaison:laugh:) sans garder le lock pour assurer un LAM. Alors du coup c'est trop facile.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6079
Inscription : 18 novembre 2001

#98

Message par TOPOLO »

Cette manip a été effectivement évaluée... et rejettée comme l'a dit JoJo, même en IR le mica reste un Fox-3 avec obligation de garder le lock jusqu'au passage pitbull
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#99

Message par Fafa »

J'espère que la porté n'est pas dégradée au niveau d'un fox 2 US ? ....

AB-MAD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 26 mars 2007

#100

Message par AB-MAD »

heuu scusez mais je me remet sur Falcon que j ai en "old" et je voudrais voler essentiellement en 2000 et rafale donc si j ai bien lu il me faudrais RED VIPER soit FF4.......je pense que l on peut ravito avec le KC-135 aussi..?

si une ame charitable passe pour me laisser la derniere version merci d'avance et bravo à tous pour nous faire encore rever.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »