FF5 : la mauvaise fuite...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#176

Message par Scrat »

Ghostrider a écrit :Le dev continu dans plusieures voies c etait logique et c est une bonne chose ....
A savoir quand cela sera dispo .....????
Mais comme le dit l'équipe de FF mieux vaut attendre une release officielle que de partir en quête d un exe peut etre ancien....
Ca me rappelle le leak de la version CobraOne, 1ère du nom, qui n'était pas si mal d'ailleurs, en termes de graphiques (4 conditions MTO, IA féroce,...)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#177

Message par AlphaFox »

racine a écrit :Bah vivement que ça arrive parce que là c'est vraiment fluide, et ça donne envi d'être piloté...
Je crois qu'il va falloir être patient, citation d'Aragorn :
"FF5.0 is not simply a "Patch".

It is a new Evolution in Falcon Development.

MUCH of the improvement will be "Under the Hood".
à suivre ...
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#178

Message par mav-jp »

AlphaFox a écrit :Je crois qu'il va falloir être patient, citation d'Aragorn :
"FF5.0 is not simply a "Patch".

It is a new Evolution in Falcon Development.

MUCH of the improvement will be "Under the Hood".
à suivre ...
ROFLMAO
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#179

Message par Ric »

à tes souhaits.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#180

Message par Ghostrider »

Rolling on the floor laughing my ass off

il va falloir devellopper ca Mav car je suis sur que tu as pus de choses a dire sur FF5 que de donner ta wish list sur les forums ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#181

Message par PiF »

Un développeur suffisamment expérimenté, comprendrais pourquoi Mav a écrit ça rien qu'en regardant les screens sur les forums de FF, il y a pleins de couleurs certes, mais c'est pas réaliste, je suis désolé mais ca fait dessin animé, quand à la gestion des appontages, et catapultages, je ne pense pas que cela soit réaliste d'un point de vue physique (comportement de la structure, etc...).

Donc Mav on l'a compris tout de suite.

ROFLMAO :laugh:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#182

Message par Ghostrider »

Ceux qui suivent de pres ou de loin le dev underground de F4 auront compris , je pensais plutot a ceux moins avisés de la chose.

De toues facons on va devoir attendre la sortie de toutes "ces versions" :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#183

Message par Colibri »

L'éternelle histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide...:sweatdrop
Pour ma part, je préfère le voir à moitié plein. C'est plus pratique quand on a soif, ça fait placebo.:laugh:
Au moins, ya des trucs de prévu. C'est pas comme si on était là depuis 3 ans avec la même version de falcon.:yes:
Qu'ils donnent. Si ça me plait pas, j'y jouerai pas, tout simplement.:innocent:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#184

Message par Milos »

Salut Coli :flowers:
Tout à fait d'accord avec toi. Le principal, c'est que ça bouge. Ca plait on prend, ça plait pas on laisse, mais au moins ça ne meurt pas. :yes:
MUCH of the improvement will be "Under the Hood".
Vous traduisez ça comment, vous ? (je ne connais pas cette expression :blush:)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#185

Message par Black Wolf »

Je pense qu'ils veulent dire que ça ne sera pas qu'une simple amélioration graphique et qu'il y aura beaucoup plus que ça, mais pas forcément visible dans une vidéo ou sur des screens (on peut supposer qu'ils ont continué à travailler sur la campagne solo p.ex)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Maverick29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 28 janvier 2007

#186

Message par Maverick29 »

Ne nous embalons pas, ami de la communauté C6!!!!
Certains d'énigre deja FF5, d'autres en dise du bien, mais IL EST PAS ENCORE SORTIE!!!........Donc je pense qu'il serait bien d'attendre qu'il sorte est que chacun le teste dans son coin et la seulement la on poura envisager des critiques!!!!! je pense aussi que c'est extrement deplacer de critiquer le travail de l'équipe de FF5, je pense qu'ils se donnent beaucoup de mal a améliorer notre bien aimer Falcon 4.0 alors que ca plaise ou non respectons le travail de cet equipe! Voila!!!


A+ Maverick!
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#187

Message par Scrat »

Maverick29 a écrit :Ne nous embalons pas, ami de la communauté C6!!!!
Certains d'énigre deja FF5, d'autres en dise du bien, mais IL EST PAS ENCORE SORTIE!!!........Donc je pense qu'il serait bien d'attendre qu'il sorte est que chacun le teste dans son coin et la seulement la on poura envisager des critiques!!!!! je pense aussi que c'est extrement deplacer de critiquer le travail de l'équipe de FF5, je pense qu'ils se donnent beaucoup de mal a améliorer notre bien aimer Falcon 4.0 alors que ca plaise ou non respectons le travail de cet equipe! Voila!!!


A+ Maverick!
o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O
Autrement, discours très convenu... Wait & see
:exit:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#188

Message par PiF »

Scrat a écrit :o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O
Autrement, discours très convenu... Wait & see
:exit:
Joues pas à ton avatar ! :laugh:
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#189

Message par Scrat »

Milos a écrit :Salut Coli :flowers:
Tout à fait d'accord avec toi. Le principal, c'est que ça bouge. Ca plait on prend, ça plait pas on laisse, mais au moins ça ne meurt pas. :yes:

Vous traduisez ça comment, vous ? (je ne connais pas cette expression :blush:)
"Under the hood", sous la capuche ?
Peut-être faut-il comprendre que certains changements ne seront pas des changements immédiatement visibles ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#190

Message par Black Wolf »

oui comme je disais p.ex si ils ont continué leur amélioration de l'IA et des campagnes à mon avis ça rentre dans le "pas immédiatement visible"
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#191

Message par Chaser »

... Mon expérience dans la langue de Shakespeare me permet de traduire cette expression par "au delà du visible"...
Mon statut de "petit utilisateur" de ce qui est offert par la communauté m'oblige d'abord à remercier tous ceux qui se sont penchés ou se penchent de près ou de loin sur le BB et ensuite de dire comme lu précédemment: on aime, on prend, on n'aime pas, on laisse, mais surtout et dans tous les cas, on n'oublie jamais de dire MERCI!

Vivement bientôt!
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »