redviper over AF ou F4

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
redbaron_ep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 26 juin 2007

redviper over AF ou F4

#1

Message par redbaron_ep »

quel est la difference entre ces deux installations: aucun topic ne repond clairement .

quel est le meilleur choix que vous conseillez?

merci de vos reponses

pour ceux qui repondent OF, il est deja installé et je suis curieux de tester redviper ff4...sachant deplus que OF est abandonné...et que FF5 pourrait sortir...
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Tu fais beaucoup de conjectures...
OF, "officiellement" abandonné (ça sent bon les hangars clandestins qui travaillent la nuit avec des éclairages discrets...) a encore de beaux jours devant lui et est encore pour pas mal de temps la référence en matière de simulation pointue avec un bon code réseau.
FF4 est joli et a un moteur de campagne retravaillé pour plus d'intelligence dans les assignations.
A toi de choisir, moi je préfère le simu avec un meilleur code réseau. ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
redbaron_ep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 26 juin 2007

#3

Message par redbaron_ep »

moi ca depend du temps que j'ai
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#4

Message par harlock73 »

salut
pour l installation t'embete pas si tu a falcon 4.0 old applique le package redviper + ses deux patchs derriere celui ci , pour of c'est vrai........c'est loin d'etre fini et tant mieux car perso c'est vers cette version que mon coeur balance meme si j'ai af et ai deja tester rv ... of est de loin le plus aboutis que ce soit pour son avionnique que pour ses graphismes mais c'est personnel ... :yes:(je trouve pas rv plus beau que of et en plus je trouve ce dernier plus fluide , enfin sur mon petit pc)
tu peut appliquer rv apres af aussi mais je vois pas ce que ca change ni l'avantage au contraire installer af demande un poil plus de temps que l'original , mais c'est pour chipoter :detective
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34739
Inscription : 22 octobre 2002

#5

Message par jojo »

FF5 pourrait sortir
Correction FF5 va sortir. Il faudra voir ce que ça donne, mais ils ont travaillé sur le code réseau.

FF4 (et bientôt FF5) s'installe de préférence sur F4 old, mais si tu n'as que AF ça devrait passer.

FPS: contrairement à Harlock j'ai nettement plus de fluidité sur FF4 que sur OF (surtout en campagne).

Ceci dit Harlock tu m'intrigues, je suis déjà sur 4.5 mais il faudra que je me refasse une installation avec le patch OCI, pour voir...

Comme dit Redbaron: le temps!
La préparation de mission prend moins de temps avec FF4.
Je ne contesterais pas que l'avionique est plus détaillée sur certains points dans OF, mais on peut aussi trouver ça plus prise de tête, ça dépend des gouts.

Le mieux c'est d'essayer les deux, avec un programme comme "multifalcon" tu peux très bien gérer une double installation.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#6

Message par harlock73 »

oui c'est vrai FF5 devrait sortir d'ici quelques semaines voir moins la date prévu etant le 31 mai....:yes:
perso j'y crois pas trop
pour la fluiditer et oui OF chez moi tourne mieux que FF4 meme si ce dernier affiche de meilleurs fps j'ai des saccades tres génante ce que je n'ai ni sur OF ni sur af ... bizarre
pour l'avionique il est vrai qu'il y a largement de quoi se faire plaisir avec red viper :yes:
apres reste les gouts et les couleurs et pour moi Open Falcon reste mon préférer et il est pas si dur a prendre en main vu que j'y arrive..:Jumpy:
le mieux reste encore de les tester tous les trois et te faire ta propre opinion ensuite tu prendra celui que tu préfere et ou tu te sentira le plus a l'aise , et pourquoi pas voler sur les trois selon ton humeur :yes:
bye
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »