Ombres?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#1

Message par AlCobra »

Salut,
pour ma part je suis encore en BMS 1.03, j'attends encore quelques retours de vos experiences pour voir si je vais installer le 2.0.
Dans BMS 1.03 j'ai un petit souci, les ombres des nuages ne s'affichent pas, ils y sont ils sont beaux mais pas d'ombre alors que pourtant g coché l'options dans les setup graphiques alors pb logiciel ou materiel? au fait g une radeon 9100
Merci
Image
Aigle un jour, Aigle toujours
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

dans BMS2, les nuages sont en 3D, superbes , et aucun Pb d'ombres ...

Grandiose ! ! !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#3

Message par Bolo »

Moi aussi avant je n'avais pas d'ombres pour les nuages dans BMS 1.03.... je sais pas d'où ca peut venir... T'as les derniers driver pour ta carte?
Image Image

Topic author
AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#4

Message par AlCobra »

Merci Jallie de cette superbe reponse qui me fait baver
Image
Aigle un jour, Aigle toujours

renorx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 06 mars 2004

#5

Message par renorx »

Salut AlCobra! Bizarre, ton problème d'ombre de nuages...je tourne sous SP3+FF2.1+BMS1.03 avec un Athlon 1gHZ, une Radeon 7200 32MoSDR, 384 RAM...Pour info pour la configuration des graphismes du jeu, je laisse comme c'est quand tu lances le jeu la 1ere fois, à part bien sûr la compression des textures, et le font text alignment...si çà peut t'aider ^_^ !!!
Le choix c'est le pouvoir!!!

Topic author
AlCobra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 15 mai 2004

#6

Message par AlCobra »

ok moi le font text alignement c décoché parce que sinon c illisible sur le hud et les mfd, pour le reste absolument tout est coché. Par contre ca fait koi de passer en textures compressées, moi je suis en 32 bits? Et sinon est ce que ca ne viendrait pas des reglages de ma carte graphique?
Image
Aigle un jour, Aigle toujours
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »