Newbie sur FALCON OF cherche ...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#26

Message par shogun »

ce fut un plaisir après tout ce temps Rouge.
Phil aussi qui reprend Falcon, tout ca fait chaud au coeur.
je ne vais pas faire des chapitres sur le dog, beaucoup d'entre vous se débrouille mieux que moi dans la manière d'expliquer tout ca.
J'ai beaucoup pratiqué le Dog et je continue encore. En ce moment je le fais uniquement avec Lockon, mais je viens de réinstaller OF, donc cela va se mettre en place à nouveau sur Falcon. Falcon et Lockon sont deux simulateurs vraiment super.
Pratiquez, prenez plaisir, et faite ce que vous aimez avec votre Sim.
accepter le fait que des gens soient malade de dog, de Campagne, ou de TE, sans chercher a minimiser leurs choix parce que ce n'est pas le votre.
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par Phil »

Coucou Welcome Back
Y a de la gachette par la ;-)
Bonne aprem
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par Phil »

[quote="mav-jp"]
et puis oublie le dog canon, c'est has been ]
Oh non!!!! il se drogue :-( lol
:exit:
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par coincoin »

Phil a écrit :Oh non!!!! il se drogue :-( lol
:exit:
pire il est amoureux alors il trouve que "tirer" ailleurs c'est plus comme avant :tongue:

a voir les noms sur ce thread va y avoir de la chasse

se serait bien de définir un fichier de conf pour les parametres type radar ou vol histoire que tout soit similaire
qu'il ne reste plus qu'a mettre l'IP
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28401
Inscription : 04 août 2001

#30

Message par Ghostrider »

merde Rouge Coincoin Shogun et Markus sur le meme post parlant de dog j ai du faire un bond de 300 pages sur le forum ???

WELCOME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les nouveaux je vous present juste les 4 meilleurs pilotes de dog de tout les temps ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#31

Message par David.V »

[quote="Ghostrider"]
Pour les nouveaux je vous present juste les 4 meilleurs pilotes de dog de tout les temps ]

Enchanté donc ! :yes:

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#32

Message par coincoin »

ghost c'est trop d'honneur mais je n'avais pas ce niveau la quand meme ;)
y en a d'autres au moins aussi bons voir meilleurs les Mav colimateur Merlin, excusez moi ceux que j'oublie (l'emotion)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par Phil »

Le pire c'etait en slammer avec Oko Rouge et Slayer ;-)
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28401
Inscription : 04 août 2001

#34

Message par Ghostrider »

sorry mon canard , toi tu servais surtout de plastron a l'époque c est vrai :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#35

Message par coincoin »

[quote="Ghostrider"]sorry mon canard , toi tu servais surtout de plastron a l'&#233]

j'me disais tu pouvais pas rester aimable ausi longtemps sans que je le paie
disons que le sport national c'etait la chasse au canard alors pour survivre dans ce monde de brute j'ai ete obliger d'apprendre

Oko c'est pas le monsieur qui se cachait a 40 000
avec son complice high tech héhéhé

y avait les "jumeaux" hollywood et SunZu :tongue:
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#36

Message par mav-jp »

....rhoo
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#37

Message par mav-jp »

[quote="Ghostrider"]merde Rouge Coincoin Shogun et Markus sur le meme post parlant de dog j ai du faire un bond de 300 pages sur le forum ???

WELCOME BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les nouveaux je vous present juste les 4 meilleurs pilotes de dog de tout les temps ]

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:


cte blague ! vous avez des chiens maintenant les mecs ?
Image
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#38

Message par colimateur »

je vois ce post et je vais réagir:innocent:, alors les vieux du dog vous avez troqué le déembulateur contre un vieux F16 :Jumpy::Jumpy::Jumpy::hum::hum::hum:
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par coincoin »

mav-jp a écrit ::Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:


cte blague ! vous avez des chiens maintenant les mecs ?

hey le jeunot respect et déférence pour les légendes vivantes ! siouplait :innocent:
Colimateur a écrit :je vois ce post et je vais réagir, alors les vieux du dog vous avez troqué le déembulateur contre un vieux F16
o_O mon dieu ils ont sorti la momie :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#40

Message par Phil »

Bientot le squad des anciens?:
"Les tontons flingueurs"? lol
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#41

Message par Ric »

surtout pas! les pauvres, ils risqueraient de se rendre compte qu'ils sont plus jeunes :tongue:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rouge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

Fox 3

#42

Message par Rouge »

Ben en tout cas cette nuit c'était le cas .... échange de coups de feu entre vieillards ... et il faisait pas bon circuler pour les jeunes...
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#43

Message par shogun »

ARRETE Rouge :sweatdrop

ont va devenir des cibles embulantes :Jumpy:
non, c'était un bon petit moment, merci à vous tous. :yes:
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#44

Message par Markus »

J'ai mal au c** d'ailleurs depuis !!!:hum: ... .

Yep ! superbe soirée !!.

@+Markus

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#45

Message par Solo »

Je viens de parcourir avec plaisir ce post, de relire Rouge qu'on croise toujours de temps en temps aux LANs de la 51th, Shogun, Mav-JP, Coincoin, et tous les autres...
Ca fait plaisir d'entendre parler d'OKO, de Sun-Tzu, d'Hollywood et tous les autres, ça nous ramène presque 10 ans en arrière.

Une petite remarque tout de même, Rouge. Le "Newbie sur Falcon OF..." était un peu, comment dire, exagéré... Sur Falcon OF peut-être, mais sur Falcon pas vraiment... Petit plaisantin, 'va.

Sinon, si tu souhaites suivre les conseils de Mav-JP, on doit voler demain soir avec Polux, Psycho et Hellflyer à priori pour un petit entrainement sur OF, le menu étant encore à affiner je pense. Tu seras évidemment le bienvenu.
Sache enfin que Falcon OF a été testé avec succès lors du dernier LAN 51th, il y a trois jours. Et j'espère qu'on pourra te revoir rapidement lors d'un prochain LAN.

@+ les vieux...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rouge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

Zut ... raté l'invite

#46

Message par Rouge »

salut solo
Content de lire également. Apparemment tu n'es pas souvent sous ICQ car je t'avais laissé QQs messages après ma connexion au net.
Désolé d'avoir raté l'invitation pour le vol mais j'étais out maison et je viens à peine de rentrer, ce 26 très tôt. Mais ce n'est évidemment que partie remise donc ASAP on remet ça sur le feu.
Pour le LAN, peu de chance cette année à moins qu'exceptionnellement il s'en déroule un entre les 8 et 20 août dates probables de mon passage en France cette année (et évidemment sans matos)...
Salut de ma part la 51Th et particulièrement l'organisateur en chef.
Amicalement et à bientôt en vol.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »