HELP, Bms2.0

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
michou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 04 décembre 2003

#1

Message par michou »

Salut à tous, je voudrai de l'aide car sou SP4+BMS2.0 le radar air-air ne fonctionne pas, les targets ne s'affiche pas, de plus le curseur indique en rouge des valeurs fixes (erroné). Par contre le radar air-sol fonctionne. Je vou envoi une photo du blème. Merci d'avance pour votre aide.

tondeuse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 02 janvier 2004

#2

Message par tondeuse »

Appuis sur F6 et ton radar seras dans l'axe central ;)
Enfin tu verras ce que tu as en face de toi
@+
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

Rien d'etonnant....tu doit juste lever l'antenne radar. F5,F6,F7.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#4

Message par Hurricane »

Le recentrage avec F6 règle le problème d'élévation.

Par contre la disparition pure et simple des curseurs après une perte de contact est un bug trés trés chiant (à mon humble avis qui n'engage que moi !)

Je suis assez surpris que personne ne le remarque, avec Larsen on a mis 30 secondes à s'en rendre compte...sans doute que vous regardez trop dehors :lol: :rolleyes:

Perso, cette histoire de curseur radar, c'est ce qui me gène le plus dans BMS ! Et malheureusement ça fait quelques versions qu'on traîne ce bug en air-air.
Image

Nanard

#5

Message par Nanard »

Oui, je viens de tester et c'est casse-burnes. En TWS, le lock en face à face merdouille à donf. Ainsi que la vue EXP autour de la cible : les deux plots ennemis se confondent jusqu'à 15 miles. Enervant.
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 740
Inscription : 18 mai 2002

#6

Message par tango »

fou que ca soit pas resolu avec tous les patch qu'on s'est tape :huh:

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#7

Message par Hurricane »

Surtout qu'à la base le point fort de Falcon c'est l'avionique...alors bon, je trouve que ça fait désordre. Surtout que ça marchait trés bien.

Mais bon, pour maintenant on n'a plus trop le choix, les évolutions de BMS c'est mort...merci Atari <_<
Image

_shucks_
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 06 août 2003

#8

Message par _shucks_ »

Salut. :D

Regarde dans : F4-BMS confg editor le radar est peut etre en automatique.

en automatique F5 reste au niveau du sol
f7 reste colle aux etoiles.


A+ B)
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#9

Message par AMAX »

est ce que tu ades rotary sur ta commande de vol, car y a un truc surper sympath c'est la config avancé de le setup/control de f4.

moi j'ai mis la rotary de mon x36 sur la commande de l'elevation de l'antene. car par le bié de la programation de la comande de vol j'avais pas le croisante decroissant progressive, la ca marche du tonnere
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »