test post-combustion du F-16

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#26

Message par berkoutskaia »

DeeJay a écrit :ANR = Active Noise Reduction je crois !?

Non, les casques (français) ne sont pas, a ma connaissance, ANR
J'aurais pourtant cru. Au prix où se vendent ces casques, la facture de l'ANR ne se verrait quasiment pas :sweatdrop
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17432
Inscription : 08 septembre 2001

#27

Message par DeeJay »

[quote="berkoutskaia"]J'aurais pourtant cru. Au prix o&#249]


Encore une fois, je ne sait pas ... mais parfois on est surpris de la débilité de certains choix ... ou effaré de certains tarif fait a l'armée ...

Rien qu'un ordi doit coûter deux ou trois fois plus cher un l'armée que pour un particulier !

:sweatdrop :huh:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17432
Inscription : 08 septembre 2001

#28

Message par DeeJay »

berkoutskaia a écrit :J'aurais pourtant cru. Au prix où se vendent ces casques, la facture de l'ANR ne se verrait quasiment pas :sweatdrop

Encore une fois, je ne sait pas ... mais parfois on est surpris de la débilité de certain chois ... ou effaré de certains tarif fait a l'armée ...

Rien qu'un ordi doit coûter deux ou trois fois plus cher un l'armée que pour un particulier !

:sweatdrop :huh:
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#29

Message par David.V »

DeeJay > Tu es pilote dans l'armée de l'air ?
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#31

Message par Bolo »

[quote="DeeJay"]Encore une fois, je ne sait pas ... mais parfois on est surpris de la d&#233]

C'est ce qu'on apelle les fausses factures :sweatdrop. Et s'il y en avait seulement qu'à l'armée ça serait bien... Et s'il y en avait pas du tout ça serait encore mieux :tongue: Mais là je m'égare sur un sujet un peu glissant :sweatdrop
Image Image

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

#32

Message par Breizh »

effectivement on entend rien où presque dans le cockpit avec le casque dans la réalité. En mettant un micro dans le cockpit on entend simplement la ventilation qui en fait masque le reste.

Mais pour un simmu c'est quand même sympa d'avoir des bruitages
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#33

Message par eutoposWildcat »

Famas a écrit :C'est ce qu'on apelle les fausses factures :sweatdrop. Et s'il y en avait seulement qu'à l'armée ça serait bien... Et s'il y en avait pas du tout ça serait encore mieux :tongue: Mais là je m'égare sur un sujet un peu glissant :sweatdrop
Pour être exact, il s'agirait plutôt de surfacturation, plutôt que de fausse facture, puisque le service est a priori réel, même si bien trop cher.
Mais, voui, on s'égarerait à poursuivre. :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »