J'aurais pourtant cru. Au prix où se vendent ces casques, la facture de l'ANR ne se verrait quasiment pasDeeJay a écrit :ANR = Active Noise Reduction je crois !?
Non, les casques (français) ne sont pas, a ma connaissance, ANR
test post-combustion du F-16
-
- Pilote Confirmé
[quote="berkoutskaia"]J'aurais pourtant cru. Au prix où]
Encore une fois, je ne sait pas ... mais parfois on est surpris de la débilité de certains choix ... ou effaré de certains tarif fait a l'armée ...
Rien qu'un ordi doit coûter deux ou trois fois plus cher un l'armée que pour un particulier !
Encore une fois, je ne sait pas ... mais parfois on est surpris de la débilité de certains choix ... ou effaré de certains tarif fait a l'armée ...
Rien qu'un ordi doit coûter deux ou trois fois plus cher un l'armée que pour un particulier !
berkoutskaia a écrit :J'aurais pourtant cru. Au prix où se vendent ces casques, la facture de l'ANR ne se verrait quasiment pas
Encore une fois, je ne sait pas ... mais parfois on est surpris de la débilité de certain chois ... ou effaré de certains tarif fait a l'armée ...
[quote="DeeJay"]Encore une fois, je ne sait pas ... mais parfois on est surpris de la dé]
C'est ce qu'on apelle les fausses factures . Et s'il y en avait seulement qu'à l'armée ça serait bien... Et s'il y en avait pas du tout ça serait encore mieux Mais là je m'égare sur un sujet un peu glissant
C'est ce qu'on apelle les fausses factures . Et s'il y en avait seulement qu'à l'armée ça serait bien... Et s'il y en avait pas du tout ça serait encore mieux Mais là je m'égare sur un sujet un peu glissant
effectivement on entend rien où presque dans le cockpit avec le casque dans la réalité. En mettant un micro dans le cockpit on entend simplement la ventilation qui en fait masque le reste.
Mais pour un simmu c'est quand même sympa d'avoir des bruitages
Mais pour un simmu c'est quand même sympa d'avoir des bruitages
-
- Webmaster
Pour être exact, il s'agirait plutôt de surfacturation, plutôt que de fausse facture, puisque le service est a priori réel, même si bien trop cher.Famas a écrit :C'est ce qu'on apelle les fausses factures . Et s'il y en avait seulement qu'à l'armée ça serait bien... Et s'il y en avait pas du tout ça serait encore mieux Mais là je m'égare sur un sujet un peu glissant
Mais, voui, on s'égarerait à poursuivre.