SP3-BMS2.0 ~ SP4-BMS2.0

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#1

Message par Jallie »

A lire les compte rendu...déjà sous SP3 le nouveau BMS enchante !!!

et c'est vrai qu'il y a quelques améliorations flagrantes (ps : en On-Line avez utilisez le -MTU xxx derrière l'executable ??)

mais le SP4 devrait être idem non !

on peut réver d'avoir là une version SP4-BMS2.0 qui va pouvoir unifier pas mal de On-Line ...

ps : sur mon écran Falcon , ce n'est pas BMS 2.0 que je lis en bas ...c'est BMS2.03 !!! --> alors pourquoi l'avoir appelé 2.0 !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

PCgyver
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 24 mai 2003

#2

Message par PCgyver »

En fait la version serait plutôt 2.0.0.3 (enfin le peu de temps où l'écran s'affiche :( )

y'a un zéro de plus ;)

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Chab »

on peut réver d'avoir là une version SP4-BMS2.0 qui va pouvoir unifier pas mal de On-Line


Je ne sais pas, vu qu'il y a beaucoup de detracteur du SP4 qui prefere rester au SP3. Je ne pense pas que le BMS 2.0 y changera quelquechose.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

JMI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par JMI »

Originally posted by Chab@26 May 2004, 08:03
Je ne sais pas, vu qu'il y a beaucoup de detracteur du SP4 qui prefere rester au SP3. Je ne pense pas que le BMS 2.0 y changera quelquechose.
Normalement le SP4-1 est pour très bientôt, mais je ne l'ai pas encore essayé avec le BMS2.0.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#5

Message par amraam »

Pour le moment je reste en SP3 pour profiter du FF2 alors que dans SP4, certains bug sont toujours présent. De plus, Markus m'aurais signalé que dans SP4 BMS2.0, l'AI serais moins bonne que dans SP3 BMS 2.0 ou en dog, c'est maintenant des vrai sensues :D .

Des rumeurs raconterais que le SP4.1 ne serais pas encore compatible avec le BMS 2 :ph34r:

Amraam.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »