pb son afterburner block52

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
redbaron_ep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 26 juin 2007

pb son afterburner block52

#1

Message par redbaron_ep »

j'ai constaté un pb au niveau du son sur le block 52 uniquement:
quand on passe en pleine PC, il y'a aucune variation du son engine a la fois en interieur et en exterieur!
y'a t il un remede à cela?

je trouve que le son pourrait etre amelioré...en effet pour le passage de la puissance MIL en pleine PC, la variation sonore me semble bien trop legere!
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

En réalité tu n'as AUCUNE variation sonore a l'intérieur. Le pilote il a un casque et n'entend rien de plus. Pour ca qu'il doit absolument regarder le noozle.

Tout comme il n'entend ni le train, ni les petites variation du moteur, ni les aerofrein sortit (si ca ne tenait qu'a moi, faudrait les virer:tongue: ).

Amraam.

Topic author
redbaron_ep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 26 juin 2007

#4

Message par redbaron_ep »

Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#5

Message par amraam »

Dommage, je remettrais les anciens sons alors :p.

Amraam.

Wheelyy69
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 377
Inscription : 06 août 2007

#7

Message par Wheelyy69 »

Il dit "Dommage que ce soit prévu pour la prochaine mise à jour", parce qu'il préfère sans. Du coup il remettra les anciens sons. Correct, Amraam ?
Gunnery Sergeant Hartman: How tall are you, private?
Private Cowboy: Sir, five-foot-nine, sir.
Gunnery Sergeant Hartman: Five-foot-nine ! I didn't know they stacked shit that high.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17556
Inscription : 08 septembre 2001

#8

Message par DeeJay »

Wheelyy69 a écrit :Il dit "Dommage que ce soit prévu pour la prochaine mise à jour", parce qu'il préfère sans. Du coup il remettra les anciens sons. Correct, Amraam ?
C'est vrai que c'est dommage de remetre qqch de pas realiste sur OF :sad: c'est à l'opposé de l'esprit d'OpenFalcon.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#9

Message par eutoposWildcat »

Euh, en fait la correction portait peut-être sur le son extérieur, pour la PC? Puisque Red Baron dit que même en vue extérieure on n'en entend rien, ce qui est plus embêtant. :sweatdrop

Quoi qu'il en soit, si on règle le son du moteur à peu près comme il est en réel, c'est-à-dire assez faible, ainsi que nous sommes nombreux à le faire, son de PC ou pas son de PC on l'entend pas. :happy: Et là on comprend d'ailleurs mieux par exemple l'utilité du voyant "PC" sur la planche de bord. :cowboy: (Bon, l'idéal absolu serait d'avoir une manette ayant exactement le même fonctionnement que celle d'un F-16, mais bon.)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#10

Message par amraam »

Wheelyy69 a écrit :Il dit "Dommage que ce soit prévu pour la prochaine mise à jour", parce qu'il préfère sans. Du coup il remettra les anciens sons. Correct, Amraam ?
Correct. Mais bon ca, ca fait partie des fameux "gout et couleur". ;)


Amraam.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#12

Message par GunMan »

Voui exact, le bug actuel sur les MLU norvegiens concerne la PC en exterieur.

Dans l'état actuel des choses, à l'interieur du cockpit, F4 est réaliste pour tous les blocks de F-16.

Cependant Amraam, meme si les sons sont proches, une différence est quand même audible entre buster et gate, et c'est rendu (un peu trop, certes) sous F4, j'pige toujours pas pourquoi tu veux remettre les anciens sons :s
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#13

Message par amraam »

T'as pas comprit. J'ai dit que si on a une différence flagrante en interne cockpit dans le futur, je remettrais les anciens sons. Tout simplement parceque cette différence, on est pas sensé l'avoir ;).

Amraam.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »