Recherche Manuel Falcon original Francais

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#26

Message par olmes09 »

absolument sur C6 tu as toute la doc necessaire, et même au-delà...

http://www.checksix-fr.com/

tu ouvres les doc d'AF ou d'OF et puis voilà.

hep, encore un nouveau qui veut faire tout faire en même temps et qui va vite se décourager.

falcon demande beaucoup d'investissements personnel... BEAUCOUP.

:innocent:
Image

Topic author
Desty Nova
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 08 octobre 2007

#27

Message par Desty Nova »

C est une coalition ou quoi la? :huh:

Mes question sont simple j en attens des réponse simple:

JE RECHERCHE UN MANUEL FALCON 4.0 ORIGINAL FRANCAIS. J ACHETE SI VOUS EN VOULER PLUS.
UN MANUEL FRANCAIS AF PDF IMPRIMER (qui est sur le cd). J ACHETE AUSSI.
OU SI VOUS ETES SYMPAS PASSER MOI JUSTE LE PDF.
OU UNE BONNE INFO POUR LE TROUVER SUR LE NET.

Je sait pertinament qu il a toute la doc suffisante sur check -six et j en remerci d avance tout ceux qui en ont participer de pres ou de loin.

Pour en faire profiter le maximum de personne possible tout en ne gagnant aucune subvention. Donc merci mille foit merci et je suis cinsere beaucoup de personne n en aurait pas fait un milieme!

Moi je recherche juste ces deux docu en question pour me faire une idée et parceque j aime bien avoir les docu originaux des jeux ou presque.

Donc ceux qui n ont pas de bonne reponse a m offrir passer votre chemin.
Image 100 % Seader!!!:Jumpy: Salut les gars ça Buzz?!!!

benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 08 décembre 2004

#28

Message par benni »

C'est simple pourtant :

1 - Avoir une clée USB
2 - Mettre le manuel sur la clée
3 - Trouver un "Copy Center" pas loin de chez toi
3-1 - Si tu ne sais pas où il y en a un, voir les pages jaunes
4 - Aller au "Copy Center"
5 - Demander d'imprimer le manuel présent sur la clé USB
6 - Payer et rentrer chez soi avec le manuel imprimé.

C'est beaucoup plus rapide que d'attendre que quelqu'un le fasse pour toi.
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16090
Inscription : 28 janvier 2005

#29

Message par eutoposWildcat »

Euh, le truc, Desty Nova, c'est que ce manuel original, pour ma part je l'ai ici, et je peux te dire que sur énormément de points il n'est plus du tout à jour. En conséquence, il n'est plus aussi utile qu'on pourrait le penser. :sweatdrop C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis décidé lors de mon dernier déménagement à ne plus conserver mon propre manuel original, que j'avais gardé par habitude, parce qu'il ne m'était plus d'une bien grande utilité.

Bref, même si tu trouves le manuel (un peu de chance sur e-bay, peut-être), il ne te sera guère utile, je le crains fort :sweatdrop. Déjà pour Falcon 4.0 Allied Force, tu rencontreras un hiatus important entre ce que dit le manuel et ce que tu verras, mais pour Open Falcon, par exemple, ce sera en fait carrément un fossé. :sweatdrop

Autrement, les docs fondamentales encore à peu près à jour qu'il vaut sans doute la peine d'imprimer si tu aimes disposer de la version papier des choses (ce que je comprends très bien :cowboy:) sont:

***Le manuel de SP3 (en français): Allied Force est bâti sur SP3, par exemple, de sorte que la doc est encore très utile
***Le BMS-34 (qui existe traduit en français), c'est la doc fondamentale sur les dernières avancées proposées par Open Falcon
***Le manuel d'Allied Force, qui pour la majeure partie est en fait une copie directe du manuel original. Seul bémol: pas mal de choses ont été introduites évidemment pour la sortie d'Allied Force, mais certaines n'ont pas été tout à fait corrigées (des détails, rien de grave), et surtout certaines choses n'y sont pas expliquées (comme l'usage du viseur de casque, par exemple, qui pourtant fonctionne dans cette version).



EDIT: Ah, au fait, avis du modo: on reste calme, merci. C'est mieux pour tout le monde.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#30

Message par *Aquila* »

Desty Nova a écrit :Donc ceux qui n ont pas de bonne reponse a m offrir passer votre chemin.
On notera que je suis un gar&#231]complètement[/I] débiles, et en plus on sait lire.

@ eutoposWildcat: D'accord avec toi sur le manuel papier qui date de 1998 et se trouve à 1000 lieues des réalités d'AF et (encore plus) OF. Par contre, c'est le dernier vrai beau manuel papier livré avec un simu. Moralité: le mien, même pour 1500€, vous ne l'aurez pas! Et pourtant, mon compte est à sec.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16090
Inscription : 28 janvier 2005

#31

Message par eutoposWildcat »

Ben moi je l'ai jeté, le mien, sans remords.:sweatdrop



Vous pouvez commencer à pleurer. :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#32

Message par Black Angel »

hé desty tiens cadeaux, par contre je ne te fournis ni le papier ni l'encre désolé...:huh:

Apprends à chercher
Je passe mon chemin:shutup2:

:king:
Image

benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 08 décembre 2004

#33

Message par benni »

Tout le monde peut imprimer sans imprimante, c'est pas compliqué:

1 - Avoir une clé USB
2 - Mettre le manuel sur la clé
3 - Trouver un "Copy Center" pas loin de chez toi
3-1 - Si tu ne sais pas où il y en a un, voir les pages jaunes
4 - Aller au "Copy Center"
5 - Demander d'imprimer le manuel présent sur la clé USB
6 - Payer et rentrer chez soi avec le manuel imprimé.
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4

toopack66

#34

Message par toopack66 »

hummm l'original, à part vouloir présenter un "coffret collector" sur un site d'enchère très connu, je ne vois pas l'intéret :detective
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#35

Message par *Aquila* »

@ Toopack: Juste pour se rappeler l'époque où on nous prenait pour des gus qui lisaient le manuel...

@ Wildcat: 1500 € si tu le retrouves!
Pleurera bien qui pleurera le dernier...:punk:

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#36

Message par Black Wolf »

*Aquila* a écrit :@ Wildcat: 1500 € si tu le retrouves!
Pssst Wildcat je te vends le mien 750€ comme ça on fait moitié/moitié :Jumpy: :exit:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#37

Message par *Aquila* »

C'est petit. Très petit. Je m'en vais comme un prince! :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#38

Message par Scrat »

amraam a écrit :mmhhh.... Je te rappelerais juste que l'ont te donne des solutions depuis le début car tu ne peux ni imprimer, ni faire imprimer, ni apparement prendre une feuille et noter. Que veux tu qu'on te dise d'autre?
Franchement c'est à te décourager de tenter de trouver des solutions pour les autres...
Mééé heu Amraam ! Tu me piques mon rôle de molesteur de noobs paresseux, ça va pas ! On va devoir négocier un accord de partage ! :hum: :sweatdrop
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Desty Nova
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 08 octobre 2007

#39

Message par Desty Nova »

Ce la n a rien avoir d etre un "noob paresseux" toutes les doc de check-six je les ai toutes mais parceque je suis collectionneur.

Pff faudrait penser faire autre chose au lieux de pourrir les post des autres...
Image 100 % Seader!!!:Jumpy: Salut les gars ça Buzz?!!!
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#40

Message par Markus »

Desty Nova a écrit :Pff faudrait penser faire autre chose au lieux de pourrir les post des autres...
ATTENTION DESTY !!!

EN PLUS DE WILDCAT JE TE METS AUSSI EN GARDE SUR TON ARROGANCE !!!

PERSONNE NE POURRI LE POST, MAIS NE METS PAS D'INGREDIENTS POUR LE FAIRE POURRIR !!.

Les pilotes dans ce post sont venus pour te venir en aide.
Ne tombe pas d'une aide des autres à "ils pourrissent mon post", c'est clair pour moi, soit tu comprends la démarche des pilotes ayant essayé de répondre correctement à tes attentes, soit tu décrits plus en détails ce que tu attends.

Je laisse ouvert, mais Wild autant que moi a les clefs, on retombe 3 crans en dessous, ou je ferme.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#41

Message par Black Angel »

Euh desty t'as au moins vu que je t'ai fillé un lien vers le manuel falcon 4.0 en francais au dessus:huh: , merci à la FFW01, c'est sur leur site.:king:
Image

Topic author
Desty Nova
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 08 octobre 2007

#42

Message par Desty Nova »

Oups merci beaucoup bien sur. :yes: :notworthy
Image 100 % Seader!!!:Jumpy: Salut les gars ça Buzz?!!!
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#43

Message par STAG »

[quote="*Aquila*"]

@ Wildcat: 1500 &#8364]



o_O o_O o_O A ce prix là, je te vends le mien sans problèmes !!!! Même à 1000€ je le cède sans état d'âme !!

(d'autant plus que, comme l'a très bien souligné Wildcat, il n'est plus à jour du tout !! Je regarde et même l'ICP ne correspond plus du tout à ce qu'on a actuellement !! C'est dire !! Mais bon, peut-être un objet collector...)


Quant à cette histoire fumante d'impression, elle a au moins eu le mérite de bien me faire rigoler !!! (ne t'en déplaise Desty !) Et ce fut Benni qui a apporté cette solution des plus convaincantes et peut-être évidentes pour celui qui veut absolument imprimer !! (Moi j'imprime au taf, c'est encore plus simple et plus rapide avec nos imprimantes laser !!)
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#44

Message par Markus »

Stag, je pense que Desty avait compris, pas besoin de sur-couche.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#45

Message par STAG »

C'est vrai, autant pour moi.

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#46

Message par Electro »

je découvre le topic et je trouve quand même que vous y avez été fort (sauf wild, cela dit !) avec desty nova qui a été très clair depuis le début sur ce qu'étaient ses besoins. Vous n'avez pas arrêté de lui donner des conseils pour faire selon votre idée de ce que doit être un apprentissage du faucon... et c'est très bien, mais lui voulait une version papier, pas une version électronique.

Je ne comprends donc pas vraiment pourquoi tout le monde lui est tombé dessus. :huh:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#47

Message par Black Angel »

bein en fait parce que personne ne l'avait ou ne voulait céder sa version papier.:huh:
Aprés il nous dit qu'il ne peut pas imprimer,:busted_re mais qu'il veut bien en pdf.
on lui explique également que cela ne lui servira pas à grand chose d'avoir le pavé de 700 pages etc. C'est lui qui devient plutot moqueur et même un peu agressif.
La version pdf français il la eu;)
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16090
Inscription : 28 janvier 2005

#48

Message par eutoposWildcat »

Bon, je crois que tout a été dit. Je ferme, il me semble qu'il n'est plus besoin d'en rajouter à présent.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »