Lien mort sur Global Falcon

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Desty Nova
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 08 octobre 2007

Lien mort sur Global Falcon

#1

Message par Desty Nova »

Donc voila je suis nouveau ici J' ai installer chez moi Falcon AF et tout c' est patch por participer de l' EDC en vue un jours de pouvoir rentrer dans un squadron donc j' aprend ensuite que sur le forum il y a des squadron AF/ OF/ RED VIDER etc... Donc je me suis dit pourquoi pas installer toutes les version puisque je possede Falcon 4.0 original et la vesion AF. Donc je cherche bien sur le forum de check-six la bonne page concernant AF et qu il faut aller sur le site de Global Falcon donc je Dl la version 4.3 prealable pour passer en 4.5 et la quand je dl la 4.5 leur site me redirige sur cette page : http://dynxx.com/suspended.page/
This site is currently unavailable at this time o_O :busted_re
avec un beau: This Account Has Been Suspended o_O :busted_re

OK DONC LIEN MORT. :crying:
Aider moi je vous en remercirait d avance. :helpsmili :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#2

Message par Bolo »

Je dis ça, mais je dis rien, va faire un tour sur le site du 9th WTAC :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Pour mémoire: la divulgation de n'importe quel lien ou moyen direct de trouver à télécharger Open Falcon est prohibée ici.

De sorte que, Dusty, t'as encore du bol que la piste que tu proposes soit "éteinte". :innocent:

EDIT: Tiens, hop, je vais me permettre de fermer ce topic, ça évitera éventuellement que certains, même animés des meilleures intentions, aient de mauvaises idées. :sweatdrop
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »