OF_Launcher du 09th WTAC Griffons

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#51

Message par Black Angel »

les liens ne sont pas bons:crying:
Image

Topic author
benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 08 décembre 2004

#52

Message par benni »

Refresh ;) C'est corrigé
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4

Tutur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 27 mai 2007

#53

Message par Tutur »

Trés bien cette MAJ :detective Y'a du bon boulot de fais !
benni a écrit : - Possibilité de lancer vos programmes favoris juste avant le lancement de Falcon
Ca c'est pas bête je lance la machine à café pour les vols de nuit et le ventillo pour une totale immersion ...! :exit:
Plus sérieusement étant donné que je ne posséde ni hotas, cougar ou trackIR je ne me servirai pas de cette nouveauté mais il est sur que certain seront ravis.
benni a écrit : En effet, un nouveau module pour le Launcher est en préparation. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus ni même vous donnez une date pour la sortie mais je pense qu'il devrait en satisfaire plus d'un :)

Ca c'est juste pour nous mettre l'eau à la bouche.

Merci msieur :yes:
Image
Image

Pentium M 1,6Ghz / 1,25Go DDR2 / GeForce 6200 TC 256 Mo / Microsoft Sidwinder Précision 2/ Track IR Freetrack DIY (8 €) => OF c'est du bonheur !

Topic author
benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 08 décembre 2004

#54

Message par benni »

Salut à tous !

Un forum vient d'être créé spécialement pour l'OF_Launcher. Voici son adresse: http://oflauncher.free.fr/Forum

N'hésitez pas à vous inscrire et à poster vos idées, remarques, suggestions, bugs... :yes:

Une nouvelle version du launcher devrait sortir dans 15 jours environ (la version est prête mais pas la doc Lool), le temps de vous faire patienter avant la sortie du nouveau module pour OF.

Cette version ajoutera quelques fonctionnalitées qui seront expliquées lors de sa sortie.

En ce qui concerne le nouveau module, il avance doucement (manque de motivation) mais surement. Pour info, ce module pourar être utilisé via l'OF_Launcher ou indépendamment et possèdera son propre système de mise-à-jour (Pour ceux qui n'utilisent pas l'OF_Launcher)...

Voilà pour les nouvelles

A Bientot ;)
:cowboy:
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4

Topic author
benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 08 décembre 2004

#55

Message par benni »

Là nouvelle version 1.0.9.0 est désormais disponible :)

Lancez simplement votre Launcher pour qu'il se mette à jour. Si vous ne possédez pas le Launcher, suivez les instructions d'installation

Quoi de neuf dans cette version ?

- Les boutons "Voice Server", "Voice Setup" ont été déplacés dans un nouveau menu 'Utils'
- Le bouton Update a été supprimé
- Le logiciel TrackIR est maintenant redémarré au lieu d'être simplement lancé.

Pourquoi ?
Parce que si Falcon crash en monde 3d et que vous relancez directement Falcon, votre TrackIR sera blocké et vous ne pourrez pas l'utiliser. Le Launcher évite ce désagrément et débloque votre TrackIR.
C'est pourquoi si votre logiciel TrackIR demande une confirmation avant fermeture, vous entendrez un "ding" au moment du lancement de Falcon qui vient de la demande de confirmation de fermeture du TrackIR. Ne vous inquiétez donc pas ;)
Pour éviter cette "gêne", installer la dernière version du logiciel TrackIR qui permet de désactiver cette demande de confirmation


- La résolution DNS est maintenant possible avec le Launcher. Vous pouvez donc utiliser des adresse Web (ie: toto.dyndns.org) à la place d'adresses IP pour les hosts de Falcon et des Comms internes

- Un système d'Auto-Configuration a été ajouté dans le but de réduire encore le temps nécessaire aux clients pour configurer le Launcher
Seul le serveur configure les paramètres Online du Launcher (IP des comms, bandwidth des clients, comms active ou non, qualité des comms, théâtre utilisé, options critiques en MP...). Ensuite les clients rentrent simplement l'IP du host Falcon et cliquent sur Auto-Configuration. Et voilà, tout le monde peut partir en vol, tous les Launchers sont parfaitement configurés!

- Principaux bugs corrigés:
-- Lancement du Cougar si vous n'avez pas de Cougar
-- Problème d'affichage de dates dans la page de transfert de fichiers pour les non-Français (inclut les Belges, Suisses ...)

Enjoy :)

Pour toutes questions ou remarques : http://oflauncher.free.fr/Forum/index.php

PS: A noter que ceux qui sont restés en 1.0.7.2 ne peuvent pas mettre à jour à cause d'un changement de code. Vous devez donc télécharger l'archive complète ici : http://oflauncher.free.fr/Forum/index.php?showtopic=4
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#56

Message par Sparrow »

Bravo ! clap clap ;)
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#57

Message par Colibri »

La vache, j'ai bien fait de le prendre samedi.:wavetowel
Il est même déjà patché.:Jumpy: Du bon boulot.




HS: Je m'entraine au ramp de 2000, en ce moment.:hum:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Topic author
benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 08 décembre 2004

#58

Message par benni »

J'ai oublié de préciser que le port 2934 doit être ouvert en TCP chez le serveur pour que l'Auto-configure fonctionne :tongue:
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#59

Message par Colibri »

benni a écrit :J'ai oublié de préciser que le port 2934 doit être ouvert en TCP chez le serveur pour que l'Auto-configure fonctionne :tongue:
Si, si. Ca vous évite de vous faire kicker.:hum:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#60

Message par Ric »

Ca tu l'avais cherché en même temps.:tongue:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#61

Message par Colibri »

Bah l'ATC m'avait mis en demeure de venir bouffer.:sweatdrop :sweatdrop
- Lundi, falcon. Mardi, falcon. Mercredi... ho, garçon, tu ralentis et tu viens bouffer.:busted_re
- Mais je...:crying: :crying:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »