OF & F4Ti

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Gill
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 24 juillet 2003

OF & F4Ti

#1

Message par Gill »

Bonjour, sans vouloir créer de polémique, je voudrais connaitre les grandes différences entre F4Ti et OF 4.5?
merci !
les nuages, là-bas, les merveilleux nuages...
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

F4TI est, en gros, une compilation de Free Falcon 3 et de BMS2, c'est-à-dire la "génération" de Free Falcon précédant Red Viper (alias Free Falcon 4), tandis qu'Open Falcon est avec Red Viper l'une des deux versions les plus sophistiquées de Falcon 4.0 dit "old".

Pour le reste, je ne peux que t'inciter à utiliser l'outil de recherche du forum. ;) Ce genre de question a été déjà posée un nombre considérable de fois.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Gill
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 24 juillet 2003

#3

Message par Gill »

Merci, et comment trouver le patch pour passer en Red Viper STP ?
les nuages, là-bas, les merveilleux nuages...
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

N'ai-je pas mentionné l'outil de recherche? ;) Cette question ayant été posée un nombre énorme de fois, je suis obligé de constater que tu n'as pas dû essayer de t'en servir même un peu. :happy:

Donc je détaille la procédure: je clique sur "outil de recherche", en haut à droite sur le forum, je clique ensuite sur "recherche avancée", pour pouvoir circonscrire ma recherche à ce forum, puis je tape "Red Viper" dans le champ en haut à gauche, et hop, magie de l'électronique et des réseaux, je trouve rapidement ceci dans les choix présentés :sorcerer: :

http://www.checksix-forums.com/showthre ... ight=viper

EDIT: Je ferme le topic, à présent tu dois avoir ta réponse. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »