Tutoriel Clavier pour Falcon presque fini

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

Tutoriel Clavier pour Falcon presque fini

#1

Message par AlphaFox »

C'est nouveau mais cela ne vient pas de sortir (pas encore). Dans la série de tutoriels que je suis en train de réaliser voici le suivant, il devrait permettre d'apprendre les commandes clavier et de faire une évaluation des connaissances du pilote ( ce qui m'interresse ). Un peit problème : mon anglais n'est pas suffisant pour la traduction correcte de tous les termes techniques. Si quelqu'un pouvait m'aider, je ne pense pas que cela prenne trop de temps ( et puis il n'y pas le feu non plus :cowboy:). Donc à vot'bon coeur ... Quelques screens pour voir la trombine du logiciel et le fichier de données des commandes clavier ci-joints.
Cordialement.
Pièces jointes
screen03.png
screen02.png
screen01.png
SP4_Keyboard.doc
(190.5 Kio) Téléchargé 185 fois

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#2

Message par Jambon »

Je ne vais pas te donner mon aide (c'est dans ton interet ^^) en tout cas je t'encourage ca a l'air top ;)

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1648
Inscription : 28 janvier 2002

#3

Message par gil »

Je vais essayer de jetter un oeil avant le we mais je te garantis rien, je vais être pas mal oqp.:yes:
Image

Dusty
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 02 août 2006

#4

Message par Dusty »

Je vais essayer de te faire ca pour ce week-end.
Image
Image

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#5

Message par Bernique »

excellente idée bon courage.:yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#6

Message par AlphaFox »

Merci de votre aide, je suis très content par avance et ... prenez votre temps (il ne manquerait plus que çà : être exigeant !!! et puis quoi encore ?):cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Snake_eyes_ffw01
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 488
Inscription : 26 mars 2006

#7

Message par Snake_eyes_ffw01 »

sympa la bannière de la 01:hum: !!!!!!!!! un lien vers notre site je suppose :innocent: ...
Image

P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#8

Message par jam1 »

Snake_eyes_ffw01 a écrit :sympa la bannière de la 01:hum: !!!!!!!!! un lien vers notre site je suppose :innocent: ...
Ben a mon avis oui comme check-six, vous devriez être content non:hum:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#9

Message par AlphaFox »

[quote="Snake_eyes_ffw01"]sympa la banni&#232]
Tout à fait, vu que vos docs (et ceux de C6) mon EEENOOORMEMENt appris et inspiré. Une manière de vous remercier :cowboy: et de vous faire de la pub pour la qualité de votre travail, vous avez du y passer du temps.

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#10

Message par frero »

Bizare , je viens de poster et mon post n'est pas passé... :huh: Je la refais ...

C'est exactement le genre de tuto qui me plairait :yes: en quel langage est ce que tu fais ça ? :huh:

Merci et bon vol ;)
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#11

Message par AlphaFox »

En delphi, écoute il est prêt, j'attends tranquillement les traductions donc avec un peu de patience tu l'auras bientôt :cowboy:

J'essai maintenant de trouver un composant pour la gestion de l'usb, ce qui me permettrait de faire un tuto d'entrainement pour les hotas, histoire de nous aider à mémoriser les commandes hotas mais là ce n'est pas gagné !

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#12

Message par frero »

merci de l'info , je me renseigne sur ce qu'est le delphi... :sweatdrop

;)
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

Dusty
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 02 août 2006

#13

Message par Dusty »

Voila voila...

Il reste 2 ou 3 commandes où j'ai des doutes, je t'ai mis des ??? en gras sur celles-la.
Pièces jointes
SP4_Keyboard.doc
(339.5 Kio) Téléchargé 168 fois
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#14

Message par AlphaFox »

Un très grand merci Dusty, génial, pour les 2-3 commandes je ferais avec ...:cowboy:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »