Version F4 inter FFW + EDC RESULTAT !!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#1

Message par Ghostrider »

Ce n est pas un debat ....
donc pas de longs palabres .. votez un point c est tout
SOUVENEZ VOUS que c est la stabilité en reseau que n ous recherchons..
Si ca ralle trop je trancherais ;)

Vous avez 1 semaine max !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

La version EDC et Inter FFW vient donc de sortir des Urnes !!!!!!!!!!!!!!

SP4 + BMS MP5 + fix missiles !!!!!!!

Je laisse le soin a Jallie ( ou a un gars motivé) de vous faire un petit topo sur l install de cette configuration ..


Mettez a jour vos configurations
@+
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

La version est sortie des Urnes ....
maintenant, il reste à faire un topo COMPLET, installation...et récupération des fichier ... (parce que le MP5.10, il n'est pas encore en biblio C-6 !!!)

et aussi , l'instalation de A-->Z du fix missiles...

On fait appelle à la volonté (de ceux qui ont votez cette version !!! )

dans un premier temps : avoir les lien du MP5.10 - du fix missiles -
qui peut nous écrire un paragraphe sur l'installation du patch missile ??

Après , il restera à mettre en ligne , LE fichier de config (falcopnsp.cfg, avec les explications de la config choisie pour le On-Line.


PS : Maintenant qu'on a définit la version , il me semble qu'il reste un truc à définir aussi !!!
le systeme des comm en vol
il va falloir choisir entre le RogerWilco - le TeamSpeak - et les Comms Intégrées Falcon
Pour le On-Line bien sur...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 13 avril 2002

#4

Message par HiCKS »

Je délègue , tu délègues , il délègue .... :huh:

Commence a trop y avoir de militaire sur C6 ... :lol: :lol:

HiCKS out. :ph34r:
--------------------------------------------------------
HiCKS out.
Escadron de Chasse BadBirds
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Ghostrider »

non je laisse faire ceux qui l ont deja fait et maitrisent la chose :)
Ca evite les doublons :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

Pourquoi HICKS !!! tu te proposes pour quoi faire ???
autant utiliser TA bonne volonté....
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

loulou76
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 16 janvier 2002

#7

Message par loulou76 »

Bonjour,
Bien que ne faisant pas partie des "prestigieuses" :rolleyes: FFW, pour les com en vol, l'utilisation des com intégrées passe peut-être par la réalisation d'un ComFalcon (à la Multifalcon), pour éviter d'avoir à ouvir son fichier de config pour le hosteur de com et à écrire son ip (c'est à dire, chercher la ligne correspondante, et ne pas faire de fausse manip :huh: )
Sinon TS est vraiment clean en utilisation et très riche en fonctionnalités.
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#8

Message par Jeffel FAF »

Sur Frugal il y a une procédure très élaboré pour l'install du Sp4 avec les différents Fixes, notemment ceux de Raty's.

- Le Fix missiles de Raty's est en deux versions il existe aussi la 1.61 plus élaborées. ( à voir)
- De plus le Tactical référence a été mis a jour.
- Les missions OIR sont ausssi un must pour SP4

Tant qu'à faire, pourquoi ne pas mettre dans cette version Mp5_1 le meilleur des fix SP4 ?

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 13 avril 2002

#9

Message par HiCKS »

Originally posted by Jallie@Apr 28 2004, 08:03 AM
Pourquoi HICKS !!! tu te proposes pour quoi faire ???
autant utiliser TA bonne volonté....
Ben pas de pb Jaillie ...

Look here :

Première Doc faite pour FR5 ..

A savoir que pour la fin de la semaine , je la refait pour coller a la version que les BadBirds ont approuvés ..

SP4+MP5-1 avec le patch missile et le filtre ARENA.

Ne faisant pas partie d'une FFW , je ne sais pas si vous souhaitez que je vous en ponde une version juste pour vous ...

HiCKS out.

P.S : Jaillie , tu as de l'humour ??? Nan paske je me pose la question .. ou alors je lis mal ... :ph34r:
--------------------------------------------------------
HiCKS out.
Escadron de Chasse BadBirds
Avatar de l’utilisateur

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 13 avril 2002

#10

Message par HiCKS »

Originally posted by Ghostrider@Apr 28 2004, 07:53 AM
non je laisse faire ceux qui l ont deja fait et maitrisent la chose :)
Ca evite les doublons :)
Entièrement d'accord ..

C'est le boulot de coordinateur .. médiateur .. chef ... etc ... au choix ;)

HiCKS out.
--------------------------------------------------------
HiCKS out.
Escadron de Chasse BadBirds
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#11

Message par Couby »

Je n'arrive pas à télécharger ton fichier Hicks.

Par rapport à ce que tu écris Jeffel, pourquoi pas. C'est vrai que c'est l'occasion. Seulement il vaudrait peut-être mieux avoir essayé et éprouvé une telle modif avant de la faire installer par tous.
Image
Avatar de l’utilisateur

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 13 avril 2002

#12

Message par HiCKS »

je viens de le mettre ici au cas ou ..

sur mon site perso 3,04 Mo désolé pour le poids

HiCKS out.
--------------------------------------------------------
HiCKS out.
Escadron de Chasse BadBirds
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#13

Message par Jallie »

Réellement ...pourquoi pas !

c'est pas parce que tu n'est pas dans une FFW, que tu n'as pas le droit de participer ...je dirais même tout le contraire (lancez-vous , faires-vous connaître...)

Donc OK ...pour ta proposition.


je bviens de survoler la doc ....même si elle est encored 'actualité !!!elle date un peu.
On peu faire plus facile avec le Multifalcon ...pour gérer les multi install :!!!!

je pense, plus simple pour certains ...sans avoir à renter dans les cle de registre directementb maintenant.
Par contre il y a de bons trucs à reprendre sur les comms par exemple;
As-tu l'original déloocké de pdf ??...(je suis acrobat-version6 ).

Salut et bonne soirée
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 13 avril 2002

#14

Message par HiCKS »

Oauip , pour le multi-install : c'est clair ya plus simple .. mais bon , c'etait pour certaines personnes spécifiques ;)

Ensuite , le doc original est sous Word.
Je l'imprime via ghostscript qui le transforme en pdf .. c'est gratuit , tranquille et ca marche bien .. et on ne peux pas copier coller le texte ...(ce peut être un defaut ou avantage -protection du document ou non)

HiCKS out.
--------------------------------------------------------
HiCKS out.
Escadron de Chasse BadBirds
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#15

Message par Jallie »

Donc , là tu nous confirme qu'on prend la docd comme elle est ...
ou qu'on ne le prend pas !!!

y-a pas de possibilité de faire évoluer le texte ???
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Abis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 13 août 2001

#16

Message par Abis »

Que diriez vous d'une ou plusieurs sessions, genre samedi matin avec un serveur rw ou ts ouvert pour renseigner sur l'installation en plus d'une doc bien sur :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#17

Message par Couby »

Je trouve l'idée excellente :)
Image
Avatar de l’utilisateur

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 13 avril 2002

#18

Message par HiCKS »

Le doc n'est pas utilisable ainsi ... je dois le refaire .

Mais dis moi ce que tu veux y voir exactement à la place de la multi-install , et gaz !! :)

Bien sur , je l'ai en format Word pour la conception.

Tiens moi au courant.

;)

HiCKS out.

P.S : je suis entrain de finaliser un site Web .. donc sorry si j'ai un peu de retard ...
--------------------------------------------------------
HiCKS out.
Escadron de Chasse BadBirds
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#19

Message par Jallie »

Originally posted by Abis faf ffw01@Apr 29 2004, 04:34 PM
Que diriez vous d'une ou plusieurs sessions, genre samedi matin avec un serveur rw ou ts ouvert pour renseigner sur l'installation en plus d'une doc bien sur :)
Merci Abis... ça permettra à certains de ne pas se sentir seul, et e résoudre à plusieurs leur problème.

Pour Info! depuis un moment déjà...le serveur TS de EDC du Samedi, sert aussi de HOT-LINE Falcon , pour ceux qui viennent nous rejoindre sous TS !!!

Babar avec son IP fixe , va même pouvoir péréniser l'approche, car en plus du serveur dédié et ouvert tous les samedi ...c'est même l' IP qui sera la même dorénavant ...

Donc qu'on se le dise aussi.

Maintenant une cession Hot-Line, spéciale INSTALL MP5.1....pourquoi pas , comme cela on aura en un minimum de temps , un ax d'infos sur le sujet .
Il reste la problème de dispo de chacun à un moment précis...mais pour ceux qui ne pourraient pas être là...j'en remet une couche !!! il restera toujours la possibilité de venir sur le serveur TS, en version Hot-Line Questions / Réponses.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Abis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 13 août 2001

#20

Message par Abis »

je pensais à ça justement :)
Image
Avatar de l’utilisateur

sharkololo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 21 avril 2003

#21

Message par sharkololo »

juste une info a ne pas oublier il me semnble que le SP4 a un beug avec les mig 23 et qu'il y a un SIMdata qui corrige ce beug il faudrat le mettre aussi non?
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. :exit:

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#22

Message par frero »

bonjour à tous, mon post concrne la version de l'EDC et la formation de base1.


Bon, dans ce post , le deuxième thread de Gost précise : "la version vient de sortir, ce sera SP4 + BMS MP5 + Hotfix missile" euh, juste pour être sûr, c'est bien MP5 seul, il y a pas de BMS MP5 pour le vote ? ou bien ? :o
Mise à part ceci, pour s'entrainer au tour de piste, quel mission d'entrainement choisir ? car je fais une traditionnelle take off, mais j'ai plein de missiles accrochés à mon F-16 et donc le poids doit varier -> les réfrences RPM du cours EDC ne sont donc plus applicables ou bien ? :huh:
Voilà, toujours dans la doc EDC Tour de piste, , on ne sort jamais les aérofreins ??
Bon, et bien c'est tout pour cette fois, ah non, encore une chose. Toujours pour la formation de base 1, les logiciels de com, il faut connaitre absolument Roger Wilco ? car j'ai toujours été sous Team Speak, cela ne suffit pas ?

Voilà, a une prochaine :)

Frero
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Avatar de l’utilisateur

sharkololo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 21 avril 2003

#23

Message par sharkololo »

!!
bms et MP5 sont la meme chose enfin non....
l'equipe BMS pour avancé les choses a devellopper d'un coté les BMS 0.XX puis 1.XX qui font avancé le jeu et d'un autres coté il ont devellopper les MPX afin d'ameliorer le code rso sur une base de SP3 bien connu afin de faciliter le travaille de debugguage ;) donc c soit l'un soit l'autres en esperant qu'un jour les 2 fusionne :)
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. :exit:

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#24

Message par furycane-ffw03 »

Pour répondre à tes questions Frero :

1. c'est curieux que la mission take-off soit avec des missiles sur les emports ... il me semble que ça n'a jamais été le cas !
Avant de lancer le vol, ouvre la fenêtre de gestion des emports et enlève tout.
Si ça ne suffit pas, alors il faut que tu crés une TE (tactical Engagement), où tu mets juste un F16 sur une base quelconque, et tu crés un plan de vol bidon pour la voler. Tu ne mets bien sur aucun emport sur ton avion.

2. Pour TeamSpeak, si tu tombes sur un monit EDC qui l'utilise, il n'y a pas de problème.
Perso j'ai les deux d'installer, ça ne me dérangerais pas ...

Reste qu'il faut que je valide mes modules EDC pour être enregistré comme monit ...
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »