OF_Launcher du 09th WTAC Griffons

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#26

Message par amraam »

Non c'est une regle internet ca. Que tu mettes 0.0.0.0 ou 127.0.0.1 c'est exactement pareil ;).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#27

Message par Black Angel »

ok, merci à vous deux:king:
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#28

Message par GunMan »

[quote="amraam"]Non c'est une regle internet ca. Que tu mettes 0.0.0.0 ou 127.0.0.1 c'est exactement pareil ]

Certains disent qu'il y a une différence au niveau de la hauteur de la boucle (Pour 127.0.0.1, la boucle serait faite au niveau du réseau local alors que pour 0.0.0.0 la boucle serait faite plus loin sur le réseau) ;) M'enfin ça ne change clairement rien ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#29

Message par Bolo »

Epervier a écrit :C'est sur et rien n'empèche d'avoir les 2 et de varier les plaisirs :exit:
Ouai, faut en profiter parce qu'on peut pas le faire avec tout! :exit:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#30

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Merci pour ce soft ! je tourne avec depuis plusieurs mois (merci aux griffons et a benni) et j'ai eu zero soucis !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par Sparrow »

Beau boulot ! :)
Le parametrage de la DTC est un + vraiment sympa !

Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#32

Message par Max »

Famas a écrit :Ouai, faut en profiter parce qu'on peut pas le faire avec tout! :exit:
Rohhh aurait on eu les mêmes pensées :hum: :exit:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#33

Message par Ric »

Si, on peut le faire avec tout... à condition de rester vigilant ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#34

Message par Raven »

Je l'ai installé mais j'arrives pas à le paramétrer avec le settings. Sinon c'est très sympas !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#35

Message par Ric »

VinceP a écrit :Je l'ai installé mais j'arrives pas à le paramétrer avec le settings. Sinon c'est très sympas !
tu peux être plus précis?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#36

Message par Raven »

C'est Host Profiles, FTP, Connection Test et pour uploader le fichier ini, DTC et TAC que j'arrives pas !

Merci d'avance !
VinceP
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#37

Message par Ric »

Ah ça, c'est normal, il faut d'abord définir le ftp vers lequel tu veux le faire, celui des griffons commençant à être quelque peu envahi ces derniers temps^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#38

Message par Raven »

Ok. Alors si je peux pas mettre les Griffon's, je met quoi à la place ? Ca m'a l'air compliqué à faire ! :sweatdrop
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#39

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bah en tout logique il te faut le mettre sur un FTP qui t'appartient.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#40

Message par Raven »

Ah ok! Le problème c'est que j'en est pas ! Tanpis, je laisse tomber et j'ai plus qu'à supprimer le dossier.

Merci quand même pour votre aide !
VinceP
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#41

Message par Ric »

les griffons devraient mettre un ancien ftp à dispo publique d'ici peu (merci famas)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#42

Message par Ghostrider »

Si besoin ..... envoyez moi un Mp
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 08 décembre 2004

#43

Message par benni »

Voilà un ftp a été crée pour permettre à ceux qui n'en ont pas de pouvoir stocker et télécharger des fichiers missions et des fichiers DTC.

Pour ceux qui ont déjà le launcher et qui ne possède pas de FTP, il faut télécharger les 2 fichiers en liens et les mettre dans le répertoire du launcher en écrasant les anciens. (Vous perdrez vos IP favorites).

(clic droit enregistrer seulement pour ce lien)
http://benni.griffons.free.fr/Falcon/OF ... ofiles.xml

http://benni.griffons.free.fr/Falcon/OF ... /ftppasswd

Ensuite, dans la page de configuration du ftp, faites les modifications suivantes:

- Au niveau du champ "Tac Mission Files Directory", ajoutez votre pseudo ou le nom de votre team avant: ex "/Benni/Missions/TacFiles" au lieu de "/Missions/TacFiles".
- Faites de même au niveau des champs "Ini Mission Files Directory" et "DTC Files Directory"

Pourquoi cette manip ? Ca vous permetrra de ne voir que vos fichiers ou ceux de votre team et de ne pas interférer avec les fichiers des autres joueurs.

Ne vous inquietez pas de savoir si les répertoires existent ou non sur le ftp, ils sont créés automatiquement ;)

Pour ceux qui n'ont pas le Launcher, l'archive de téléchargement a été mise à jour avec les paramètres du nouveau ftp. L'exe a aussi été remplacé par la nouvelle version qui corrige un petit bug au niveau des settings Chaff-Flares.

Enjoy :detective
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#44

Message par Bolo »

Ayé, j'ai MAJ la section téléchargement --> utilitaire pour le launcher. C'est toujours cette adresse :

http://9thwtac.free.fr/index.php?file=D ... on&dl_id=1
mais avec la version MAJ (1.0.7.2) avec le FTP mis à dispo.

Vous pouvez aussi le DL dans la biblio C6 dans la rubrique "Falcon 4.0 Old" ---> "@ utiltaires" Merci de l'avoir rajouté en biblio C6 :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16081
Inscription : 28 janvier 2005

#45

Message par eutoposWildcat »

Vous pouvez aussi le DL dans la biblio C6 dans la rubrique "Falcon 4.0 Old" ---> "@ utiltaires" Merci de l'avoir rajouté en biblio C6
De rien, c'est normal: c'est le rôle de C6 de mettre en avant les chouettes boulots qui sont faits pour la communauté falconnienne. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#46

Message par Jambon »

Vraiment top de mettre à dispo un FTP :yes:
Merci beaucoup ;)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#47

Message par Ghostrider »

Tres sympa comme offre !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#48

Message par Bolo »

A votre service!!
Image Image

Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#49

Message par Frog »

Merci FAMAS, sympa...

A+
Image

Topic author
benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 08 décembre 2004

#50

Message par benni »

Une nouvelle version vient de sortir, la 1.0.8.0. Lancez le Launcher pour mettre à jour.
Pour ceux qui ne possède pas le Launcher, voici un lien direct :
http://oflauncher.free.fr/OF_Launcher/S ... uncher.zip

Change Log:

- Possibilité de lancer vos programmes favoris au chargement de l'OF_Launcher (UCC.exe ...)
- Possibilité de lancer vos programmes favoris juste avant le lancement de Falcon
- Possibilité de charger automatiquement votre profile Cougar.
Deux profiles peuvent être chargés: un si les comms internes sont activés, un autre dans le cas contraire.
- Lancement automatique du TrackIR si celui-ci est branché
- Suppression du bouton "Save" dans la page des préférences FTP
- Corrections de bugs

Un manuel en français vient d'être rédigé par Seekles et est disponible à cette adresse:
http://oflauncher.free.fr/OF_Launcher/S ... dme_FR.pdf

Le même en Anglais :
http://oflauncher.free.fr/OF_Launcher/S ... dme_EN.pdf


Cette version termine normalement la première grosse partie de l'OF_Launcher.
En effet, un nouveau module pour le Launcher est en préparation. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus ni même vous donnez une date pour la sortie mais je pense qu'il devrait en satisfaire plus d'un :)
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »