Vol solo et patrouille sérrée ... est-ce possible ?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

Vol solo et patrouille sérrée ... est-ce possible ?

#1

Message par AlphaFox »

En vol solo, dans la gestion des formations y a t il la possibilité de demander aux allier de voler en patrouille serrée ? ( ou la plus rapprochée possible ?)
(Ce serait pour faire des vidéos)

Merci
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Close up formation, et tu appuies plusieurs fois dessus. Jusqu'au moment ou il va te dire qu'il n'est pas assez bien payé pour aller plus pret lol.

Sinon le mieux, c'est en online.

Amraam.

johnny
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 22 octobre 2003

#3

Message par johnny »

Même qu'une fois mon ailier IA m'a percuté:yes: :sad:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

#4

Message par 0rion »

Même qu'une fois mon ailier IA m'a percuté
et moi j'ai même pu voir la fille de première page sur le play-boy qu'il était en train de lire!:exit:
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#5

Message par Barcode »

C'est le mien !

:exit:
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#6

Message par MAD EAGLE »

Démasqué Barcode, je ne savais pas qui me l'avait volé.......
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#7

Message par AlphaFox »

Merci, super ! En plus grâce à l'allier IA je vais avoir de la lecture ... j'y vais sans tarder
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1059
Inscription : 12 mars 2006

#8

Message par Yop127 »

sinon, tu passes ailier et tu lui colles aux fesses
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#9

Message par AlphaFox »

Effectivement, mais sans le cap ni l'alti et la vitesse pas toujours fazcile mais c'est un bon entrainement :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#10

Message par amraam »

Dit toi qu'un bon aillier n'a pas besoin de ca. Le leader annonce les virages mais il ne doit pas donner les parametres vitesse alti et cap. L'ailler le voit et travaille en concéquence.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7876
Inscription : 14 avril 2004

#11

Message par GunMan »

Encore, les virages ne s'annoncent que si ils sont conséquents et sous certains paramètres. En ps, l'ailier se débrouille !!
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#12

Message par AlphaFox »

Tant que l'on suit le plan de vol cela va assez bien mais dès qu'il y a engagement avec un break , c'est bcp plus difficile de garder le contact parce que là on n'a aucune info et perte du visuel ...
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17547
Inscription : 08 septembre 2001

#13

Message par DeeJay »

AlphaFox a écrit :Effectivement, mais sans le cap ni l'alti et la vitesse pas toujours fazcile mais c'est un bon entrainement :cowboy:
amraam a écrit :Dit toi qu'un bon aillier n'a pas besoin de ca. Le leader annonce les virages mais il ne doit pas donner les parametres vitesse alti et cap. L'ailler le voit et travaille en conc&#233]

Le leader n'annonce jamais les virages !

Seulement les changement de freq. radio et les calages alti.

Tu dois suivre a imitation. Un cap et une vitesse ne te serviront a rien (si ce n'est pour le rassemblement) ... En ps, tu ne regarde JAMAIS en cabine. (ou un TRES bref coup d'oeuil pour metre la main sur la commande radio ou alti pour changer de freq ou de calage.

Avec l'IA tu ne peut PAS tenir une PS en virage ! Il vire trop brusquement, et en plus, pas à la meme inclinaison que toi pour un meme taux de virage !!!!!! (Pour ça Lock On est bien mieux)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#14

Message par AlphaFox »

pour l'instant je n'ai fais de la PS qu'avec l'IA, je note toutes vos infos qui me seront utiles et effectivement dès qu'il y a un virage .... il faut réagir très vite ... sinon je décroche et je mets du temps à revenir.
Maintenant je me dit que si j'arrive à faire de la PS avec l'IA, je serai dégrossi pour le vol en MP. C'est plus une forme de préparation et d'entrainement.

bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 359
Inscription : 30 août 2001

#15

Message par bee »

En MP (multiplayeur), cela semble difficile, à chaque fois que j'essaye, l'avion du copain se met à danser, il monte ou dessend, comme si il ne voulait pas se laisser approcher, lors de certains vols cela semble mieux, mais de la à faire du bord d'aile à bord d'ailes, il y a encore du chemin à faire.
A moins d'avoir un super connex et le copain aussi, mais cela ne doit être mon cas!!
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#16

Message par amraam »

[quote="bee"]En MP (multiplayeur), cela semble difficile, &#224]

Mmmmmhh là je suis pas trop d'accord avec toi. Je le fait a chaque vol avec mon aillier d'aillieur (Benni) et je peux te dire qu'on est vraiment close. Sans le moindre lag.

amraam.
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#17

Message par Bolo »

Peux-tu nous dire vos connexion et aussi quels paramètres bandwidth mettez-vous stp? :) Parce qu'Amraam à prit un mauvais exemple pour la PS car Benni à une bonne connexion. Par exemple, Seekles, qui a une connexion pas vraiment top, et bien il n'y a aucun souci pour faire de la PS très serrée ;) (mmmhh dommage que c'est pas avec une belle et charmante fille! :innocent: :exit: )
Image Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#18

Message par amraam »

J'ai rien dit Ch... Famas.:exit:


Amraam.

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#19

Message par Electro »

La PS n'a, au fond, rien de complexe, c'est une pure question d'entraînement (d'ailleurs très utile ensuite pour le ravitaillement en vol). C'est beaucoup plus simple à faire que de la voltige en PS... Là, autant j'arrive à faire de la PS aile dans aile, y compris en virage modéré (2-3G), autant faire faire un tonneau à toute la formation (donc les extérieurs doivent se déplacer beaucoup plus que les intérieurs) est une autre paire de manche : là, tu pleures !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#20

Message par mav-jp »

bee a écrit :En MP (multiplayeur), cela semble difficile, à chaque fois que j'essaye, l'avion du copain se met à danser, il monte ou dessend, comme si il ne voulait pas se laisser approcher, lors de certains vols cela semble mieux, mais de la à faire du bord d'aile à bord d'ailes, il y a encore du chemin à faire.
A moins d'avoir un super connex et le copain aussi, mais cela ne doit être mon cas!!
rien à voir avec la connex ...

s'il monte et il descend de maniere fluide c'est que lui bouge un petit peu et toi aussi tu bouges un petit peu ...il en faut pas beaucoup tu sais !!

quand c'est la connex; ca "saute de maniere discontinue"
Image

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#21

Message par Jambon »

bee a écrit :En MP (multiplayeur), cela semble difficile, à chaque fois que j'essaye, l'avion du copain se met à danser, il monte ou dessend, comme si il ne voulait pas se laisser approcher, lors de certains vols cela semble mieux, mais de la à faire du bord d'aile à bord d'ailes, il y a encore du chemin à faire.
A moins d'avoir un super connex et le copain aussi, mais cela ne doit être mon cas!!

On a la même impression pendant le ravitaillement quand on manque d'exercice, pourtant le tanker tiens son altitude trés precisement (la vitesse bof je trouve mais c'est surment parcque je suis pas doué :sweatdrop ), donc si ton leader n'a pas un pilotage trés coolcore, cette impression ne peut être que renforcée...

toopack66

#22

Message par toopack66 »

Bee, quand on vole à trois ( et même à plus) en PS avec Abis et toi, il n'y a que toi qui ai cet effet de YoYo, ta connex y est pour beaucoup :detective

bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 359
Inscription : 30 août 2001

#23

Message par bee »

oui , c'est bien ce que je dis, en MP, faut avoir une bonne connex, et surement que moi :ouin:
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »