Bonjour, je débarque et...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

toopack66

#26

Message par toopack66 »

[quote="Famas"]Tout à fait, tu as raison, c'ets un problème entre Nanard et nous et je ne cherche pas à étaler le problème à d'autres personnes ]


si tu le prends comme çà sache que nanard, >MON POTE NANARD n'est pas tout seul non plus !

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#27

Message par Fafa »

et le fafa launcher?
(<-Cougar launcher, ca te fait sortir plus vite que ton ombre)
LOL, c'est vrai qu'à force de dire des conneries je vais finir par me faire launcher euh... lyncher :innocent:

En tout cas merci à toi Cougar de me faire sortir plus vite que mon ombre, ça m'évite les tomates...:exit:
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#28

Message par Bolo »

[quote="toopack66"]si tu le prends comme &#231]

Heuu... Je ne vois pas comment j'ai pris spécialement le post mais bon. :huh:

En tout cas merci de l'info, mais ça me fait une belle jambe qu'il soit seul ou pas. Je comprends pas que dès qu'on dit un truc de façon poli sans même provocation, de suite le ton s'élève.

PS : Pas la peine de me répondre dans ce post ni même de me parler en MP à propos de ça, je ne répondrai pas. J'ai dit ce que j'avais dire, et le message est bien passé avec Wildcat.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par Black Wolf »

merci de passer par MP si vous voulez vous expliquer histoire qu'on reste dans le sujet ici :yes:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

toopack66

#30

Message par toopack66 »

la bonne humeur n'aura décidément pas durée longtemps :huh:

" c'est une histoire entre les griffons et nanard" et tu ne répondras même pas, pfuufffffffffffff !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par Ghostrider »

Famas , une chtit news pour annoncer la sortie de ce launcher (tout le monde a le droit a son 1/4 de gloire :) , alternative au déja tres bon rapace launcher , en attendant le tres épicé merguez launcher ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

toopack66

#32

Message par toopack66 »

bien sur et heureusement Ghost, au moins la méthode et les propos ne seraient pas discutable.


:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#33

Message par Ghostrider »

Discutable le mergue launcher ??? ;)

Pour le reste et bien justement ca reste entre vous
Merci
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#34

Message par schnide »

Question le deuxieme fichier que l'on trouve pour télécharger les HiTiles pour OF et RV il sert à quoi ??? il fait à peu près 2 mo.

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#35

Message par Jambon »

C'est l'installeur qui va remplacer les textures d'origines par les hitiles sur ton installation (celle dont le chemin pointe dans ta clé registre Microprose).

EDIT:au cas ou,pour RV il faut ensuite lancer TerrainMerger01d.exe situé dans le repertoire utility, ensuite decompresser les textures située dans Docs\EXTRAS\TerrainTiles et les copier dans terrdata\korea\texture\texture .
Avatar de l’utilisateur

Bartzebrat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 07 juin 2004

#36

Message par Bartzebrat »

quote/
EDIT:au cas ou,pour RV il faut ensuite lancer TerrainMerger01d.exe situé dans le repertoire utility, ensuite decompresser les textures située dans Docs\EXTRAS\TerrainTiles et les copier dans terrdata\korea\texture\texture .
/unquote

Pour OF c'est pas nécessaire?? quand j'ai installé les hitiles (achetées) sur OF 441,je n'ai lancé que ce petit instaleur, c'est tout, rien de plus et depuis impossible de lancer une mission!

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#37

Message par Jambon »

Non dailleur TerrainMerger01d.exe n'existe pas sous OF.
Pour OF, tu es sensé installer tes Hitiles avant OF (sans lancer l'installeur, celui de 2mo), et pendant l'installation de OF il te propose entre les tiles de base, les free hitiles, ou les hitiles payantes, tu choisi donc les payware et il les traite ensuite lui même a la place de l'installeur de officiel.
Tu les a apparement installer aprés avec l'installeur telechargeable sur le site, c'est à mon avis pour cela que ca foire.

toopack66

#38

Message par toopack66 »

lol , il faut avoir installé le fichier résident hitiles ( celui de 80,..... mo ) avant toute installe, quelque soit la version

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Bartzebrat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 07 juin 2004

#39

Message par Bartzebrat »

ok je retentera ce soir...

jorjio
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 21 septembre 2006

#40

Message par jorjio »

Famas a écrit :_Tu chopes la version OF 4.3 Full installer

_Tu télécharges les versions 4.4 et 4.4.1 sur globalfalcon.

_Une fois que c'est fait, tu installes dans cet ordre là : 4.3, puis 4.4 puis 4.4.1.

les lien sur globalfalcon ont l'air d'etre muerto:crying:

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#41

Message par schnide »

Merci pour tous ça fonctionne à merveille :Jumpy: , cela vaut bien les 9 euros :cowboy: .
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#42

Message par Bolo »

jorjio a écrit :les lien sur globalfalcon ont l'air d'etre muerto:crying:
Ah bon? Bon je vais essayer d'arranger ça en mettant à dispo une alternative :cowboy:
Image Image

jorjio
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 21 septembre 2006

#43

Message par jorjio »

Famas a écrit :Ah bon? Bon je vais essayer d'arranger ça en mettant à dispo une alternative :cowboy:

Merci Famas pour ta reactivitée mais je sais pas ce qui s'est passé, tout a l'heure ca fonctionnai pas et la si:Jumpy:

vais pouvoir essayer ca:usflag:
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#44

Message par Bolo »

[quote="jorjio"]Merci Famas pour ta reactivit&#233]

Un problème sur leur serveur alors? Je comptais mettre les patches sur mon ftp en attendant que ça remarche. Bein si ça remarche de leur côté tant mieux :)

[quote="Ghostrider"]Famas , une chtit news pour annoncer la sortie de ce launcher (tout le monde a le droit a son 1/4 de gloire :) , alternative au d&#233]

Merci de la proposition Ghost. :)

Je vais en parler à son créateur dès son retour et je lui laisserai le soin de faire la news.

EDIT : Pour l'alternative aux téléchargements des beta 4.4 et 4.4.1 de GlobalFalcon, c'est par ici :

http://9thwtac.free.fr/index.php?file=D ... orie&cat=3

Si jamais les téléchargements marchent pas sur globalfalcon, n'hésitez pas à faire un tour sur le lien que je vous ai donné ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#45

Message par Ghostrider »

Pas de problemes !!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

jorjio
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 21 septembre 2006

#46

Message par jorjio »

Vous confirmer que les hitles sont obligatoirement a installer avant le reste ou on peux les installer plus tard, en fait j'ai deja tout d'installer et j'ai investi pour le decort ce matin mais je sais pas si il faut que je desinstalle tout pour mettre les hitles.
Et 2eme question, rien ne va etre genant avec mes hitles deja installer pour AF, pas de consigne particuliere, merci d'avance les gens, je me doute que ces questions ont deja été posé mais je retrouve pas:crying:

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#47

Message par Jambon »

Salut !
jorjio a écrit :Vous confirmez que les hitles sont obligatoirement a installer avant le reste
Pour OF il faut effectivement qu'elles soient installées avant le reste, ce n'est pas une obligation pour les autres versions.
jorjio a écrit : Et 2eme question, rien ne va etre genant avec mes hitles deja installer pour AF, pas de consigne particuliere
Non ^^
Avatar de l’utilisateur

Topic author
David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#48

Message par David.V »

Un petit coucou afin de remercier une nouvelle fois Famas pour son aide. J'ai installé Falcon OF ce soir. ça tourne sans trop de problème si ce n'est 1 ou 2 plantages que j'ai eu en quittant une mission :huh: .

Enfin cela dit, ça tourne bien une fois en vol. Il me reste plus qu'à bucher les divers manuels afin d'exploiter au mieux le "coucou" :hum: . (Et y'a du boulot de ce que j'ai pu voir déjà o_O ).

A bientôt sans doute !
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1197
Inscription : 19 août 2003

#49

Message par 0rion »

je vais peut etre paraître un peu boulet,mais je n'arrive pas à trouver
OF 4.3 Full installer, les versions 4.4 et 4.4.1 .
ou est ce que je peux les chopper??
merci:exit:
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »