Pack explosions

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

ici on peut voir des shoot du sernier pack d'explosion

mattez ca
Image

Image

:lol: :lol: :lol: lock on a du soucis a se faire

pfffff c pour rire :P

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Hum... miam... :P :P
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

ECK21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ECK21 »

Ca date de mai 2000 :huh: Je pense que c'est un projet qui ne sera jamais fini

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

c'est pour l'instant un pack à part...
sais-tu s'ils se sont rapproché de BMS pour le l'inclure dans l'upgrade, ou si cela reste à part ??

Perso , pour l'instant, à la vitesse ou sortent les mises à jour, je m'en tiens aux sortie presque '' officielles'' ...

VR et PIMAX  Crystal  

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Moi aussi.... je viens de re-installer Falcon4.... en fait, mes anciennes install sont renommées, et j'ai mis une nouvelle de F4 + SP3 + FF2 + patch FF2.1 + BMS 1.03... ouf, ça y est !!!

De plus, j'ai fait une sauvegarde de la version F4 + SP3 + FF2 + patch FF2.1 ... on ne sait jamais quand le BMS 1.04 sortira.... :rolleyes: ;)

Premières impressions: c'est de la balle!!!

Simple mission take off pour une reprise en mains....
Décollage parfait sous pluie et orages... avec un bruit d'enfer du réacteur (javais l'impression de me retrouver aux Tiger Meet et Recce Meet !!!)

Petite percée des nuages, demi-tonneau toujours en montée full PC, puis gaz au ralenti et on laisse le nez descendre à la verticale...
Sortie des nuages, je rétabli dans la direction de la piste, et je me présente pour l'attero (pas l'appéro... ça, ce sera pour plus tard !!!)

... :blink: ké passa?
j'ai la gouverne de direction braquée à droite ou koi??? :huh:

Rapide coup d'oeil de dehors..... rien..... ben ça alors!!! Ca doit être le vent !!!!

J'essaie tant bien que mal de m'alligner sur la piste, klaxon de décrochage.... je pousse les gaz à full AB, rentre le train et les AF..... j'ai eu chaud....

Bon, l'Ami, faut se ressaisir!!! késako comme présentation d'atterro???
Où c'est kel est ta manière d'atterro @cow-boy???

Je grimpe, full PC, virage à fond à quasi 90° sur la gauche et au milieu du virage.... :blink: je coupe les gaz, enclanche les AF... suis à près de 400Knt....

Je m'alligne.... et là :huh: :huh: :huh: je dévie vers la gauche (normal, je me presente dans le sens opposé à la première fois... :rolleyes: :D ) => c'est bien un satané vent de travers qui est pris en compte... je n'ose imaginer le résultat lors d'une passe de bombardement de piste: dans mon cas, toutes les BAP se seraient retrouvées dans l'herbe juste à côté de la piste.... faut le dire, c'est moins efficace!!! :lol:

Bon, je mets le marqueur sur la piste (pas comme la première fois!) et j'ai le nez à 10-15° à droite de la piste, mais je me dirrige en son centre!!! :blink:

Atterro impec.... je suis bluffé et content d'avoir repris du service... vais remettre mon logbook et me re-entrainer très sec !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

c'est exactement la suite du dernier post sur le vent...
on peut vouloir jouer sans...mais c'est bien moins réel.

Et quel plaisir de faire un kiss-landing sur une roue...et de tenir le roulage quelques mêtres comme cela, avant de freiner et de liberer la piste.

C'est clair que sans le vent, ça serait vachement moins bien maintenant.
Et si vous checker un peu votre vent (Vw) de temps en temps à l'icp (la touche séquentielle sur ICP quand vous êtes sur menu principal), en plus le vent évolue dans le temps...ce n'est plus l'eternel 180°/ pour 10 kts....c'est cela aussi , se rapprocher du RealityVol !!!

VR et PIMAX  Crystal  

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Rhââââaaaaaa !!! Lovely !!!

Maintenant que j'y ai goûté... peux plus m'en passer !!!

Je dois revoir complètement ma manière d'atterrir @ la cowboy...; :P sinon, je serai souvent obligé de recommencer... pas glop si je rentre short coco!!!

Bon, va falloir que je remette mon palonnier..... (faut que je bricole un truc, car ma dame ne sera pas contente si je le clou dans le plancher !!!! :lol: :lol: :lol:

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

rassure moi :blink: tout le monde a compris que mon post ete une grosse connerie ? J'ai browser les forum frugal de entre 1998 et 2000 et j'ai trouver ca, me suis dit que graphiquement c'ete tellement Hasbeen que j'aalias le proposer pour l'innovation de l'annee 2004 :lol: :lol:

vous avalez vraiment n'importe quoi...de vrais enfant :)

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

... j'ai pas parlé du pack "Explosion Revolution 2004", moi....

J'ai parlé de mon premier vol retour sous Falcon, et de l'effect du vent !!! :lol: :lol: :lol:

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

tu ma pourri mon post quoi Amigalopiin <_< c'est ca que tu nous explique :lol: :lol:

Tango

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

... j'ai essayé seulement de noyer ton hasbeen...... :lol: :lol: ;) ;) ;)

.... oui, je t'ai pollué ton post... :rolleyes:

...honte? ben si c'est ça la honte, et bien c'est bon la honte ! :rolleyes: ;) ;)
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »