4 nouveaux engagement tactiques

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#1

Message par FSF_Godz »

En ce moment je ne peux pas acceder a la bibliotheque et etant en 56k, j'ai plus la patience de dl la machine virtuelle java :( (Que Dieu ADSL me vienne en aide).

Je met donc les liens de mes missions sur ce topic mais cela ne vous empeche pas de les ajouter a la bibliotheque si vous preferrez.
Les missions ont toutes ete editees sous SP4.

http://www.gros-reptile.net/missions/01-evacuation.zip
http://www.gros-reptile.net/missions/02 ... e_nuit.zip
http://www.gros-reptile.net/missions/03-ccc.zip
http://www.gros-reptile.net/missions/04-sar.zip


J'essaie de faire une mini-campagne. D'autres missions viendront par la suite.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

Merci pour Nous Godz...

au moins des missions 100% SP4 (tu confirmes bien SP4 sans le BMS ?? )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#3

Message par FSF_Godz »

Je confirme. Sp4 sans BMS.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#4

Message par hedo »

On peut pas dire que Godz il aime beaucoup le F-16.
ImageImage

Topic author
FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#5

Message par FSF_Godz »

???
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

idem ...pour moi ???

Hedo ...approfondi ta pensée s'il te plait !!!
par les temps qui courent , en ce moment , beaucoup se sentent visé pour un rien ....

Alors --> ça veut dire quoi ton post ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#7

Message par Bolo »

Merci Godz :)
Image Image

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#8

Message par hedo »

Non, pas de sous entendus là-dedans, une remarque pour plaisanter.. simplement y a pas beaucoup de mission pour F-16 dans ces TE. Mais le F-16 en a déjà suffisament à l'origine, faut dire.

Oups, et ben, c'est tendu...
ImageImage

Topic author
FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#9

Message par FSF_Godz »

Mais non, j'allais pas commencer a m'ennerver pour si peu..je ne comprenais pas trop la remarque, c tout. ;) .

Y aura toujours au moins un vol de F-16 dans mes TE. Je vole moi-meme sur F-16 dans F4.
Mais je pense aussi aux pilotes de Mirage, de hornets, de tornados..enfin bref..Tout le monde devrait y trouver son compte. :) .

Et puis, dans la realite, on utilise pas que le F-16. Il y a d'autres appareils qui sont mieux adaptes en fonction de la situation et de la mission demandee. Voir dans mes exemples, de la situation geo-politique.

Ex : Des F-15E auraient pu faire une mission a eux tous seuls. Mais des Mirage 2000-D les accompagnent. Comme ca, aucun pays n'est ecarte.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#10

Message par Jallie »

Il est bien ce Godz n'est-ce pas !!!

Si tu pouvais nous refaire des TE qui se suivent dans une mini campagne ...
Ta crise en Corée était très sympa ....

J'ai une remarque à faire : certains avant de jouer tes missions, vont certainement se poser la question du niveau dedifficulté ??

Serait-il possible d'avoir des repère de jouabilité , genre mission verte pour tous ....mission jaune pour les P.O niveau trois et mission rouge pour les chibanoux mustachus !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#11

Message par FSF_Godz »

Je peux tenter de mettre un reperre de jouabilite.

Je mettrai en place un reperre sur mes prochains TE.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#12

Message par Jallie »

Merci à toi ....
et à tes TE.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#13

Message par FSF_Godz »

"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »