OF : rajouter un escadron M2K, F1CT ou Raf

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 02 novembre 2003

OF : rajouter un escadron M2K, F1CT ou Raf

#1

Message par SNIPER34 »

bonsoir,
Je souhaiterai intégrer un escadron M2K, F1Ct ou Raf à une campagne sous OF. Le problème est que lorsque j'ouvre le fichier avec TACEDIT 2.46, est l'on ne me propose que des "escadrille de chasse " pour ces avions. Donc je choisis par exemple une escadrille M2k-5, je choisis la base, je sauvegarde. Jusque la tout va bien. Si je rentre sous Of mon squadron n'apparait pas ?
en revanche si je chois un autre appareil (Typhoon F2 par exemple) et en suivant la même procédure tout est ok.
Quelqu'un a t'il eu la même mésaventure ? si oui comment y remédier merci
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#2

Message par Bolo »

Fafa? Le monsieur il a besoin de toi je crois :tongue:

En ce qui concerne le Raf, il n'y est pas dans OF, donc ça ne risque pas de marcher. Pour le F1 il ne me semble pas qu'il soit correctement implémenter .
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 02 novembre 2003

Pb résolu je crois

#3

Message par SNIPER34 »

merci famas, je crois avoir résolu mon souci en passant à la version 2.48 de TACEDIT et en parametrant les propriétés pour pointer vers la version OF et non ma version FF31, désormais je n'ai plus de rafale dans OF.
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56

Flash [BAF]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 31 octobre 2006

#4

Message par Flash [BAF] »

Salut Sniper34!

J'utilise aussi Tacedit v2.46.

Je pense que si tu veux que ton nouvel squadron apparaisse dans OF, il faut que, dans Tadedit, une fois que tu as terminé la mise en place de ton squadron, tu cliques sur "Units" et puis sur "Rebuild squadron" (barre d'outils). Et ainsi de suite pour tout nouveau squadron ajouté.

Ce qui est étonnant, c'est le fait qu'avec d'autres types d'avions, tu n'ais pas besoin de cette manip...

Fafa? :innocent:
Image

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#5

Message par Fafa »

Vi ? :sweatdrop ....désolé je finissais une tranche de route restante...:innocent:

Alors ouvrir ta campagne save0.cam ou save1.cam ou save2.cam, ça dépend de la campagne dans laquelle tu veux utiliser ton squadron.
Insert/ADD UNIT/SQUADRON/FIGHTER/M2K DE TON CHOIX....sélectionner la base d' implantation de ton nouveau squadron ( mieux vaut repérer le nom au préalable) puis dans les onlgets déroulants pleins de petites cases....en général tu choisis le camp puis le squadron number que tu verras apparaître dans les menus défilants de ton interface falcon (genre US 12TH squadron attacked pyong kiang boulangerie...) :tongue: puis menu UNITS/CHECK UNITS/REBUILD SQUADRON ...valà c'est tout.
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#6

Message par Bolo »

C'est un pro ce Fafa!:king:
Image Image

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#7

Message par Fafa »

Disons que je ne suis pas le moins pire....:Jumpy:

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Chab »

En tout cas, en français, sur ce coup là, t'es pas le plus meilleur :tongue:

;) :Jumpy:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#9

Message par Fafa »

Je sais que je ne suis pas ce que je devrais être... mais :sweatdrop en Gamelle en ski par contre je reste indétronable...:hum:

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Chab »

ah bah ca va, parce que moi, pas besoin d'accessoires pour me vautrer.:inv:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »