Pb install F4TI

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Lologramme
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 216
Inscription : 05 août 2001

Pb install F4TI

#1

Message par Lologramme »

bonjour,
j'ai installé F4 TI mais j'ai un petit probleme d'echelle:
voyez plutot:

Image


tous les avions sont beaucoup trop gros comme on le voit sur cette image
comment resoudre ce petit probleme ?

merci de votre aide
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#2

Message par Buzzz »

Dans tes settings, il y a un slider scale factor ou quelque chose comme ça (je n'y ai pas touché depuis des lustres, à mes setting). Il faut qu'il soit sur 1.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

NasVrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 15 juin 2006

#3

Message par NasVrick »

Salut,

Une posibilité qui me vient immédiatement à l'idée est que le "Vehicule Magnification" n'est pas à 1. Il doit être à 1 pour que les véhicules soient de la taille normale.

Là ca à l'air d'être à 2...

PS : bizarre ton emport sur le F-16, l'AIM-120, même C pour le combat rapproché c'est pas vraiment super optimal, je trouve....
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#4

Message par Buzzz »

Voilà, c'est de ce slider que je voulais parler. ;)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
Lologramme
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 216
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par Lologramme »

bon c'etait bien le "Vehicule Magnification" qui n'etait pas à 1 !!!

merci de votre aide
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#6

Message par Buzzz »

tu te lances dans Falcon?
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
Lologramme
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 216
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par Lologramme »

ben en fait j'y joue depuis 2000 mais de manière assez épisodique....
d'ailleurs je suis assez nul dans l'ensemble !
Image

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#8

Message par Fafa »

PS : bizarre ton emport sur le F-16, l'AIM-120, même C pour le combat rapproché c'est pas vraiment super optimal, je trouve....
ben en fait j'y joue depuis 2000 mais de manière assez épisodique....
d'ailleurs je suis assez nul dans l'ensemble !
Le BVR reste une sécurité, celui qui sait bien l'uiliser ne se retrouve normalement pas en situation de dogfight et pour un simmeur occasionnel c'est également plus prudent. :cowboy:

Même si je ne suis pas le pire des pumper/beamer, je fais pas mon fier devant un engin pareil équipé pareil...au contraire...j'ai pas vraiment envie de tirer sur la poignée jaune sinon :exit: .:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#9

Message par Ric »

menteur:tongue:
ImageImage

NasVrick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 15 juin 2006

#10

Message par NasVrick »

C'est vrai que dans Falcon 4, il vaut mieux évité le contact...

Mais bon, je préfère avoir la possibilité de lancer sans radar... et en combat rappoché...

Il est pas super compliqué de retirer toute efficacité à un avion n'ayant que des l'AIM-120.

Le problème c'est surtout le sur-nombre et pour ca le BVR est moins contraignant...

Encore que coinsé entre quatres partrouilles : deux de MIG-29 et deux de SU-27 avec quatre avions chacunes, ca commence à devenir un peu chaud... :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16092
Inscription : 28 janvier 2005

#11

Message par eutoposWildcat »

Dans la réalité, il est néanmoins courant à présent que les F-16 américains n'emportent que des AIM-120. :cowboy:

J'aime bien moi-même avoir toujours deux Sidewinders sous la main, au cas où une menace se déclarerait à courte distance. Néanmoins, il reste vrai que lorsqu'on vole de façon réaliste on ne se placera jamais en combat à vue parce que ça garantirait mieux la destruction de l'ennemi, mais uniquement parce qu'on y est contraint, tout à fait contre notre gré, du fait que dans ce type de combat le risque de surprise est bien trop élevé. Dans cette optique, l'emport d'AMRAAM uniquement se défend tout à fait. :yes:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#12

Message par Fafa »

tu tires des Amraam malgré le fait que tu sois Bigleux ??? :innocent: :tongue:


Pour en revenir au type d'armes emporté, je pense que l'argument qui prévaut pour un non initié du DF reste le tir BVR en toute sécurité.

Celà dit employer une tactique de "furtivité" radar éteint n'est pas mal non plus. Je me souviens effectivement avoir fait l'Awacs pour Amraam qui a couvert + d une centaine de nautiques vers deux flights humains qui se posaient, il n'a allumé qu'à la fin pour le tir AIM120.

C'était cette fameuse HVSH 24 Heures avec les Aigles, Rapaces, BaldEagles et Buzzards, qu'est ce qu'on s'était marré.:king:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16092
Inscription : 28 janvier 2005

#13

Message par eutoposWildcat »

Celà dit employer une tactique de "furtivité" radar éteint n'est pas mal non plus. Je me souviens effectivement avoir fait l'Awacs pour Amraam qui a couvert + d une centaine de nautiques vers deux flights humains qui se posaient, il n'a allumé qu'à la fin pour le tir AIM120.
Héhéhé, toi tu devrais faire du Mirage 2000C. Nos avions ne sont pas "stealthy", mais ils sont bien "sneaky". :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#14

Message par Fafa »

J'aime bien le 2000-C mais les cadrans analogiques c'est trop archaique pour moi... j'aime bien le numérique ou en tout cas un truc avec des écrans et des couleurs partout. :innocent:

Celà dit le Mirage 2000 RULE !!!
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »