Questions sur F4-TI

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gillesaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 01 juin 2004

Questions sur F4-TI

#1

Message par Gillesaw »

Bonjour,

1) Quand F4-TI est installé, il y a au bas de l'arborescence un répertoire zip qui contient 5 fichiers zip.

A quoi servent-ils ?

Sont-ils utilisés directement par le F4-BMS.exe ou bien faut-il faire une manip pour que le programme prenne en compte les données inclues dans les zip ?

2) Il y a 4 programmes au format f4patch :

F4Patch.exe
F16_3DSuperpit.exe
FF3-BMS Config Editor.exe
Mirage2000_3Dpit.exe

J'ai rajouté HFFM for FF3.1.exe.

Pourquoi 5 programmes et non pas un seul ?

F4Patch.exe par exemple, puisqu'il y a une fonction "filtre" qui lorsqu'elle n'est pas activée permet de voir tous les patches, n'est-ce-pas ?

Il y a quelque chose que je ne sais pas faire fonctionner ou bien que je n'ai pas encore compris. Pouvez-vous m'éclairer SVP ?

Merci d'avance.

Gilles

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#2

Message par Fafa »

1--Le zip en question contient le Simdata.zip etc...? si c'est le cas ils sont indispensables car ils contiennent les Dat/Fm des avions/missiles etc ... présents dans la 3DDB de F4-ti.

2--Je ne sais pas si ce sont des exe de secours ou à rajouter au choix..demande à Ghostrider.
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#3

Message par Buzzz »

Pour répondre à la 2 :
Il n'y a que f4patch.exe qui soit le programme de config de falcon.

Les autres sont simplement des auto-extractibles qui lancent f4patch après avoir été lancés (installeurs divers).
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »