Patch sons introuvables

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gillesaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 01 juin 2004

Patch sons introuvables

#1

Message par Gillesaw »

Bonjour à tous,

Je ne trouve pas les patch sons Loutre V2 ou AMX pour les installer sur ma nouvelle install F4-TI, car les liens sont morts en biblio.

Où sont-ils disponibles ?

Cordialement
Gilles

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#2

Message par Bernique »

salut! Ayant fait ce patch son puisque mon ancien pseudo était Loutre je n'ai malheureusement plus le patch mais... j'avais commencé à travailler sur un patch compatible allied force et F4 ti mais personne n'a osé l'asseyer donc j'ai laissé tomber pourtant j'avais passé pas mal de temps à tester le truc bref je peux éventuellement le retrouver si tu veux l'essayer mais faut que je fouille je dois l'avoir sur une ancienne version de allied force le temps d'extraire tout ça et de le zipper laisse moi ton mail ça arrivera pitêtre un jour je ne te promets rien lol ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gillesaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 01 juin 2004

#3

Message par Gillesaw »

Bonjour,

Merci.

Ma réponse est sur ta messagerie privée.

Bon week-end

Gilles

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#4

Message par Bernique »

voilà un lien pour ceux qui veulent en profiter : http://www.archive-host.com/fichierm.ph ... =723424321

sauvegarder votre ancien rep sounds ; attention il faut garder l'ancien rep entier donc faites une sauvegarde et dezzipez le nouveau fichier dans votre rep falcon c'est testé sous Af ça doit marcher sous toutes les autres installs f4 ... C'est pas fini c'est un travail qui n'est pas finalisé si vous avez ses remarques je ne sais pas si je me remettrais dessus faut voir si beaucoup de demandes voilà ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gillesaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 01 juin 2004

#5

Message par Gillesaw »

Bonsoir,

Merci à toi. Je vais tester cela au cours de la semaine et je te tiens au courant.

Bonne soirée.

Gilles
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gillesaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 01 juin 2004

#6

Message par Gillesaw »

Bonjour à tous.

Bon,

J'ai copié le contenu dans mon répertoire Sound de F4-TI et le résultat au niveau des comm est pas terrible, car le texte et les phrases sont décalés par rapport à la situation.

Par conséquent ton patch est peut-être compatible avec F4-AF, mais je ne pense pas qu'il le soit avec F4-TI.

Par contre, remplacer les Wav d'origine par les tiens ne semble pas poser de problème. Je dois continuer ce test pour en être certain.

Cordialement

Gilles
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »