Changer d'avion dans une mission...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gillesaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 01 juin 2004

Changer d'avion dans une mission...

#1

Message par Gillesaw »

Bonjour,

Est-il possible de changer l'avion qui est défini dans une mission par un autre avion ?

Pae exemple changer un F-14 par un F-18 ou bien changer un F-16 par un Mirage.

Je n'ai pas vu de manip dans l'éditeur de mission de FF3-F4TI, ni dans TACEdit, ni dans la recherche du forum.

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide (idem pour les patch sons, question de mon post précédent).

Bonne soirée à tous, car c'est l'heure de l'apéro..., puis Miam-Miam.

Gilles

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

oui ,mais

#2

Message par LOLOF1 »

BONSOIR gillesaw,:yes: tu peux seulement changer d avion dans tactical engagement dans la page d accueil,ensuite tu clic sur save,clic sur new cela t ouvres une carte de corée normalement ou autres:sweatdrop.

EN haut a droite sous le drapeau ricain tu as un logo d avion ,clic dessus (add to flight) et avec ta souris sur la carte tu choisis une base sur la carte seosan air base par ex, tu clic dessus et tu verras un grand panneau nonmer add to flight:

Tu auras un ligne aircraft: clic dessus choisis ton avion et meme sur une autre base de départ..

clic sur ok.en bas de cette page tu pourras choisr ton fuel ,armement et lire ton briefing,plan de vol:yes:..

Après sur la meme page en haut a gauche en dessous de victory conditions, tu clic sur save: La page SAVE engagement s affiche, tu écris en bas par exemple
GILLEsaw no 1 tu clic sur save , après tu clic en bas sur back:sweatdrop..

RECLIC sur TE ( tactical engagement)puis sur saved et ta ligne GILLESsaw no 1 aparaitras et tu pourras comme cela voler dans des missions avec plein d avions de ton choix, moi depuis que j ai gouter au mirage 2000 de TOPOLO merci a lui encore , bah j ai pas changer hi hi :kewlpics:

aplushhhhhhh GILLESAW:kewlpics:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gillesaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 01 juin 2004

#3

Message par Gillesaw »

Bonjour,

Merci beaucoup, je vais essayer cela

Bon week-end

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

de rien

#4

Message par LOLOF1 »

de rien gilles bon week end a toi aussi , amuses toi bien aplushhhhhhh++:kewlpics:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »