Open falcon dispo ?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
bluebird-101-FR3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 14 janvier 2004

Open falcon dispo ?

#1

Message par bluebird-101-FR3 »

depuis quelques heures je vois circuler sur différent forum un lien Bittorent pour récupérer OF, peut être un fake, peut être pas.
Désolé mais je ne pense pas avoir le droit de le copier ici, alors les gens intéressé, faite une recherche, je sais pas encore se que cela vaut.

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#2

Message par Cougar101 »

J'ai lu même chose, un lien Bittorent dispo à ce qu'il paraît, autre info?
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»

Pookie
Banni
Banni
Messages : 6
Inscription : 18 juillet 2006

#3

Message par Pookie »

Lien dispo effectivement, et JE VOUS EN PRIE, si je peux vous demander une chose, ne mettez pas le lien ici, ca fait assez de degat comme ca. Ca me fait déjà assez gerber de voir mon boulot sorti comme ca sur torrent.

Pour ceux qui ont la "chance" de le pomper, admirez le travail et rappelez vous que c'est encore du beta stage...

Merci de votre compréhension.

Ghostrider ou un modo, merci de fermer ce thread et les suivants qui pourrait etre fait à propos de cette fuite regrettable, tout comme ca a été fait sur Frugals et SimHQ à la demande des développeurs OF/BMS.

Switch

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#4

Message par Eagle Eye »

chercher un peu et vous le trouverez

mais franchement si on peut savoir qui est ce F*** de P*** et je mache pas mes mots qui a donner ce lien !!!!

ca risque de faire beaucoup de degat cette release et au final si ca se trouve on n'aura peut pas une version aboutie, car la version distribué serait une ancienne beta pas encore parfaite, et maintenant, qui sait si OF va continuer........... :crying:
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"

Pookie
Banni
Banni
Messages : 6
Inscription : 18 juillet 2006

#5

Message par Pookie »

Bah maintenant qu'OF est sorti, ptet que FF va se magner un peu plus :tongue:

De toute façon la 4.1, c'était quand même un exe de merde :tongue::tongue: et les lignes de code que j'ai ajoutées pour avoir le pit clicable niquel sont pas dedans :tongue:

Enfin Bref, on s'en branle complet lol, OF est out, on peut plus l'arreter, dommage pour vous, c'est pas la meilleure version....

Et puis Eagle, t'exagères, le code MP est pas encore parfait comme les derniers exe, mais c'est pas si mal quand même, au moins t'as pas les bugs de bulles, de dégats lamentables, de site sam Mk82 et j'en passe LOL (et en plus, j'ai débuggé completement la database 3D en 4.0 qui provoquait un peu trop de CTD DrawPolyATGL à mon gout :whistling)

Voilà qui va ptet sortir la sestion falcon 4 de C6 de sa lethargie. Si vous avez des questions sur l'utilsation de fonctionnalités, ca me dérangera pas d'y répondre quand j'ai le temps. De toute façon voilà, c'est out, on peut faire service après vente ds une certaine mesure... Un conseil, aller jeter un oeil au BMS-Dash 34 ds le répertoire docs.

Pas besoin de signer je pense...

PS au modo : Merci de supprimer les liens qui peuvent apparaitre dans ce thread, comme ca a été demandé par les dev OF aux admins/modos de Frugals, SimHQ et FF. Et comme je suis Dev OF, je vous demande de faire de même. Ca sert à rien, via google c'est vité trouvé, mais bon, walla quoi... Merci :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#6

Message par Markus »

Bravo pour le coté "chirurgien" de Falcon, car on peut noté les différents buggs que tu as diminué, voir supprimé.
Seulement, pas sérieux le coup des liens, moi même j'ai du mal à comprendre comment des liens arrivent à se placer comme ça dans le publique.... .
Faites gaffe les prochaines fois et "no comment" pour ma remarque, c'est pas mes oignons... .

@+Markus

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par babar »

Est ce que justement FF ne va pas retarder sa release pour ajouter des fonction OF ?
Babarement

Rome
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 03 septembre 2004

#8

Message par Rome »

C'est à vomir...

:crying:

Mais effectivement, c'est pas la premiere fois qu'une version sort de cette façon (un vieil viel exe Erazor non? si j'me souviens bien...). Wait and see.
Image

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#9

Message par Fafa »

F*** de P***


c'est pas moi !!! et mon nom c'est pas en
DE P***
:tongue: :exit:

toopack66

#10

Message par toopack66 »

Pookie a écrit :Bah maintenant qu'OF est sorti


Ne vous tromper pas sur le sujet, OF n'est pas sorti !!! :busted_re et tu fais ce que tu veux pookie mais ne pas compter sur moi pour le SAv de çà !!!! :huh:

c'est quand même bien là que l'on voit la communauté dans le fond des yeux !!!!
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#11

Message par Markus »

toopack66 a écrit :Ne vous tromper pas sur le sujet, OF n'est pas sorti !!! :busted_re et tu fais ce que tu veux pookie mais ne pas compter sur moi pour le SAv de çà !!!! :huh:

c'est quand même bien là que l'on voit la communauté dans le fond des yeux !!!!
Tout a fait dac avec toi Toopack, mais je te jure que je commence à ne plus rien y comprendre, et à moitié paumé là, je te dis ça par rapport à Razor qui avait laissé un lien qui semble valide pour le grand publique. Je l'ai un peu secoué à cause de son post et derrière, OF comunity laisse trainer des liens. Il y a une volonté d'attiser les braises pour mettre le feu ou quoi là ???.
Depuis le début, c'est "no words, no information and no speak about OF", et le sac pisse de partout... .

@+Markus

toopack66

#12

Message par toopack66 »

OF comunity laisse trainer des liens ??????

Tu veux virré un torrent comment Markus , explique moi là :huh:

tiens, je te fais une copie d'un post de Banger sur Frugal :
All fun aside, I have enjoyed the food BTW, the version that is leaked is old. I am not making excuses nor do I have to. It was never intended to be released. You never paid for it.

It would be like getting a copy of LP's next project now and then saying it is shit. It would have troubles too. Hell look at the number of patches they put out in a year for the good copy.

So what is the point. No one leaked OF and then said how great it is in an effort to put AF down. Some one leaked it and you guys said how shitty it is. The version you have and the latest version I have, were never release candidates. They are betas. You and Rob try to make it sound final....."well thats it folks, thats the ball game"

The community may or may not care. Hopefully they show more discretion than you and realize they are flying something that no one in OF flys anymore.

Compare all you like. Slag the work of others all you like. Just remember you are criticising a lot of free work and time put in by a lot of really good people. To what end?
ne compter pas sur moi pour faire du SAV d'une béta , j'ai d'autres choses à foutre quoique je suis réellement dégouté et je ne vais peut-être plus passer tout mon temps libre à développer pour çà !!!!

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#13

Message par Mhm...mhm »

Markus a écrit : Depuis le début, c'est "no words, no information and no speak about OF", et le sac pisse de partout... .

Même sentiment que toi Markus. Je ne comprend pas l'existence du site d'OF
si on respecte le principe "no words, no information and no speak
about OF". En même temps ça fait soupape. Exposer les screens c'est aussi
un moyen de limiter la diffusion du jeu... (en quelque sorte), alors même que
le fait d'en présenter les screens, le rende encore plus désirable, je suppose !

Quoiqu'il en soit, c'est de la bête curiosité égoïste, ce torrent. Pourvu que le
ver ne soit pas de la communauté francophone !!!!!!!!

A+
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#14

Message par amraam »

Markus a écrit :Tout a fait dac avec toi Toopack, mais je te jure que je commence à ne plus rien y comprendre, et à moitié paumé là, je te dis ça par rapport à Razor qui avait laissé un lien qui semble valide pour le grand publique. Je l'ai un peu secoué à cause de son post et derrière, OF comunity laisse trainer des liens. Il y a une volonté d'attiser les braises pour mettre le feu ou quoi là ???.
Depuis le début, c'est "no words, no information and no speak about OF", et le sac pisse de partout... .

@+Markus
Bon je m'etais dit que je ne reposterais plus sur C6 mais bon. Pour que ce soit tout a fait clair: cette "diffusion" n'a RIEN d'officiel. C'est une basse vengance d'un groupe totalement externe ricain. Le message laissé "et je remercie Sphynx pour la sortie" accrédite justement ca.
Alors bravo, vous avez une vieille version d'OF, mais comprenez bien que ca fait des années de boulot, des prises de tete et un beta test TOUT SAUF MARRANT! Alors grace a des imbéciles, voila sans doute le plus beau projet falcon qui peut y rester.
Voila exactement pourquoi on tenait ca entre nous. La soit disante communauté a depuis longtemps un comportement du "tout nous est dut" mais ce qu'elle n'a jamais comprit, c'est que pour avoir quelque chose de convenable, il faut laisser le temps faire les choses. Et un produit, quand il est beta tester et en dev, il ne se distribue pas. Est ce que SP c'est distribué au grand public en dev? NON, idem pour toute les autres versions. Mais voila, avoir un beau boulot ca attire les jalousies.

Alors là, vous n'avez sous les yeux qu'une étape parmis d'autre dans le projet, étape que j'ai bien derriere moi. Vous n'avez plus qu'a vous dire que grace a ca, c'est peut etre la seule qui sera connue. Dommage pour un produit qui était fait par tant de proféssionels (LP ne leur arrive pas a la cheville).

Sur ce, j'ai encore du boulot et des bugs a faire remonter.

Amraam. Beta testeur et Devellopeur OF.
Out.
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#15

Message par Markus »

Oulàlàààà.... .

C'est une vengeance d'une team OF qui laisse trainer ça derrière eux, par vengeance... .

Je comprends mieux ce qui se passe, et surtout comprends mieux que cela ne vienne pas de vous OF-fr. C'est ce que je doutais et craignais le plus... .

Les choses sont plus claires maintenant... .

Pour la suite des posts à venir sur ce sujet, je verrai si je laisse ouvert ou pas... .
Donc, pas de remarques à fermeture du post, pas de soulèvement révolutionnaire, pas de coups de bâton, et respect pour ceux qui developpent et créent pour nous.
On ne connait en rien les nouvelles dispositions juridiques entre OF et LP, alors pas la peine de phantasmer... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#16

Message par amraam »

Markus a écrit :Oulàlàààà.... .

C'est une vengeance d'une team OF qui laisse trainer ça derrière eux, par vengeance... .

@+Markus
Non pas d'une team OF. C'est encore plus compliqué que ca. Mais je n'en parlerais pas ici tant que ce sera pas eclairci chez nous.

Amraam.

toopack66

#17

Message par toopack66 »

pourquoi veux-tu que celà vienne de nous, notre implication est total ....... enfin. Là est la limite du copinage et du dèveloppement.
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

nul...

#18

Message par RaZoR31 »

Markus a écrit :...je te dis ça par rapport à Razor qui avait laissé un lien qui semble valide pour le grand publique...
T'y va pas un peu fort en m'accusant... ? J'avais juste mit le lien "DU SITE" d'Open-Falcon... C'est pas ma faute si il y a un site officiel...

Et après tout, ce n'est qu'un site internet... qu'est-ce qu'il y a de grave là dedans... ?
Je suis pas du genre à balancer des liens à tout va sans avoir réfléchit avant...

A ce que je vois depuis l'histoire "Groupe-16 VS Centaure" tu ma juger beaucoup trop vite sur mon cas... Je peux te dire que tu te trompe énormément sur tes jugements... Vraiment dommage qu'on se soit pas vue au "Salon du simulateur au Bourget"... j'ai vraiment passer de très bon moment avec certains de la V.E.A.F (Wildcat & GunMan...)

Fait toi, une mise à jours sur mon compte et tu veras que tu t'es vraiment tromper...

Pour ce qui est de ce fameux lien, vraiment dommage pour l'équipe d'O-F... tant de boulot acharner pour qu'un *** foute sa m***e...

J'ai même pas envis de télécharger cette version "non officiel"... Je respecterais le choix de l'équipe d'OF, et j'attendrais leurs release "OFFICIEL"...

En espérant que sa n'arrêteras pas leurs projets... et que d'autres grandissent dans leurs têtes avant de donner des réputations fausses...

RaZoR... End.
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#19

Message par Markus »

amraam a écrit :. La soit disante communauté a depuis longtemps un comportement du "tout nous est dut" mais ce qu'elle n'a jamais comprit, c'est que pour avoir quelque chose de convenable, il faut laisser le temps faire les choses. Et un produit, quand il est beta tester et en dev, il ne se distribue pas. Est ce que SP c'est distribué au grand public en dev? NON, idem pour toute les autres versions. Mais voila, avoir un beau boulot ca attire les jalousies.
Amraam, je ne crois pas que la communauté dont tu parles en soit à ce raisonnement. Elle n'en est pas à ce que tu dis, et ne lui attribut pas des jugements qui ne font pas parti de ses choix.
amraam a écrit :Alors là, vous n'avez sous les yeux qu'une étape parmis d'autre dans le projet, étape que j'ai bien derriere moi. Vous n'avez plus qu'a vous dire que grace a ca, c'est peut etre la seule qui sera connue. Dommage pour un produit qui était fait par tant de proféssionels (LP ne leur arrive pas a la cheville).
C'est en aucune manière de la faute aux gens qui sont ici Amraam, le lien torrent, personne ici ne l'a posé, et je trouve presque mieux que certains l'aient fait remarqué haut et fort, afin de mieux respecter ce que tu dictes au niveau du travail que vous effectuez.
amraam a écrit :Sur ce, j'ai encore du boulot et des bugs a faire remonter.

Amraam. Beta testeur et Devellopeur OF.
Out.
On le sait, bon courage à tous... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#20

Message par Ghostrider »

Salut Amraam
Merci pour les infos.
Un peu moins merci pour la critique de la communauté et de LP, qui n a rien a voir avec ta deception concernant cette fuite qui n est imputable qu au groupe OF comme tu le dis c est un probleme interne , encore une chose qui aurait du rester entre vous .
Ce n est pas la premiere fois il me semble ...

Donc bon courage dans votre quete d OF, je ne doute pas que ce st la passion qui vous annime, attention elle rends parfois aveugle ou déforme un poil les perspectives .

Pour vous assurer du soutient C6 je ferme ce post et je demande a tout les modos d effacer tout link vers cette version .
Mais je pense que le mal est deja fait .

Amicalement

Ghostrider
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#21

Message par Markus »

RaZoR31 a écrit :T'y va pas un peu fort en m'accusant... ? J'avais juste mit le lien "DU SITE" d'Open-Falcon... C'est pas ma faute si il y a un site officiel...

Et après tout, ce n'est qu'un site internet... qu'est-ce qu'il y a de grave là dedans... ?
Je suis pas du genre à balancer des liens à tout va sans avoir réfléchit avant...

A ce que je vois depuis l'histoire "Groupe-16 VS Centaure" tu ma juger beaucoup trop vite sur mon cas... Je peux te dire que tu te trompe énormément sur tes jugements... Vraiment dommage qu'on se soit pas vue au "Salon du simulateur au Bourget"... j'ai vraiment passer de très bon moment avec certains de la V.E.A.F (Wildcat & GunMan...)

Fait toi, une mise à jours sur mon compte et tu veras que tu t'es vraiment tromper...

Pour ce qui est de ce fameux lien, vraiment dommage pour l'équipe d'O-F... tant de boulot acharner pour qu'un *** foute sa m***e...

J'ai même pas envis de télécharger cette version "non officiel"... Je respecterais le choix de l'équipe d'OF, et j'attendrais leurs release "OFFICIEL"...

En espérant que sa n'arrêteras pas leurs projets... et que d'autres grandissent dans leurs têtes avant de donner des réputations fausses...

RaZoR... End.
Non non !!!, tu n'y es pas Razor, JUSTEMENT !!, je m'en veux de t'avoir un peu secoué sur le lien que tu avais mis dans la salle AF. J'en ai parlé à Amraam juste après ton post, afin de mieux comprendre ce lien. Si je te nomme dans mon post ici, c'est que je n'ai pas envie de refaire deux fois la même erreur, à cause d'une politique de protection OF qui pisse l'huile de partout, et pas du coté français.

@+Markus
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »