Campagne en M2000?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

Campagne en M2000?

#1

Message par Max »

Bonjour à tous,

Je précise d'abord que je suis en F4TI + tous les pits et modèles de vol M2000.

Je commence à connaître de mieux en mieux notre simu' chéri et je tiens encore à souligner l'importance de l'EDC dans cette progression. :cowboy:
Possédant F4 et F4-AF, je pense que le moment est enfin venu pour moi de m'attaquer à de la campagne en M2000.
Car c'est quand même vachement plus excitant de voler sur notre chouchou français. :exit:

J'ai donc plusieurs questions:
1°/ J'aimerai beaucoup trouver le théâtre des Balkans pour F4 donc ou le trouver?
2°/ Après installation des Balkans, est-il possible de faire des campagnes en M2000C, -5 ou D ?

Merci pour votre aide et bons vols :cowboy:

Epervier
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Pour le choix des appareils, ça dépend des campagnes et des escadrons qui y sont placés.
De ce que je me souviens, tu as souvent du C pour le Air-Air et le D pour le mud. Mais je n'en suis plus sur du tout. Ca dépend vraiment du fichier campagne...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#3

Message par Max »

Salut Scrat,

Donc tu me confirmes qu'il doit être possible de faire de la campagne Balkans en M2000?

Le problème, c'est que je n'ai pas le théatre Balkans pour F4 :sweatdrop
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#4

Message par Fafa »

Essaye par ici :yes:

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#5

Message par Max »

Fafa a écrit :Essaye par ici :yes:
Merci Fafa, :king:

J'en revais, et bin c'est là :usflag:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#6

Message par Max »

Je m'excuse de vous avoir demandé alors que simplement chercher dans mon repertoire Falcon m'aurait donné la solution :sweatdrop

Il y a TOUT dans F4TI et donc un "ALL IN 1" avec tous les théatres :Jumpy:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...

Pignouf

#7

Message par Pignouf »

Bonjour. C'est possible d'éditer les campagne souches du théatre Balkans (les save#.cam) pour y rajouter un escadron de mirages ou plusieurs. Il faut avoir TacEdit 2.46 et savoir éditer.

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#8

Message par Fafa »

Il a raison

tu lances tacedit 2.46 et de mémoire "insert" ""addunit" "squadron" "fighter" "mirage2000de ton choix", ensuite tu choisis la base de ton choix.

Si tu veux connaitre les positions des bases, il te suffit une fois la campagne de ton choix chargée de filtrer le tout par un clic bouton droit sur le théatre et de ne filtrer que airfields et mettre names. :yes:
Avant de quitter fais un coup de "rebuild squadrons" dans le menu en haut,save, et valà c'est prêt :kewlpics:

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#9

Message par Max »

Salut Fafa et Pignouf,

Merci pour votre aide :cowboy:

Malheureusement, j'ai un petit problème... encore :sweatdrop

1°/ L'installation du Théatre Balkan ne marche pas quand j'utilise le "all in 1" installeur de F4TI.

2°/ Fafa, j'ai bien téléchargé les théatres proposés sur paveway. J'ai donc installé les Balkans et quand je change de théatre, ça ne marche pas et ça fait planter F4. En fait ça freeze sur l'écran d'acceuil. (juste le jeux :sweatdrop )
En revanche, j'ai essayé avec le theatre israelien et là ça marche :tongue:

En gros , ya que les Balkans qui plante :busted_re

Donc Fafa, comment as-tu installé tes theatres? (en gros quel est ta config F4?)

PS: j'ai retéléchargé le theatre Balkan (juste dans le cas d'une corruption) et je suis en train de le réinstaller là.

Merci
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

#10

Message par 0rion »

bonjour,excusez moi de la question,mais est ce que ces theatres sont compatibles sous bms2.0??si oui,faut il un logiciel pour que je les rendres compatibles??merci
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2

toopack66

#11

Message par toopack66 »

Oui compatible BMS 2 :cowboy:

Epervier, utilise AOI pour installer les balkans :innocent:

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#12

Message par Max »

toopack66 a écrit :Oui compatible BMS 2 :cowboy:

Epervier, utilise AOI pour installer les balkans :innocent:
Salut Toopack66,

ça a l'air sympa AOI mais le problème c'est que quand je lance le programme, il ne détecte pas les add-ons que je veux installer :crying:

c'est F4-TI qui fou la m* ou bien? :exit:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#13

Message par Fafa »

http://www.falconchile.cl/modules.php?n ... oad&cid=21

Installe le balkansptheater puis utilise le all in one

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#14

Message par Max »

Fafa a écrit :http://www.falconchile.cl/modules.php?n ... oad&cid=21

Installe le balkansptheater puis utilise le all in one
Salut Fafa,

En premier lieu, je tiens à tous vous remercier pour vos précieux conseils :kewlpics:

Fafa, le lien que tu m'as donné marche mais le théatre n'est plus disponible sur le site.

Pour résumer, maintenant que j'ai réussi:
A partir d'une install F4-TI
Allez là: http://www.freefalcon.com/index.php?page=theater
Ou là: http://www.paveway.net/
Téléchargez le théatre que vous voulez.
Installez puis lancez le Bird All In One (qui est dans le rep utility de falcon4)

Donc là, ça marche et c'est la fête :Jumpy: :kewlpics:

Reste plus qu'à placer mes petites escadrilles de m2000 et à moi la campagne sur notre bébé national :exit:

Merci encore et bon vols à tous

Epervier
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

#15

Message par 0rion »

a oki,et ou est ce que l'on trouve AOI??que ca quo?merci
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#16

Message par Max »

eightball a écrit :a oki,et ou est ce que l'on trouve AOI??que ca quo?merci
Vas sur le site de la VEAF, Toopack a le lien en signature :cowboy:

En revanche, ça a bien marché, j'ai pu placer mes escadrilles de m2000 dans la campagne mais au moment ou j'ai mis pleine PC pour décoller, HOP mon PC à fait un gentil reboot :busted_re
Bon, aujourd'hui il fait un peu trop chaud en Suède ( il doit faire 29°C dans ma chambre :tongue: je compatis avec vous qui êtes sur le continent :exit: ) et mon PC est vieux donc il chauffe et freeze...

Ma à part ça, je pense que ça doit marcher :hum: :usflag:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

#17

Message par 0rion »

desolé,le lien marche pas.il n'y a pas un autre lien
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#18

Message par Max »

eightball a écrit :desolé,le lien marche pas.il n'y a pas un autre lien
Humm si le lien ne marche pas, il faut chercher un peu :innocent:

là ça devrait être mieux: http://www.veaf.org :cowboy:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#19

Message par Max »

Bon alors autant pour moi, je me fond en plates excuses puisque ce que je t'ai indiqué est faux :sweatdrop

tu peux télécharger AOI sur ce lien direct: http://couby.free.fr/temp/AOI_beta9.exe

Merci à la Cellules Rapaces :cowboy:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#20

Message par Fafa »

Code : Tout sélectionner

magic II + mig29 = GROS BOUM!!!!


Personellement je préfère le Mica IR...tu fais boum et tu sais pas pourquoi à la limite tu te demandes si il y a pas un bug :tongue:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »