Où acheter ce jeu ?
Où acheter ce jeu ?
#1Bonjour à tous !
Voilà, j'aimerais bien acheter Falcon4, mais je n'ai trouvé, que ce soit à la FNAC ou sur Simware, que la version "Allied Forces".
Quelqu'un conna^trait-il un site bien où l'acheter ?
Merci d'avance
Voilà, j'aimerais bien acheter Falcon4, mais je n'ai trouvé, que ce soit à la FNAC ou sur Simware, que la version "Allied Forces".
Quelqu'un conna^trait-il un site bien où l'acheter ?
Merci d'avance
Jabber :
Le jeu Falcon 4 original n'est plus à la vente. Le seul moyen de le trouver est eBay ou une âme charitable...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Hello,
Quand Scrat () parle du jeu "original", c'est le jeu non patché ?
Pour jouer avec toutes possibilités de skinning, et aller dans des escadrilles faites pour ce jeu, Allied Forces n'ira pas ? Pourquoi n'y a-t-il que le F-16 ?
Et si possible, auriez-vous un site reconnu qui le vende encore (à part eBay, je préfère éviter ) ?
J'ai trouvé ça, mais la doc manque...
Merci pour vos réponses.
Quand Scrat () parle du jeu "original", c'est le jeu non patché ?
Pour jouer avec toutes possibilités de skinning, et aller dans des escadrilles faites pour ce jeu, Allied Forces n'ira pas ? Pourquoi n'y a-t-il que le F-16 ?
Et si possible, auriez-vous un site reconnu qui le vende encore (à part eBay, je préfère éviter ) ?
J'ai trouvé ça, mais la doc manque...
Merci pour vos réponses.
Jabber :
Confirmation de quoi ? de qui ?
avec AF = F16 seulement pilotable !
avec F4 + patch = tout ce que tu voudras !
avec AF = F16 seulement pilotable !
avec F4 + patch = tout ce que tu voudras !
slt je possede f 4.0 met ses manuels mais je ne sais comment faire pour les patch ; peux tu m aider merci
A+
A9
A+
A9
---> Fonction recherche... il y a tout ce qu'il faut
Sinon, Diti, tu me demandes où trouver le jeu original... Alors je te réponds qu'à part eBay, un pote qui le F4 original ou autre moyen, il est introuvable.
Falcon 4 version FreeFalcon 3 n'est pas un jeu commercial... Tu as le jeu de base et tu le mets à jour...
Sinon, Diti, tu me demandes où trouver le jeu original... Alors je te réponds qu'à part eBay, un pote qui le F4 original ou autre moyen, il est introuvable.
Falcon 4 version FreeFalcon 3 n'est pas un jeu commercial... Tu as le jeu de base et tu le mets à jour...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre