Jouer à Falcon en 1280*1024

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Wallace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 05 août 2001

#1

Message par Wallace »

Salut,

D'avance désolé si la question a déjà été posée mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais dans le forum.

Je voudrais savoir en quelle résolution jouent ceux qui comme moi possède un écran plat 17 pouces (résolution native 1280*1024) ?

J'aimerais savoir s'il existe une option à rajouter en ligne de commande pour pouvoir jouer à F4 dans cette résolution ? existe-t-il des cockipts dans cette résolution ? Savez-vous la résolution est prévue dans SP4, dans OIR ?

Je tiens à mon 1280*1024 vous savez sûrement que ce type d'écran gère assez mal l'interpolation dans des résolutions différentes.

Merci.

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#2

Message par Red Dog »

ca marche effectivement en rajoutant l'option "-hires" au raccourci F4
Mais 1280 x 1024 ou 1289x960, il n'y a pas bcp de différence. En 1280x960, tu as juste une bande noire qui fait 64 pixel de haut.

J'utilise cette résolution avec le BMS est les cockpits de Aeyes en 1600x1200, ca marche nickel , bien qu'on a une sacré perte de qualité des graphiques des cockpits.

Pas de cockpit NATIF dans cette résolution (que des ajustage de taille) malheureusement. Mais la question est de plus en plus souvent posée et ce n'est , à mon avis, qu'une question de temps avant qu'un artiste s'y mette.
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

FSF_Godz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 17 novembre 2001

#3

Message par FSF_Godz »

Mois aussi ca m'interesserait de pouvoir jouer dans ces resolutions. par contre, j'ai une bande noire qui apparait en bas de mon ecran en 1280x1024 et non en 1280x960
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no

Topic author
Wallace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par Wallace »

Originally posted by Red Dog@Jan 19 2004, 03:11 PM
ca marche effectivement en rajoutant l'option "-hires" au raccourci F4
Mais 1280 x 1024 ou 1289x960, il n'y a pas bcp de différence. En 1280x960, tu as juste une bande noire qui fait 64 pixel de haut.

J'utilise cette résolution avec le BMS est les cockpits de Aeyes en 1600x1200, ca marche nickel , bien qu'on a une sacré perte de qualité des graphiques des cockpits.

Pas de cockpit NATIF dans cette résolution (que des ajustage de taille) malheureusement. Mais la question est de plus en plus souvent posée et ce n'est , à mon avis, qu'une question de temps avant qu'un artiste s'y mette.
Merci pour ta

Topic author
Wallace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par Wallace »

Originally posted by Red Dog@Jan 19 2004, 03:11 PM
ca marche effectivement en rajoutant l'option "-hires" au raccourci F4
Mais 1280 x 1024 ou 1289x960, il n'y a pas bcp de différence. En 1280x960, tu as juste une bande noire qui fait 64 pixel de haut.

J'utilise cette résolution avec le BMS est les cockpits de Aeyes en 1600x1200, ca marche nickel , bien qu'on a une sacré perte de qualité des graphiques des cockpits.

Pas de cockpit NATIF dans cette résolution (que des ajustage de taille) malheureusement. Mais la question est de plus en plus souvent posée et ce n'est , à mon avis, qu'une question de temps avant qu'un artiste s'y mette.
Merci pour ta réponse Red Dog.

Ksi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 24 novembre 2003

#6

Message par Ksi »

Wallace > J'ai moi aussi un 17 pouces plat, et joue en 1280x1024. Effectivement il y a une bande noire, mais on s'y habitue très vite, et tu remarqueras qu'elle disparait en vue exterieure et en cockpit 3D... D'ailleurs je me demande si je vais pas repasser en 1280x960, on ne voit pratiquement pas la différence.

Red Dog> J'ai bien envie de m'acheter le cockpit de Aeyes, mais j'ai peur du résultat du redimensionnement. Pourrais-tu m'envoyer ou poster ici un screenshot du cockpit en résolution 1280x1024 ? Ou alors m'assurer que ça vaut vraiment le coup par rapport au cockpit original, même avec le redimenssionement ?

Merci.

Switch

#7

Message par Switch »

Image

Ksi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 24 novembre 2003

#8

Message par Ksi »

Merci ! B)
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »