Bon aprés avoir délaissé falcon 4 pendant quelques années (eFalcon 1.10) j'ai envie de reprandre la belle aventure, de plus j'ai vu que des supers mecs nous on fait de zolie M2000 et en plus en free (merci les gars).
Aprés le patche F4 TI il faut rajouter quequchose ou bien. (en free je n'ai pas envie d'investire pour le moment.
Ou sinon Falcon 4 AF vos t'il vraiment le coup.
PS:(Je ne joue pratiquement pas online.)
retour sur falcon
si tu aimes les mirages, tu n'as pas le choix, c'est TI, quoiqu'il arrive.
Si tu aimes uniquement le F16, alors la question se pose d'ajouter AF à ton TI. A mes yeux et outre le multi (bcp plus stable avec AF), le point fort de AF est l'absence de ctd (un beau retour bureau en fin de mission est toujours assez rageant). Mais TI est plus complet, un poil plus beau et surtout possède des mirages vraiment très beaux (les pits 2D et 3D sont tout bonnement admirables et des années lumières devant les pits que tu verras dans AF (surtout les 3D).
Bon vol !
Si tu aimes uniquement le F16, alors la question se pose d'ajouter AF à ton TI. A mes yeux et outre le multi (bcp plus stable avec AF), le point fort de AF est l'absence de ctd (un beau retour bureau en fin de mission est toujours assez rageant). Mais TI est plus complet, un poil plus beau et surtout possède des mirages vraiment très beaux (les pits 2D et 3D sont tout bonnement admirables et des années lumières devant les pits que tu verras dans AF (surtout les 3D).
Bon vol !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Nouvelle Recrue
Salut tout le monde !
Si tu veux acheter F4 AF, DID, je te conseille vivement de passer par http://www.lead-pursuit.com
En effet, si tu veux acheter la version dotée d'un manuel en français, telle qu'on nous la vend en France et en Suisse francophone, c'est dans les 50€ qu'il faut débourser...
En achetant la version US depuis le Texas, ça coûte 34.90$ en comptant les frais de port...
A plus
Si tu veux acheter F4 AF, DID, je te conseille vivement de passer par http://www.lead-pursuit.com
En effet, si tu veux acheter la version dotée d'un manuel en français, telle qu'on nous la vend en France et en Suisse francophone, c'est dans les 50€ qu'il faut débourser...
En achetant la version US depuis le Texas, ça coûte 34.90$ en comptant les frais de port...
A plus
ou sur Simware avec le lien en Main page C6 !!!! 29 euros ...EricTerminator a écrit :Salut tout le monde !
A plus
eh oui...C6 c'est aussi un site
et plus besoins d'attendre 1 mois ou plus !!!
3 jours après , ton cadeau est dans ta boite aux lettres
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Merci mais je vais commencer sur F4 Ti et essayer de tirer un max du 2000.
J'ai pas eu le temps de chercher (Désolé s'il y a des tuto j'ai du passer à coté )mais commant faire des missions d'entrainement (style ravitaillement, atterissage ect...) sur M2000 ainsi qu'une campagne.
J'ai pas eu le temps de chercher (Désolé s'il y a des tuto j'ai du passer à coté )mais commant faire des missions d'entrainement (style ravitaillement, atterissage ect...) sur M2000 ainsi qu'une campagne.
Tant qu'on met la poussée on peut faire voler une brique!