Je repost ici après avoir posé ma question dans le forum pour débutants.
Je fais cette recherche pour mon père qui adore falcon 4.
Il est passé sous win XP et j'aimerai bien lui refaire marcher ce jeu à nouveau.
J'ai regardé sur cet (excellent) site et j'ai fait des essais chez moi.
version originale -> 1.07fr -> 1.08us -> SP4.
C'est sur que ça à l'air bien (j'y connais moi-même rien en simulateurs !) mais hélas c'est en anglais.
Mon père à 75 ans, très valide, mais ne parle pas anglais
Quelle meilleure version en fr tournerai sous win XP ?
Jusqu'ici je suis resté à la 1.07 fr.
Merci pour votre aide.
Falcon 4 : meilleure version en fr ?
Je ne sais pas quelle partie te pose le plus de problème mais si c’est les communications en vol il existe la traduction (fichier joint).
Tu places le fichier dans le répertoire falcon et c’est fait. Attention ça ne marche qu’avec la version BMS.
Maintenant si c’est la partie menu, briefing et références tactiques qui pose probleme, il y a eu des traductions mais je ne pense pas qu’elles sont compatibles avec les dernieres versions (que ce soit sp4 ou ff2
Tu places le fichier dans le répertoire falcon et c’est fait. Attention ça ne marche qu’avec la version BMS.
Maintenant si c’est la partie menu, briefing et références tactiques qui pose probleme, il y a eu des traductions mais je ne pense pas qu’elles sont compatibles avec les dernieres versions (que ce soit sp4 ou ff2
tout français : ben c'est la 1.07fr
félicitations à notre doyen (je ne dois pas me tromper en disant celà)
félicitations à notre doyen (je ne dois pas me tromper en disant celà)
Oh ..... y'a SCUBY aussi qui n'est pas loin !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (désolé ma poule, c'était facile mais ....... trop tentant ! :lol: )
Félicitation effectivement !!
Félicitation effectivement !!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
merci à vous our vos réponses !
Pour l'instant il va rester en 1.07 sinon il faut qu'il prenne des cours d'anglais
Pour l'instant il va rester en 1.07 sinon il faut qu'il prenne des cours d'anglais
C'est dommage mais je ne vois pas vraiment d'autres solutions. Peut être qu'avec la pratique l'anglais sera moins génant pour aller plus loin.