BMS et vos MP3 favoris

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#76

Message par mav-jp »

:lol: :lol: :lol:
Image

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#77

Message par hedo »

Falcon 4 est une simu complexe, on l'étudie avec la récompense d'apprendre ce qu'apprennent les vrais pilotes de F-16, c'est la motivation première qui justifie les heures passées dessus. Alors un lecteur MP3 dans l'ICP, moi je dit non, je sais même pas comment ils ont pu avoir l'idées....

Piloter un pseudo F-16 croisé avec un juke boxe, ou plus tard avec un lecteur DVD sur le HUD...... j'appelle ça pourrir de l'interieur une simu hardcore.

J'imagine même pas un gars qui débute, qui passe des heures à comprendre les miriades de données de l'ICP et qui découvre un lecteur mp3 caché.... il a pas l'air con.
ImageImage

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#78

Message par babar »

je sais !!
Mav-jp t'a qu'a faire une version euhhh pas très officiel ...
Babarement

Klimax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 03 août 2001

#79

Message par Klimax »

S'il est implanté je vais l'utiliser lors des temps morts.

Quoi? Vous n'avez jamais vu le jeune dans Iron Eagle 1. lol

De toute façon ce n'est pas un pas en arrière. Ils vont rien enlever pour l'implanter. La seule chose que vous perdez c'est leur temps investi dans la mauvaise direction.

Mais qui sommes-nous pour gérer la nature de l'investissement de temps de bénévoles?
Klimax

Falcon SP-4.1 BMS-2.03 + HiTiles + L2
Falcon FF3 + BMS-2.03 + HiTiles + L2

Athlon XP2100 512mg-PC333 Kingston
ATI 9600 pro 128mg 8X
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#80

Message par Booly »

Originally posted by Klimax@Apr 8 2004, 09:15 PM
S'il est implanté je vais l'utiliser lors des temps morts.

Quoi? Vous n'avez jamais vu le jeune dans Iron Eagle 1. lol

De toute façon ce n'est pas un pas en arrière. Ils vont rien enlever pour l'implanter. La seule chose que vous perdez c'est leur temps investi dans la mauvaise direction.

Mais qui sommes-nous pour gérer la nature de l'investissement de temps de bénévoles?
j'vais ptêt encore me faire des ennemis (j'suis plus a quelques centaines près :lol: ), mais je partage entièrement ton avis, Klimax!
C'est un petit gadget innocent, ya personne qui force qui que ce soit a l'utiliser... il est là, tant mieux pour ceux qui en voulaient un, c'est sur, ça fait un peu "brol" comme on dit en Belgique, c'est pas réaliste, mais le HUD en couleurs, c'est pas réaliste non plus, j'ai jamais entendu personne hurler parce qu'on pouvait mettre son HUD en jaune ou en bleu foncé, perso :D A chacun de l'utiliser ou non, selon son bon vouloir. J'en vois qui hurlent sur les trucs payants, mais quand ya un truc gratuit, on sort les pavés sitot qu'un gars se sent l'envie de sortir un petit gadget con... dites moi, vous lynchez aussi vos enfants quand ils achètent un Kinder Surprise, les gars? :lol: (humour, je précise ;))

En conclusion, on paye pas, on peut bien leur laisser l'occasion d'un petit délire de temps en temps, non? j'dis pas non plus que ça doive devenir systématique, mais là, ya pas eu mort d'homme, si?

Excusez moi, j'espère ne pas avoir été trop troll, vu que pour le moment, c'est un rôle qui me colle a la peau entre le Rafale et le Hellcat -_-

Amen!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 13 avril 2002

#81

Message par HiCKS »

C'est ton avis Booly ?

Désolé , i do not agree !

Tu n'est pas dans la proportion , Falcon est une simu HARDCORE !

Tu veux ecouter de la musique ?? sort de ton cockpit !

Perdre son temps a coder un lecteur mp3 , franchement ... même si c'est bénévoles , on le fait pour le bénéfice de la communauté .. Et en ce moment , perso , je veux voler avec les copains ONLINE !

M'en fou du lecteur mp3 , c'est du code reseau OPTIMISé avec les comms interne a donf !

Mince quoi .. c'est pas compliqué , ce *** de code reseau ..

HiCKS out.
--------------------------------------------------------
HiCKS out.
Escadron de Chasse BadBirds

LtMacFly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 16 août 2003

#82

Message par LtMacFly »

j'ai jamais entendu personne hurler parce qu'on pouvait mettre son HUD en jaune ou en bleu foncé, perso
exACtement.....

^Eole^
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 22 août 2003

#83

Message par ^Eole^ »

Tout à fait d'accord Klimax. Je comprend que ça vous foute en rage parce que vous vous dites qu'il ne faut surtout pas aller dans cette direction et que c'est en plus du temps mal investi... mais je trouve ça tout de meme mal venu de venir critiquer aussi vivement un produit qui plaira à certain. Je trouve toute cette histoire très disproportionnée...encore, si on ne développait plus que ce genre de produit, je comprendrais, mais là...c un ptit délire, point.
Falcon c peut etre hardcore mais ça reste avant tout un JEU !!!! Passez votre chemin et n'insultez pas son développeur ! C'est pas vous qui décidez ce que doivent faire les autres de leur temps et comment on doit, selon vous, jouer à Falcon !! Parce que ça ça pourri vraiment notre ptit faucon...si y a vraiment plus de liberté, meme chez ceux qui prétendent la défendre... :(

Voilà moi aussi j'aurai préféré une modif plus intéressante sur le MdV ou le code réseau à la place, mais je trouve ça sympa tout de meme un lecteur mp3 et si il sort vraiment je l'utiliserais sans doute.

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#84

Message par furycane-ffw03 »

:angry: Mais pas dans l'ICP alors !!! :angry:

Le changement de couleur du HUD permet au moins de palier son manque de luminosité/contraste lié au rendu sur écran ;) ... et il n'y a pas de bouton associé dans le cockpit que je sache :unsure: ;)
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#85

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by LtMacFly@Apr 9 2004, 01:19 AM
j'ai jamais entendu personne hurler parce qu'on pouvait mettre son HUD en jaune ou en bleu foncé, perso


exACtement.....
Je ne vise personne en particulier car nous sommes tous des passionnés de la simu et vous m'êtes en beaucoup de points supérieurs , de par votre profession et votre connaissance des choses propres à ce domaine, toutefois j'interviens par rapport à un état d'esprit dans la communauté.

Les couleurs du HUD sont nécessaires pour un visuel sur nos écrans, nous ne sommes pas à une couleurs près de toutes les manières.
Se servir de cela pour démontrer que Falcon n'est pas si hardcore que cela sans que nous ne nous soyons plainds est un propos démagogique.
Le HUD color est nécessaire à cause de nos écrans et permets d'utiliser au mieux notre simulation, bien au contraire cela va dans le sens d'un agrément qui nous permet de jouer dans de meilleurs conditions et ceci dit en passant on est libre de l'activer ou pas.
Ce qui n'est pas le cas d'un lecteur MP3 intégré à l'ICP, ça n'existe déjà pas dans le F-16 !
Sincèrement là ça dégrade Falcon grâve.
Déjà on a du mal à faire une bonne connex en multijoueur je m'imagine que l'on ajoute encore un lecteur MP3 dans l'ICP mais c'est tuer Falcon en multijoueur ce truc là !
Faite un test en BMS avec votre winamp activé en background et dites moi le résultats en FPS en vol solo avec une vingtaine d'ennemis autour et l'on verra si c'est profitable à Falcon ou pas ?

Un HUD color ne bouffe pas en énergie Pc que je sache, un lecteur MP3 intégré oui, ça bouffe en RAM et en processeur, toute les capacités du PC ne gérant pas uniquement la simu, le lecteur intégré sera profitable pour du vol solo et encore ? Il est certes vrai qu'il ne sera utile que si l'on rentre sain et sauf à la base ou lors d'une longue nav en maitrise parfaite du ciel ce qui est rarement le cas quand on fait une campagne.
Si on compare quelque chose autant comparer ce qui est comparable et non ce qui ne l'est pas.
De surcroit, passer du temps en codage d'un lecteur MP3 et l'intégrer à Falcon pour si peu de temps d'utilisation en vol est selon moi une vrai perte de temps, il y a bcp plus important c'est de l'énergie gaspillée.

Dire que BMS nous a gratifié de choses gratuites et prétendre qu'il ont de par cela le droit de faire de Falcon un Jukebox est-ce à dire que BMS est détenteur des droits de Falcon sur l'ensemble de toute la communauté ? Est ce à dire que Falcon est ce qu'il est parce que BMS est là ou BMS est là parce que Falcon a respecté une certaine optique de dévellopement exempt de ce genre de dérive ?
Ce me semble BMS n'a pas crée Falcon encore moins n'est pas le premier groupe a travailler dessus !

Tout les autres groupes qui sont venus ont dévellopés Falcon pour le rendre de plus en plus fini concernant le réalisme, Bms en à rajouté avec un degré d'immerssion supérieur mais je ne l'accompagne point dans cette dérive d'un lecteur Mp3 intégré en ICP, faut pas déconner non plus !
Le groupe BMS malgrès toute sa science de Falcon se doit lui aussi de respecter cette règle des autres groupes dévellopeurs de Falcon respectant du même coup l'ensemble de la communauté des joueurs que nous sommes.

La déchirure est déjà là, de par l'arrivée des patches payants Aeyes, stopworks et Waltis, maintenant c'est une dérive faisant de Falcon une " playmobile musicale ", en somme un joujou dégradant !
Si c'est cela l'avenir de Falcon, j'en pleure en soupirant...faire de cette simu qui a triomphée du temps et du marketing, ce qu'elle en est aujourd'hui c'est une pure bassesse et si aujourd'hui je suis muet devant tout ce que je vois je le suis eu égard à la perfection de l'imbécilité dont beaucoup font preuve aux détriment des vrais valeurs de Falcon et de l'esprit premier de ses dévellopeurs.

J'enrage parfois de voir combien on ne sait plus être objectif dans cette société, tout ce qui brille n'est pas or, on le sait et pourtant on cours après tout ce qui brille sans même un minimum qui s'appelle : le discernement !

J'espère n'avoir blessé personne , mais j'ai déiré être franc avec chacun.

Merci de m'avoir lu et surtout compris !

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Switch

#86

Message par Switch »

ah beh tu vois Jeffel, là, j'adère completement.

Pourquoi perdre du temps à coder un lecteur mp3 alors qu'il y a tant de chose à faire encore... Genre ne plus s'amuser à enoncer à la radio où se trouve une cible sur son radar, mais simplement amener son curseur sur la cible et datalinker la position de son curseur à son ailier (oui c'est possible en vrai...). Et ce n'est qu'un exemple du datalink.

Et même au niveau des systèmes d'armes (JDAM, JSOW, HARM), il y aurait encore tant à faire... Ou bien un TWS multitrack, un AIFF... Bordel, c'est quand même plus important qu'un jukebox!!!!
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#87

Message par Jallie »

Originally posted by Switch@Apr 9 2004, 02:26 PM

Et même au niveau des systèmes d'armes (JDAM, JSOW, HARM), il y aurait encore tant à faire... Ou bien un TWS multitrack, un AIFF... Bordel, c'est quand même plus important qu'un jukebox!!!!
même si je suis d'accord avec toi sur le fond...
je ne peux que te reprendre sur tes excès de language !!!

d'abord, comme ils le font gratos ...ils font se qu'ils veulent, et nous , on est bien content d'en profiter (ou pas dans le cas du lecteur MP3)
d'abord, ça a pris combien de leur temps de le faire,ce lecteurMP3... tu peux me répondre....parce que moi, j'en n'ai aucune idée !!!

ensuite , si tu es si préssé, et bien fait le !!! moi, j'aimerai bien le faire tout de suite, pour te faire plaisir, si...si ...tout ce que tu demande si gentillement !!!
mais voilà...ce n'est pas dans mes compétences, je ne sais pas le faire !!!!
Fin ...
alors ...tu propose quoi ! de concret ?? qu'on puisse aussi te critiquer à volonté !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Switch

#88

Message par Switch »

Originally posted by Jallie@Apr 9 2004, 11:42 AM
même si je suis d'accord avec toi sur le fond...
je ne peux que te reprendre sur tes excès de language !!!

d'abord, comme ils le font gratos ...ils font se qu'ils veulent, et nous , on est bien content d'en profiter (ou pas dans le cas du lecteur MP3)
d'abord, ça a pris combien de leur temps de le faire,ce lecteurMP3... tu peux me répondre....parce que moi, j'en n'ai aucune idée !!!

ensuite , si tu es si préssé, et bien fait le !!! moi, j'aimerai bien le faire tout de suite, pour te faire plaisir, si...si ...tout ce que tu demande si gentillement !!!
mais voilà...ce n'est pas dans mes compétences, je ne sais pas le faire !!!!
Fin ...
alors ...tu propose quoi ! de concret ?? qu'on puisse aussi te critiquer à volonté !!!
Wé ils font ca gratos, donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent... C'est pas faux, mais bon, faut pas abuser non plus...

T'as qu'a me critiquer sur les tails que j'ai fait tiens ;) Ca c'était du concret :)

Donc ok, on a pas le code source, on a pas les compétences, et ceux qu'ils les ont peuvent faire ce qu'ils veulent... J'aime bien le principe. Si c'est comme ca qu'ils comptent développer Falcon, bah allez y, on a quand même rien à dire, juste à se taire :rolleyes:

Désolé, mais ca me chagrine un peu de voir à quoi ils passent leur temps alors que tant de choses resteraient à faire :(

^Eole^
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 22 août 2003

#89

Message par ^Eole^ »

Je ne vois pas vraiment la différence entre le JukeBox et le HUD color... perso je ne me sert et me servirai jamais de ce dernier, beaucoup trop irréaliste et sans intéret à mon gout. J'ajuste la luminosité quand (rarement) j'ai des souci de contrastes...et ceci dit, pitetre que je dis une grosse bétise, mais dans la réalité à mon avis il doit également y avoir des problèmes de contraste pendant certaines phases du vol.

La seule chose effectivement qu'on pourrait reprocher et qu'il y ait un bouton associé dans le cockpit, mais ceci est valable pour tout ce qui serait implémenté dans falcon et qui ne l'est pas sur le vrai F-16.

Encore une fois faites preuves d'un minimum de respect pour le travail des autres. J'espère que si un jour quelqu'un développe je ne sais pas...une soucoupe volante pour falcon par exemple, il ne se fera pas insulter comme ici parce qu'il se sera fait un ptit plaisir et qu'il aura voulu le partager avec ceux que ça intéresse...

Des exemples de développement "foireux" pour certains il y en a surement à la pelle dans Falcon. A la base c'est un simu de F-16. Maintenant on peut voler sur une multitude d'avion et meme un sous-marin... Si ça c'est pas du temps gaspillé pour rien à développer des modèles de vol bidons (pour reprendre vos expressions). Parce que tout ça c'est bien sympa mais perso je ne vol quasi que sur F-16, les autres appareil c'est juste pour le fun quand ça me prend car le manque de réalisme atteint ici des sommets, contrastant avec le F-16 et indignes de ce simulateur.
Mais voila, c'est quand meme du bo boulot et je suis qd meme content que certains aient passé du temps la dessus meme si j'aurais préféré qu'ils en profitent pour améliorer notre F-16...

Donc voilà je me répète mais un peu de respect ça fait pas de mal et si vous vous permettez d'insulter le travail des autres et bien faites le vous meme...
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#90

Message par amraam »

T'est au courant que le coups du sous marin c'etait un poisson d'avril? :lol: :lol: :lol: :lol:

Amraam.

Switch

#91

Message par Switch »

Originally posted by ^Eole^@Apr 9 2004, 12:19 PM
Je ne vois pas vraiment la différence entre le JukeBox et le HUD color... perso je ne me sert et me servirai jamais de ce dernier, beaucoup trop irréaliste et sans intéret à mon gout. J'ajuste la luminosité quand (rarement) j'ai des souci de contrastes...et ceci dit, pitetre que je dis une grosse bétise, mais dans la réalité à mon avis il doit également y avoir des problèmes de contraste pendant certaines phases du vol.
Beaucoup moins en réalité, le contraste d'un vrai HUD n'a rien à voir avec ce qu'on a dans Falcon 4. Donc oui, il y a quand même un grosse différence entre le HUD Color et un gadget comme le Jukebox je pense...

Ca se voit déjà très bien ici ->

Image
Des exemples de développement "foireux" pour certains il y en a surement à la pelle dans Falcon. A la base c'est un simu de F-16. Maintenant on peut voler sur une multitude d'avion et meme un sous-marin...
Ah beh t'as bien mordu à l'hameçon tu 1er avril toi pour le coup du sous-marin :lol: :lol: :lol: B)

^Eole^
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 22 août 2003

#92

Message par ^Eole^ »

Ah bon ? Ben voyez moi ça m'étonnait meme plus...

M'enfin ça change rien à ce que je viens de dire.

Et pour le contraste du HUD...heu oui en gros plan et le nez collé dessus on voit bien...mais sinon je suis pas convaincu...le contraste en réalité me semble justement bien inférieur.

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#93

Message par hedo »

Et franchement, le SNA pilotable dans falcon 4, ça aurait pas été si décalé que ça... un sous-marin c'est crédible dans l'environnement d'un F-16.

L'OVNI, ça parait loufoque... et bien même pas, en 1989, des F-16 belges ont pris en chasse un engin non identifié triangulaire dans le ciel belge. Même ça je trouve moins gènant que le lecteur MP3....
ImageImage

Switch

#94

Message par Switch »

Originally posted by ^Eole^@Apr 9 2004, 12:37 PM
Et pour le contraste du HUD...heu oui en gros plan et le nez collé dessus on voit bien...mais sinon je suis pas convaincu...le contraste en réalité me semble justement bien inférieur.
ah beh completement faux tiens, j'ai déjà vu un vrai HUD en fonctionnement et pas le nez collé dessus, et niveau contraste, c'est clairement supérieux, ca y'a pas photo ;)
Avatar de l’utilisateur

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 13 avril 2002

#95

Message par HiCKS »

Originally posted by Switch+Apr 9 2004, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Switch @ Apr 9 2004, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-^Eole^@Apr 9 2004, 12:37 PM
Et pour le contraste du HUD...heu oui en gros plan et le nez collé dessus on voit bien...mais sinon je suis pas convaincu...le contraste en réalité me semble justement bien inférieur.
ah beh completement faux tiens, j'ai déjà vu un vrai HUD en fonctionnement et pas le nez collé dessus, et niveau contraste, c'est clairement supérieux, ca y'a pas photo ;) [/b][/quote]
Pour le voir régulièrement sur M2K (et dernièrement a Florennes) , Switch a raison, pour nous c'est un agrément indispensable .
Dans la réalité , le HUD est visible sous toutes conditions.

On respecte le travail des dvp , mais Falcon est un régal en mission avec 4 pilotes (ou plus) humain : on touche au concret et ca c'est important.

Comme déja dit .. pour ecouter de la musqiue : il suffit de sortir du cockpit , allez au bar pilote et causer tranquille avec la zic en fond sonore et une bonne bière dans la main.

HiCKS out.
--------------------------------------------------------
HiCKS out.
Escadron de Chasse BadBirds
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#96

Message par Jallie »

Sur le fond....oui d'accord.

ou alors avoir son baladeur avec soi dans le cockpit aussi...(sans mettre les potards de radio sur OFF toutefois !!!)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#97

Message par icemaker »

le balladeur dans le cockpit ça c'est dans l'aigle de fer ou dans bill et john....
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#98

Message par Hurricane »

Quand au recul qu'on a par rapport au HUD...ben je suis persuadé qu'on est bien plus "collé dessus" dans la réalité que dans Falcon, et dans les simus en général. Moi, c'est cette manie de vouloir "dézoomer" tout le temps qui me paraît irréaliste ! ;)
Image

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#99

Message par goonievolant »

Originally posted by icemaker@Apr 9 2004, 03:28 PM
le balladeur dans le cockpit ça c'est dans l'aigle de fer ou dans bill et john....
Les deux lol,

dans aigle de fer il a un vieux lecteur cassete accroché a son genoux et il rate les objectifs au sol lorsqu'il utilise son wallkman.

n'importe quoi.

faux croire que l'équipe bms se fait chier a voler des heures pour voir l'évolution du temps dans un théatre pour voir si il y a des problème dans leur travail.

LtMacFly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 16 août 2003

#100

Message par LtMacFly »

qu'on est bien plus "collé dessus" dans
ouaip...Knell l'a déjà fait remarquer..meme la bulle, tout est plus proche
en réel..
(surtout si on dézoome!)
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »