Bonjour à tous,
j'ai voulu réinstaller mon vieux Falcon 4, et je souhaiterai télécharger la version F4IT. Cependant, la bibliothèque Check-Six semble innaccessible, ma question est donc la suivante : où puis-je trouver un lien de téléchargement de F4IT autre part?
Merci d'avance, j'espère vs rejoindre bientôt ds un Mirage 2000
Etienne
F4it
-
- Grand Manitou
Le serveur hebergeant les gros fichiers est down pour le moment
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Merci pour ta réponse, pas de solution pour l'instant donc? aucun autre site, teams n'hébergent ce fichier?
Bonjour bonjour
Il est donc impossible de télécharger F4IT sur un autre site?? Sinon, vous avez une idée de quand pourra être remis le fichier sur C6, juste comme ca, je sais bien que l'hébergement de fichiers est pas toujours facile à gérer.
Etienne
Il est donc impossible de télécharger F4IT sur un autre site?? Sinon, vous avez une idée de quand pourra être remis le fichier sur C6, juste comme ca, je sais bien que l'hébergement de fichiers est pas toujours facile à gérer.
Etienne
Salut,
je viens juste d'aller voir, ca télécharge! merci beaucoup à ceux qui ont travailler dur pour remettre tout ça en place !
Etienne
je viens juste d'aller voir, ca télécharge! merci beaucoup à ceux qui ont travailler dur pour remettre tout ça en place !
Etienne
Au lieu de répondre à la suite, tu pourrais éditer tes messages. Cela évitera les doubles ou triples postes.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.