F4it

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Etienne35
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

F4it

Message par Etienne35 »

Bonjour à tous,
j'ai voulu réinstaller mon vieux Falcon 4, et je souhaiterai télécharger la version F4IT. Cependant, la bibliothèque Check-Six semble innaccessible, ma question est donc la suivante : où puis-je trouver un lien de téléchargement de F4IT autre part?

Merci d'avance, j'espère vs rejoindre bientôt ds un Mirage 2000
Etienne

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Le serveur hebergeant les gros fichiers est down pour le moment
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Etienne35
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Etienne35 »

Merci pour ta réponse, pas de solution pour l'instant donc? aucun autre site, teams n'hébergent ce fichier?

Topic author
Etienne35
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Etienne35 »

Bonjour bonjour

Il est donc impossible de télécharger F4IT sur un autre site?? Sinon, vous avez une idée de quand pourra être remis le fichier sur C6, juste comme ca, je sais bien que l'hébergement de fichiers est pas toujours facile à gérer.

Etienne

Topic author
Etienne35
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Etienne35 »

Salut,
je viens juste d'aller voir, ca télécharge! merci beaucoup à ceux qui ont travailler dur pour remettre tout ça en place !

Etienne

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Au lieu de répondre à la suite, tu pourrais éditer tes messages. Cela évitera les doubles ou triples postes. :yes:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Topic author
Etienne35
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Etienne35 »

Ok, désolé, ben je le ferai la prochaine fois, promis ! Mais c'était pour montrer que j'étais content bien sur ! :innocent:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »