Prochain BMS...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par Chab »

Manque plus que les ombres portées pour que ça ressemble à LOMAC ,mais bon je pense qu'il faudrait une refonte totale du moteur graphique. Toutefois l'equipe BMS nous prouve à chaque nouveau patch que l'on peut s'attendre à tout. Cela dit, dans l'etat actuel des choses, F4 est magnifique, rien à voir avec ce qu'il etait il y a encore quelques mois ( et surtout avec ce qu'il etait il y a 5 ans).
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#27

Message par diditopgun »

J'avoue votre F-16 très beau mais au niveau du sol c'est très très loin de lock on
(en plus j'aime pas le F-16 on le voit partout ces dernière années )
pour arriver au niveau de lock on faudra qu'il s'accroche B)


LOCKONISTE DEFENDEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D :lol:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#28

Message par Bolo »

Question réalisme pour les modèles de vol essayes de faire venir ton lock-on au niveau de F4 et on a reparlera :lol: :lol: :lol: :lol:

Au moins avec Falcon il nous faut pas un pc de la NASA :lol: :lol: :P

ps : A ce qu'il parait le dernier patch Fr marche pas c vrai? j'avais lu ca...
Image Image

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Chab »

Tu veux sans doute parler de l'avionique, Famas. Car au niveau modeles de vol, LOCK ON est loin devant F4. ;)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#30

Message par Bolo »

Avionique oui dsl me suis trompé :wub:
Image Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#31

Message par Cougar FFW04 »

Salut diditopgun ;)

Je ne veux pas lancer ici une guerre lockon/Falcon qui n'as pas de raison d'etre et dont je ne suis d'ailleur nullement partisant.

Falcon a bien des atouts qui renvoient lockon au titre de "jeu d'arcade ou presque", Lockon a quand a lui bien des atouts et un potentiel incroyable qui pourraient facilement envoyer notre faucon a la ferraille....

Mais dans l'état actuel aucun n'est parfait et seul des évolutions des soft permettront de les faire grandir. Pour Falcon on peut deja dire que le pari est pas loin d'etre réussi et les surprises sont la chaque jour.... Pour lockon j'en sais trop rien? le potentiel est enorme mais ceux qui ont le fric voudront-il le faire avancer comme Falcon...

Alors si ta gueguerre c'est lockon-Falcon (et je le répéte c'est pas la mienne) alors affutes ton armement car tu risques fort d'en avoir besoin...

Sur ces bon conseils, bon vol ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#32

Message par frero »

Originally posted by Cougar FFW04@Jan 17 2004, 10:32 PM
Couche nuageuse haute altitude, éclairage dynamique, brouillard et transparance révisés...

Somptueux en tout cas

Bon j'ai gagné un Picon a Stras un de ces 4 non :lol: :lol:
Ben jétais sur stras ce week end :) je te l'aurais payé ton picon !! je suis de colmar ! :P

Les screen sont bien du BMS 1.03 avec skyfix de Deuty ??
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

DARKMAN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 05 août 2001

#33

Message par DARKMAN »

et tel Caton l'ancien je reviens toujours a mon credo éternel,
"ET L' IA DANS TOUT CA ,TOUJOURS AUSSI CONNE?"
Image
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#34

Message par Bolo »

Je suis tout a fait d'accord avec Cougar chacun des deux simu ont leur atouts et leurs inconvénients :)
Image Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#35

Message par Cougar FFW04 »

Ben jétais sur stras ce week end je te l'aurais payé ton picon
Dommage... la prochaine fois alors et c'est Skypat qui régale :D

Pour l'IA ca dépend de laquelle tu parles :
- Pour les SAM et autres troupes au sol, ils sont maintenant beaucoup plus agressif et beaucoup plus précis. Rien a voir avec avant. Je pense que ca vient avant tout de l'amélioration des données et pas du code source dans ce cas ci.
- Les bateaux sont maintenant tout simplement REDOUTABLES
- pour les avions ca s'améliore mais il reste encore beaucoup de progrés a faire. cela dit depuis que l'on peut paramétrer les altitiudes de largage des différents armement pour le AS ca va beaucoup mieux quand meme...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

univers
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 05 décembre 2003

#36

Message par univers »

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me répondre SVP :

Comment faire pour avoir le résultat des screens ci-dessus ppour FS4 ?

Les screen sont bien du BMS 1.03 avec skyfix de Deuty ?

Que faut-il installer pour avoir le résultat magnifique que nous voyons sur les screens postés en première page pour FS4 ?

Merci de votre réponse rapide et détaillé pour un débutant.

Amitiés.

Serge.

Switch

#37

Message par Switch »

Prochain BMS qu'il est mis ;)

DARKMAN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 05 août 2001

#38

Message par DARKMAN »

c'est justement aux avions que je pensais,bon,j'attendrais d'autres nouvelles pour m'y remettre
Image

Nanard

#39

Message par Nanard »

Ces nuages!! Ca a vraiment changé ma vie ça! Je me suis tapé une mission de 1h30 hier sans fatiguer : j'ai admiré le paysage, larguer des leurres dans tous les sens pour admirer. Ces gars là ont du talent...:)
Avatar de l’utilisateur

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 13 avril 2002

#40

Message par HiCKS »

Originally posted by Nanard@Jan 18 2004, 02:08 PM
Ces nuages!! Ca a vraiment changé ma vie ça! Je me suis tapé une mission de 1h30 hier sans fatiguer : j'ai admiré le paysage, larguer des leurres dans tous les sens pour admirer. Ces gars là ont du talent...:)
Tout a fait d'ac Nanard .. j'ai retrouvé la sensation de voler de la premiere version de Falcon , lancé la toute premiere fois ...

Je me souviendrai toujours des paroles d'un pote qui passait les EOPN a ce moment là : 'Putain , je pensais pas que dans un simulateur on pouvait avoir un atterro aussi realiste !'

Avec BMS , le plaisir est renouvellé , c'est trop bon !

Apparavant , je ne faisais pas trop attention au graphisme , mais là ! Faire une Nav devient un bonheur puissance 10 .. une penetration basse altitude est bluffante (quand vous passez dans des zones d'ombre , ca fait bizarre les premieres fois !).

L'édition de mission est plus completes ... pis avec Free Falcon , j'ai carrement fait un défilé aérien de toute la serie Mirage ... c'est beau , c'est du tout bon ... Falcon tient la dragé haute !

HiCKS out.
--------------------------------------------------------
HiCKS out.
Escadron de Chasse BadBirds

eric75
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 11 mars 2003

#41

Message par eric75 »

Moi j'attend OIR pour avoir 1 package complet sans usine a gaz pour l'install.
J'ai juste 1 souhait que les fx soit a la hauteur du reste (je parle des explosions pixellisées et du flir qui montre ces explos avec des gros carré) mais je pense que G2i la compris car je crois qu'ils travaillent dessus (faut mieux si ils simulent 1 A10 je le vois pas avec les fx actuels)ainsi qu'a ameliorer les campagnes.

Switch

#42

Message par Switch »

moi j'veux un HARM enfin réaliste, un AIFF, un Datalink, un TWS multicible, de la vraie reco, un modèle de vol à tomber par terre, une avionique MLU (merde on a pas les données pour l'EW, enfin pas assez...), des pop-up nikel, et euh, un sol mieux fait, et j'pense que c'est tout :)

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par babar »

switch ca c pas mal , et kesk'on est en mesure de modélisé (sans tombé ds le classifié) dans tout ce que t'a dit?
Babarement
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#44

Message par pelican72 »

Blurrrrrpp. Je vomis tellement c'est beau, fichtre!! Ca envoie le nouveau BMS!!! chapeau bas à tous ces développeur qui ont du talent...et du mérite!


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#45

Message par Hurricane »

T'as raison Coug'

Halte à la guerre des sims !

Si avec des disques durs de 40 Go vous pouvez pas installer les deux...ben c'est que vous ne voulez pas :rolleyes: :lol:

Maintenant je me réjouis ENORMEMENT des évolutions de Falcon, qui, comme d'habitude, appuie sur ses faiblesses pour les améliorer. LOMAC a adopté une philosophie différente et même opposée, en appuyant sur les points forts de Flanker (modèle de vol et graphisme) pour les repousser encore plus loin.

Considérant qu'une simu c'est un TOUT qui doit tendre au maximum vers l'HOMOGENEITE, je ne vous cacherais pas que je préfère que l'on travaille sur ses faiblesses plutôt que sur ses forces, ça fait davantage avancer le schmilblick à mon humble avis.

Ce serait dommage de condamner l'un au profit exclusif de l'autre, même si malheureusement, la config peut grandement limiter votre choix :(. Mais vous connaissez déjà ma préférence. En simu comme ailleurs, on ne se coupe jamais vraiment de ses racines ;)
Image

Switch

#46

Message par Switch »

Avec c'que j'ai à ma disposition qui n'est pas classifié mais avec certains trucs que j'suis pas censé posséder j'pense ?

- l'AIFF
- le datalink
- le HARM ca doit être plus ou moins possible (suffit de s'inspirer Ldes docs MLU et de c'qui s'passe dans Janes F/A-18)
- le TWS multicible, ca doit pouvoir se faire aussi.
- Toutes les pages DED
- Tous les switchs du pit implémentés (enfin tout, beaucoup, paske j'vois pas l'interet d'aller implémenter l'Anti G test switch :lol: )

Mais bon, Pogo (celui qui s'occupe de l'avionique) a déjà blindé de docs là-dessus il parait :)

univers
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 05 décembre 2003

#47

Message par univers »

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me répondre SVP : :rolleyes:

Comment faire pour avoir le résultat des screens ci-dessus pour FS4 ?

Les screens sont bien du BMS 1.03 avec skyfix de Deuty ?

Que faut-il installer pour avoir le résultat magnifique que nous voyons sur les screens postés en première page pour FS4 ?

Le protocole exact, merci pour les débutants. :)

Merci de votre réponse claire et détaillé pour un débutant.

Amitiés.

Serge.

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#48

Message par jisser »

Les screens sont bien du BMS 1.03 avec skyfix de Deuty ?
BMS 1.04 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#49

Message par Bolo »

ce sont les screen du BMS 1.04 qui va bientot sortir :)
Image Image

univers
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 05 décembre 2003

#50

Message par univers »

Bonjour à tous,

Merci pour la réponse. :D

Et le protocole d'installation :

F4+SP3+FF2+BMS ?

C'est la bonne procédure ?

Merci

Amitiés

Serge
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »