Help!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

Help!

#1

Message par ghostbuster »

salut à tous les pros du patch !

Moi j'ai définitivement arrêté d'essayer de comprendre !!

J'adore Falcon, et j'aime la simplicité et quand ça peut être +++ réalialiste !

Alors voilà j'ai installé F4ti, et comme je le voyais dans le post en dessous, il y possibilité d'améliorer tout ça ! :Jumpy:

J'ai vu sur le site de freeFalcon la possibilité de mettre Cobra, voici ma question :

jai vu ça :

PATCH FF3.1.1 and Cobra 1.1.1

FreeFalcon-Cobra-Patch.exe - 12.1 MB

je peux le mettre sur ma version de F4ti ??? et comment merci ! :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Oui tu peux mettre ce patch sur F4TI.
JE RAPPELLE AUX NOUVEAUX QUE F4TI (OU IUC) NE SONT QUE DES INSTALLEURS AUTOMATISES QUI INSTALLENT FF3.1 POUR F4TI ET FF3 POUR IUC
Sinon, vu que ce patch est un exe, à ton avis, comment lance-t-on un exe ? :hum:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#3

Message par ghostbuster »

merci Scrat
donc le cobra 1.1.1 s'installeras nikel alors sur f4ti ?? et ma version passera en FF3 1.1.1 ??

a+
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

je crois que tu dois choisir si tu veux passer de ff3.1 (F4TI) à FF3.1.1 ou passer en cobra 1.1
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#5

Message par Nayfe »

non negatif c'est pas bon faut installer c1.1 avant d'installer C1.1.1 qui est un hotfix

hors F4TI ne l'installe pas , donc le mieux reste de retelecharger FF3.1 et ya une optiion installer cobra uniquement , tu fais ca et normalement ca roule
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#6

Message par ghostbuster »

merci je vais essayer, mais j'avoue que je n'y comprend rien, je pense acheter très rapidement AF !!

a+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#7

Message par ghostbuster »

Nayfe a écrit :non negatif c'est pas bon faut installer c1.1 avant d'installer C1.1.1 qui est un hotfix

hors F4TI ne l'installe pas , donc le mieux reste de retelecharger FF3.1 et ya une optiion installer cobra uniquement , tu fais ca et normalement ca roule
sur le site de freefalcon le fichier FF3.1 fait 39.2 Mo c'est celui là ? ça me semble pas beaucoup !! il faut l'installer sur falcon 1.05fr ?

merci
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#8

Message par Bogey Jammer »

J'ai posé le même genre de question ici , une pré-procédure y est pour avoir un bon aperçu de ce qu'il y a à installer selon les besoins.
j'm'en tape de tapatalk.
Avatar de l’utilisateur

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 02 novembre 2003

#9

Message par SNIPER34 »

bonsoir à tous,

si vous choisissez une install cobra, suivez le conseil de bogey jammer.
En résumé, une install cobra up to date c'est :
FF3 + FF31 avec option cobraone + FreeFalcon-Cobra Patch pour passer à la version Cobra 1.1.1 qui devient votre .exe.
F4Ti c'est FF31 sans l'exe cobraone donc sans la météo et sans la gestion des IFF et donc sans possibilité de passer à cobra 1.1.1.

une solution (jamais testé) :
F4Ti + patch CobraOne (à rechercher sur le net) vous obtenez alors la version de base cobra, avec un cobra.exe. Par dessus installez FreeFalcon-Cobra Patch

FF3 + FF31 + FF-cobrfa Patch sont ici site FF
@+
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#10

Message par ghostbuster »

merci Sniper pour ta patience !! Tout est clair maintenant.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »