Texture de la mer HR phase 1

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#26

Message par AMAX »

ps: tom2 (tom waltie) parle et ecrit le francais! nous pouvons donc communiquer comme cela!

je te presente mes escuse pour ce probleme que tu expose! je suis desolé que tu puisse croire que je te vol ou te pirate, mais c'est vraiment pas le cas!

j'essayé par tous les moyen et tu le sait.

message personnel sur frugal et post sur les forum!

email!

puis aussi sur icq! j'ai pris contacte dessus mais tu ma de suite dit que t'avais pas le temps de parlé!

je t'ai donné les lien vers tous les forum ou je parlé de mon projet.

j'ai joué a jeu ouvert sans rien caché:

voici les communication par mail:

Salutations!
-Tom

On Sat, 3 Apr 2004 18:21:23 +0200, frederic estruch wrote:
>je me permet de te contacter pour te tenir au courant d'un de mes
>projet.
>
>tous d'abord merci pour les hitiles2, je l'ai acheté sur paypal.
>
>j'ai creer une texture pour la mer. en faite tu aura plus de detail
>sur ce
>post de c6
>
>[url]http://www.checksix-[/url]
>forums.com/forums/index.php?s=337dbc76c969d2b0702ac08448
>491ab6&showtopic=34225
>
>
>j"ai dejas modifié toute les image en 256*256 pcx.
>
>il faut maintenant que je fasse les 128,64,16
>
>je voulais savoir si tu est interressé parce travail en sachant que
>je ne
>demande rien , je le fait pour le fun!
>
>je pense que tu comprend le francais car j'avais vue un page perso
>de toi.
>
>mes coordonné sont les suivantes sur icq
>
>118582852
>
>a bientot


ta reponse

Salut Amax!

Merci beacoup pour ton support et travail. Tu peux modifier ta copie des HiTiles comme tu veux pour faire les experiments personels :-)
La texture de la mer est jolie, mais le problème avec elle est que les "vogues" y dedans sont beaucoup trop grands et qu'en consquence, le "feeling" d'altitude n'est plus correct - dans mes tiles, un pixel correspond à ~4m. En plus, je ne suis plus intéressé à faire des modifications additionels aux HiTiles, car le projèt est maintentant "fini" en terme de "production" :-) Je vais essayer de faire un version pour le Balcan cet été, mais plus c'a y est :-) J'ai encore trop d'autres projects ...hehe... (Mesh 250m, codér pour BMS, etc.)



------------------------------------------------


j"ai fait le truc que je t'ai dit en 48h

desolé si je suis allé trop vite. <_<


je pense que tu devrait prendre en compte que j'ai acheté tes hitiles2 et je crois que les personne qui veulent utiliser le patch que j'ai fait avec tes texture et les mienne vont utiliser les hitiles2 qui vont t'acheté!

je comprend que tu regarde ton fric!! c'est tous a ton honneur et je ne le conteste pas. mais soit commercial!!!!!!!!!!!!!!!!

si tes tiles n'avait pas de succée on n'en serait pas la aujourd'hui!


alors je te pose une question est que tu veut que je retire ce patch !!! oui ou non!

si c'est oui je le retire de suite!

moi je suis ouvert a toute relation avc toi pour faire des projet future.. j'ai plein d'idée et moins d'experience que toi..

en ce qui concerne l'aspect technique des texture, j'ai pas augmenté les pixel mais juste fait des retouche visuel du style trompe oeuil::

le texture sont en dds et je crois pas que cela joue par rapport au texture pcx

quand tu regarde les bateaux et les carrier tu les voit ce deplacer car y a des reperes visuel qui t'en donne les sensations


repond a ce post stp, et regardons commen ne pas ce faché pour une passion un loisir qui est le mien...

a bientot
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#27

Message par frero »

Salut à tous :)

Bon, bien je vois cela de loin, mais je dois dire à AMAX, que tu a s fais du très bon boulot. Je pense que tu as été réglo de A à Z, tom devrait revoir ses positions...
Je ne disserterai pas plus sur ce sujet, mais saches que je te soutiens AMAX
Bye ;)
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par Ghostrider »

Pour tom ....
quels sont les tittles orignal de ta production que amax a ( d apres toi ) utilisé sans ton accord....???

1/ veux tu qu il les retire ??
2/ voulais tu juste etre au courant ??

mettre des copyright sur des bouts de texture .... je crois que cela ne va pas dans le sens communautaire , ni dans celui de falcon ....

il ya beaucoup trop de personnes qui demandent des retributions sur des addons tirant eux meme partie d un travail communautaire ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

fibonaccov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 03 avril 2004

#29

Message par fibonaccov »

Amax, peux-etre devrais-tu mettre plus en evidence que cette MOD tourne avec la version HiTiles2 de Tom (required) - Pas mal de gens se demandent tjrs avec quoi ca tourne sur certains forums US et j'ai du repondre sur Frugals...Si les HiTiles2 de Tom sont necessaire, ca ne peut etre que bon pour toi Tom mais il y a une question de principe si j'ai bien compris et Tom a indique que c'etait pour l'usage personnel de Amax dans son email...Amax a ete tres correcte ensuite je pense - serrez-vous la pince messieurs les moders...Vous faites du bon boulot quoi qu'il en soit - J'utilise ta Mod sound Amax et les HiTiles2 de Tom...

Excusez les fautes :)

Pace e salute!

--fibonaccov

Klimax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par Klimax »

Bravo pour ta sagesse et ton travail AMAX. Les personnes qui veulent du fric$ pour travailler sur leur passion me dégoutent. J'encourage les vrais passionnés à continuer en ce sens pour rendre Falcon immortel et non un jeu dont vous aurez besoin de votre American Express et votre date d'expiration pour partir votre réacteur en réseau.
Klimax

Falcon SP-4.1 BMS-2.03 + HiTiles + L2
Falcon FF3 + BMS-2.03 + HiTiles + L2

Athlon XP2100 512mg-PC333 Kingston
ATI 9600 pro 128mg 8X

LtMacFly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 16 août 2003

#31

Message par LtMacFly »

mettre des copyright sur des bouts de texture ....
de toutes facons pour avoir ces fameux copyrights ne faut-il pas payer
un organisme pour les garder? Tom l'a t'il fait??


Non, autant pour moi. C'est un dû.
Mais enregistrer un copyright coute 30$:

Copyright text rules

Et ca c'est s'il habite aux U.S..
Les 'droits d'auteurs' c'est encore différent...et en Europe, c'est différent aussi.

Thundert-DMA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 08 janvier 2003

#32

Message par Thundert-DMA »

Lol quel histoire.
De nos jours on peut meme plus donner sans être en attente de recevoir? <_<
C'est dingue quand même. On sait tous que falcon est la depuis des années grace a des gens qui font du boulot gratos. (Et qu'on ne remercie surement pas assez :rolleyes: .)

Falcon c'est qu'un simu, pas besoin de se prendre autant la tête la dessus.

Mais c'est un simu extraordinaire qu'on aime a la folie :P
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#33

Message par AMAX »

les prob sont reglé avec tom2

tu va bien qui continu bien

merci a toi tom


;)
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#34

Message par Jallie »

Comme quoi ...avec le temps
et un peu de compréhension...

Tout s'arrange.

Un grand merci pour tout ce travail , qui ne se retrouvera pas gaché par une mésentente.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »